Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

I love the S65 engine cover as wall decor hahah +1

Thanks! Bought the S65 intake manifold from a salvage car and the inlet was broken so it was perfect to make a wall ornament! I had to cut the manifold and remove the trumpets out of it.

I also have a S54 beauty cover in blue that I still need to install
 
Did the front brakes they were way over due. Also fixed a little exhaust leak that was robbing power
e2ab8e486ac59a824ba3623c1d1694bd.jpg


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
J’ai aussi commencé le setup d’exhaust custom pour sauver du poids

C’est un Borla XS universel #400286 avec inlet/outlet 2.5’’ que je vais glisser par dessus la section 2 OEM et souder directement sans flanges.

Pèse 13lbs vs OEM muffler de 56lbs

6AE2485B-14EB-4200-94A0-1D3664BC2D41.jpg
FAB7CCBD-9D5F-436D-AA1D-9085EF15B99F.jpg
315E41DB-1F64-442F-9D09-B79DC84C96EB.jpg
 
forgot to mention... received an offer I could not refuse for my e46 m3 and sold it.

it's been fun bringing this barn find back to life!

Now on to finding my next project. :)

2018-10-19 16.00.04.jpg
 
The QX70S lease is gone (guys going through credit check this week)

Can't wait to get back behind a BMW, have this waiting for me: 2019 440i GC in carbon black with saddle interior, Mpak I and II, enhanced package + Full Adaptive LEDs.....
 
J’ai vendu mes roues OEM 19’’ style 403 de ma Touring car pu capable les runflats et je me suis acheté des BBS CI-R 19x8.5 19x9.5 poir les remplacer

3708A0DD-0A30-4942-AC32-EAD5638DC216.jpg
 
ca va être beau ca!

BTW, pour ceux qui lisent, J'ai un set avant arrière de pads Hawk HP+ pour M3 E9X qui traine depuis plus d'un an.

Ils sont usagés mais environ 80% de materiel qui reste...

Envoyez moi un message si ca peut vous intéresser, je suis tanné de les voir...
 
J’ai terminé la E46 M3 Jet Black/voiture de course. Il me reste seulement à installer le pare-brise et les coilovers MCS 2WNR.

Je l’ai parti hier, starté du premier coup, ouuufffff! Toujours stressant de repartir une voiture de course quand on coupe dans le fileage d’origine pour enlever des accessoires dans le but d’alléger la voiture.

1DAA9AF4-B4D6-47BA-A858-13C3EBE8317E.jpg
B6A91550-21A6-47A4-AE9B-63B070817908.jpg
 
j'ai fait une job de freins à l'avant sur le 335, vraiment plaisant comment c'est simple changer les pads sur les freins m sport (brembo je crois)..

j'ai aussi mis a jour les map de navigation. je sais pas si c'est depuis que BMW ont changé le système de camera de recul, mais j'ai un son gossant coté passager près de l'espace de la batterie. j'ai fait le tour de la suspension arrière, rien trouvé, et la batterie est bien safe. faut que je prenne le temps de regarder la source..

rien fait sur le M3 E36 encore, mais j'ai ramassé des deal sur des goodies, mais je sais pas si ca me tente de les installer, je vais voir d'ici qque semaines... possible que je les revende aux USA. un exhaust manifold SteedSpeed T4 Twinscroll avec wastegate 45mm comme celui ci: http://www.cesmotorsport.com/documents/66.html , et une clutch UUC feramic twin disk comme celle ci.. http://store.uucmotorwerks.com/twin...36-m3328325-high-clampload-version-p1547.aspx
 
J’ai vendu ma E46 M3 Jet Black / voiture de course. Elle s’en va rejoindre ma première E46 M3 Steel grey.
 
nice, autre projet en vue ?

Quelques uns mais rien de concret encore. Je regarde pour un autre projet de voiture de course potentiellement mais ce serait pour l’automne prochain même si je l’achète maintenant.

