Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Waxed it and polished my lips, looks pretty good for 25 year old paint
13941665234_45794ceff4_c.jpg
 
cool !

moi j'ai commandé un nouveau cable usb pour le JB4... j'ai updaté le firmware cet hiver, oublié le fil sur le plancher.. avec la neige et le calcium, la prise usb s'est fait "manger" dur et ne fonctionnais plus... ;-(
 
nice ^^

i need to fix my exhaust, the connection between the actual exhaust and my headers has a huge leak and its driving me crazy, but my welding machine doesn't work any more, and i've tried exhaust cement and it just does not last.
dtc-89-702500_w.jpg

for now i have a home made version of this ^ but as i said it leaks like crazy and i can't find any in the right dimensions , any ideas what i could do ?
 
Ouais exact! Le supercharged. Je crois bien que oui, mon impatience (lapping samedi et dimanche prochain) ne m'a sûrement pas aidé.

L'entretien est commencé:

4 pneus neufs
4 disque, pads et galiper neufs
Toute les huiles
Le tour des lumières
Alignement, les bolts manquantes etc..
 
Ouais exact! Le supercharged. Je crois bien que oui, mon impatience (lapping samedi et dimanche prochain) ne m'a sûrement pas aidé.

L'entretien est commencé:

4 pneus neufs
4 disque, pads et galiper neufs
Toute les huiles
Le tour des lumières
Alignement, les bolts manquantes etc..

Tu aurais dû acheter mon kit de BBK avant au lieu d'acheter discs et calipers d'origine surtout si c'est pour la track...
 
J'y ai pensé pendant un certain temps, cependant, je commence en lapping alors on m'a dit que des disques standards étaient suffisant.

J'ai eu pour 600 taxes inluses le devant complet. (Disque brembo de base, pads Hawks Hp + et galipers)
 
J'y ai pensé pendant un certain temps, cependant, je commence en lapping alors on m'a dit que des disques standards étaient suffisant.

J'ai eu pour 600 taxes inluses le devant complet. (Disque brembo de base, pads Hawks Hp + et galipers)

Les discs et calipers OEM sont correct mais des Hawk HP+ sur une voiture "lourde" pour la track ça donne pas trop de bon résultat... Le initial bite du HP+ donne l'impression que tu as suffisament de freins pour freiner plus tard mais si tu pousses un peu tu va manquer de freins ce sera pas long.
 
Back
Top