Bon appareil photo - FINALLY!!!!

Une autre suggestion, moins connue peut-être:

La Sony A33 est la plus rapide de toutes celle mentionnée plus haut en terme de vitesse d'autofocus (surtout en live view) et de vitesse de rafale (7 FPS).

Le capteur est très efficace en haut ISO, très utilisable jusqu'à 6400.

Elle possède aussi un autofocus extrêmement rapide et réellement utilisable en mode vidéo.

La gamme Alpha comprend beaucoup de lentille, dont les Carl Zeiss qui sont définitivement des lentilles haut-de-gamme/pro.

Couramment 729,99$ chez Future Shop. Vraiment une belle petite machine compétente! À essayer
 
Une autre suggestion, moins connue peut-être:

La Sony A33 est la plus rapide de toutes celle mentionnée plus haut en terme de vitesse d'autofocus (surtout en live view) et de vitesse de rafale (7 FPS).

Le capteur est très efficace en haut ISO, très utilisable jusqu'à 6400.

Elle possède aussi un autofocus extrêmement rapide et réellement utilisable en mode vidéo.

La gamme Alpha comprend beaucoup de lentille, dont les Carl Zeiss qui sont définitivement des lentilles haut-de-gamme/pro.

Couramment 729,99$ chez Future Shop. Vraiment une belle petite machine compétente! À essayer

Mon cousin me l'avait recommandé (il travail chez Dumoulin), mais il disait par contre que pour ce qui est d'avoir des lens plus performantes c'était plus compliqué que pour le Nikon avec lequel on peut changer la lens plus facilement et avoirun plus large choix.
 
Mon cousin me l'avait recommandé (il travail chez Dumoulin), mais il disait par contre que pour ce qui est d'avoir des lens plus performantes c'était plus compliqué que pour le Nikon avec lequel on peut changer la lens plus facilement et avoirun plus large choix.

En effet, si tu y vas avec soit Nikon ou Canon, les lentilles sont faciles à avoir et ce, dans l'usagé aussi ce qui est parfois très intéressant.
 
En effet, si tu y vas avec soit Nikon ou Canon, les lentilles sont faciles à avoir et ce, dans l'usagé aussi ce qui est parfois très intéressant.

Pour le moment, la lentille qui vient avec le D7000 (18-105) va faire l'affaire amplement, le temps qu'on découvre l'appareil!
 
Pour le moment, la lentille qui vient avec le D7000 (18-105) va faire l'affaire amplement, le temps qu'on découvre l'appareil!

C'est ben certain... J'ai acheté le body seulement car j'avais d'autres lentilles, mais la 18-105mm m'aurait accomodé pour un temps.

J'adore la mienne à date!
 
Mon cousin me l'avait recommandé (il travail chez Dumoulin), mais il disait par contre que pour ce qui est d'avoir des lens plus performantes c'était plus compliqué que pour le Nikon avec lequel on peut changer la lens plus facilement et avoirun plus large choix.

Il y a quand même BEAUCOUP de lentilles Sony. Et les lentilles Minolta depuis l'année 1989 fonctionnent dessus.

Ultimement, la sélection est plus petite en effet que Canon/Nikon et c'est vrai qu'il y en a moins dans l'usagé.

Mais autrement, le plus dur quand tu veux les bonnes lentilles Sony c'est de se parker sur St-Hubert pour aller chez Lozeau!!
 
Hahah lol!

Pour ce qui est de l'endroit où on va l,acheter c'est chez Dumoulin....mon cousin y travail donc j'ai un prix "famille" sans compter que comme ils sont placés sous protection de la Loi sur les faillite, le prix de samedi prochain sera encore plus bas.....au total on devrait s'en tirer pour 1400$ taxes comprises ou moins.
 
Hahah lol!

Pour ce qui est de l'endroit où on va l,acheter c'est chez Dumoulin....mon cousin y travail donc j'ai un prix "famille" sans compter que comme ils sont placés sous protection de la Loi sur les faillite, le prix de samedi prochain sera encore plus bas.....au total on devrait s'en tirer pour 1400$ taxes comprises ou moins.

Ah suuuuuper! Bon achat.
 
Et en y pensant... Je crois que je la prendrais chez Vistek, body only.... Et sur Kijiji, il y a AU MOINS 4-5 lentilles 18-200mm VR à 500$.

http://www.photoprice.ca/product/03307/Nikon-D7000-price.html

Body Only:

$1099.00
+$0.00 S&H
+$54.95 Tax (5%)
$1153.95

C'est clair que c'est moins cher, mais je suis peureuse d'acheter sur le net et de me le faire shipper....au pire, ça fera une côte pour mon cousin lol

Anyway le dépôt est dessus alors....Merci toutefois pour le lien, il nous sera utile!!!
 
Great deal either way.

I pre-ordered my D7000 hoping it would come before a wedding I had to shoot. Didn't arrive in time.... I paid just under $1300 with taxes (from Henrys.ca) for body-only, and I was part of the first shipment that came to Canada.

I haven't had much time to use it since I bought it... Great price it's at now, and quite rare for Nikon to have a rebate so quickly after it's release. Great purchase!

I'll put up pics i take with it more often. I started a personal blog to be able to keep up with my photography, and I want to upload at least one picture a week. Once you learn the technical aspects of photography, you're pretty much set. It's just keeping a creative eye that requires a lot of practice. When i don't shoot for so long, I always take "safe" pictures, so im trying to get out of this rut.
 
Excellent prix!! Je viens de m'acheter le Canon 60D avec la 18-135mm (kit Futureshop) et ça m'est revenu à 1400$ avec la carte mémoire. Bon choix!!
 
Better for video, if that's what you need. Also, if you already own a lot of Canon glass, I don't suggest switching.
 
Back
Top