Sinon j’ai encore quelque trucs à faire sur ma E46 M3 Estoril pour la rendre comme neuve et bulletproof comme faire le renforcement de rear subframe. Ça m’écoeure un peu de le faire car elle est pas craquée et j’aimerais mieux la garder originale mais c’est comme un must pour ces voitures là et je sais que ça va jouer contre moi si je la revend un jour.
 
Quelques uns mais rien de concret encore. Je regarde pour un autre projet de voiture de course potentiellement mais ce serait pour l’automne prochain même si je l’achète maintenant.

Sinon j’ai encore quelque trucs à faire sur ma E46 M3 Estoril pour la rendre comme neuve et bulletproof comme faire le renforcement de rear subframe. Ça m’écoeure un peu de le faire car elle est pas craquée et j’aimerais mieux la garder originale mais c’est comme un must pour ces voitures là et je sais que ça va jouer contre moi si je la revend un jour.

De ce que je peux voir, ton trip c'est de les fabriquer, puis de les revendre tes voitures de course?
 
De ce que je peux voir, ton trip c'est de les fabriquer, puis de les revendre tes voitures de course?

Yup! J’ai fais de la track de 2007 à 2013 mais dû à un problème de santé, je ne suis pas capable de faire de journée de track.

Mais j’aime encore bâtir des voiture de track/course.

Et je ne fais pas ça gratuitement BTW ;)
 
Yup! J’ai fais de la track de 2007 à 2013 mais dû à un problème de santé, je ne suis pas capable de faire de journée de track.

Mais j’aime encore bâtir des voiture de track/course.

Et je ne fais pas ça gratuitement BTW ;)
Non non, ça je comprend que tu ne le fais pas gratuitement! Et tu sembles faire du très bon travail.

Je fais la même chose avec mes projets, sans en faire d'argent toutefois, sans avoir le même budget que toi hehe!

Gros respect!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Non non, ça je comprend que tu ne le fais pas gratuitement! Et tu sembles faire du très bon travail.

Je fais la même chose avec mes projets, sans en faire d'argent toutefois, sans avoir le même budget que toi hehe!

Gros respect!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

J’aime fabriquer des choses qui implique de la soudure mais idéalement il faut aussi que je sois capable de vendre ces choses.

J’aurais aimé fabriquer des meubles style vintage industriel comme dans ce lien https://shop.retro.net mais le problème c’est qu’au Québec il y a pas assez de client potentiel prêt à payer un bon prix vs le coût de fabrication et aussi plusieurs personnes en fabriquent et j’arrive pas à comprendre comment ils réussissent à faire un profit pour payer les heures travaillées à un taux horaire intéressant...

Les E46 M3 sont un marché niche que je connais bien et une super plateforme pour bâtir une voiture de course. Si les pistes de courses peuvent arrêter de fermer au QC, je vais pouvoir continuer à en fabriquer une par année pour encore quelques années!
 
J’aime fabriquer des choses qui implique de la soudure mais idéalement il faut aussi que je sois capable de vendre ces choses.

J’aurais aimé fabriquer des meubles style vintage industriel comme dans ce lien https://shop.retro.net mais le problème c’est qu’au Québec il y a pas assez de client potentiel prêt à payer un bon prix vs le coût de fabrication et aussi plusieurs personnes en fabriquent et j’arrive pas à comprendre comment ils réussissent à faire un profit pour payer les heures travaillées à un taux horaire intéressant...

Les E46 M3 sont un marché niche que je connais bien et une super plateforme pour bâtir une voiture de course. Si les pistes de courses peuvent arrêter de fermer au QC, je vais pouvoir continuer à en fabriquer une par année pour encore quelques années!
Jette un coup d'oeil à la chaîne de Scott Turner:
https://www.youtube.com/user/Mrkeepontrying

Ça ressemble à ce que tu m'as montré.
Bon! Assez off-topic, bravo mon cher!

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top