Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Yesterday : got my H&R Sport springs and BMS intake installed.

Today : got my brake fluid flushed and topped for Tremblant Friday.

How do you like cleaning the seats haha

I've driven the M3 and M4 and omg sick cars! If i could afford a nice car it will definitely be an M
 
Wow, ca pousse !!! Nice job.. sur mon e90xi j'ai des troubles avec mes roues d'été et pneus neufs staggered, comme si le awd venait mêlé en accéleration.. j'ai droppé le driveshaft avant 😂 trouble réglé

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
f5733a0c51985ec444fc4e086fa43f15.jpg

New front lip




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
How do you like cleaning the seats haha

I've driven the M3 and M4 and omg sick cars! If i could afford a nice car it will definitely be an M
I clean them once a week, it's not that big of a deal. Joey will take care of it if they're too dirty

What screws did you use to fix the lip? The new one I ordered didn't include any screws at all - damn Chinese shit.
 
I clean them once a week, it's not that big of a deal. Joey will take care of it if they're too dirty


What screws did you use to fit the lip? The new one I ordered didn't include any screws at all - damn Chinese shit.

Mine didn't have any hardware . I double sided taped the middle and used the stock bolts that were on the bumper on each end


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mine didn't have any hardware . I double sided taped the middle and used the stock bolts that were on the bumper on each end


Sent from my iPhone using Tapatalk

I lost a lip last winter, so I'd like to fix it even better that time around.

bd3cbcc45ff9600b9a6921b5fad8f41b.jpg


fa2840b1915955d5c91a6d4597fbe4c7.jpg


Also, I fixed the wheel gap situation.

36d08990a93426999a75dd39687aad6e.jpg
 
Ya I'm gonna take mine off before winter

Ps I also need color matched reflectors asap

Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Est ce que t as finalement trouver c etait quoi la trouble ? ou c etait exactement a cause qu il y avait tros d essance ?

C'est pas réglé... J'ai réussi à me rendre à ICAR après que tu sois parti mais la voiture allait mal tout le long. Et j'ai pas été capable de repartir de ICAR sur le pouvoir. Donc towing à 23h00...

J'ai pas checké encore pour trouver le problème mais en fin de semaine je vais essayer de :

-scanner mes codes d'erreur
-checker la fuse de pompe à gaz dans le boitier du DME, là ou il y a 5 fuses dans une boite noir
-swapper ma vieille pompe à gaz
-changer les relais de pompe à gaz vert pâle
-vérifier ground de fuel pump près du shock tower arriere passager
-vérifier ground près des ignition coils sur le bord de la tête côté headers
-vérifier démarrage avec une autre batterie
-vérifier à la sortie du filtre à gaz pour voir si filtre bouché


Merci encore pour le coup de main et pour ton temps

Bimmer686 me disait que son laptop fonctionnait bien à sa shop pluggé direct dans une prise donc peut-être que ma batterie ne donnait pas un bon 12v pour que le laptop soit capable de se logger sur ma voiture avec ton convertisseur.
 
C'est pas réglé... J'ai réussi à me rendre à ICAR après que tu sois parti mais la voiture allait mal tout le long. Et j'ai pas été capable de repartir de ICAR sur le pouvoir. Donc towing à 23h00...

J'ai pas checké encore pour trouver le problème mais en fin de semaine je vais essayer de :

-scanner mes codes d'erreur
-checker la fuse de pompe à gaz dans le boitier du DME, là ou il y a 5 fuses dans une boite noir
-swapper ma vieille pompe à gaz
-changer les relais de pompe à gaz vert pâle
-vérifier ground de fuel pump près du shock tower arriere passager
-vérifier ground près des ignition coils sur le bord de la tête côté headers
-vérifier démarrage avec une autre batterie
-vérifier à la sortie du filtre à gaz pour voir si filtre bouché


Merci encore pour le coup de main et pour ton temps

Bimmer686 me disait que son laptop fonctionnait bien à sa shop pluggé direct dans une prise donc peut-être que ma batterie ne donnait pas un bon 12v pour que le laptop soit capable de se logger sur ma voiture avec ton convertisseur.

ooo ok . oui c est chiant ca . verifies aussi ton crank sensor et cam sensor . Pour scan de Bimmer686 , probablement t as raison quand on a jamais esseyyer de scanner pendent que l auto etait en marche . :) Reviens avec les nouvelles , interressant de savoir c etait quoi finalement . Puis content de vous connaitre en vrai vie :)
 
ooo ok . oui c est chiant ca . verifies aussi ton crank sensor et cam sensor . Pour scan de Bimmer686 , probablement t as raison quand on a jamais esseyyer de scanner pendent que l auto etait en marche . :) Reviens avec les nouvelles , interressant de savoir c etait quoi finalement . Puis content de vous connaitre en vrai vie :)

Oui je vais poster quand le trouble sera réglé. Bimmer686 pense que ça pourrait aussi être le module EWS qui fait défaut. Il va me le coder pour l'enlever et on verra si ça fonctionne par la suite.
 
Oui je vais poster quand le trouble sera réglé. Bimmer686 pense que ça pourrait aussi être le module EWS qui fait défaut. Il va me le coder pour l'enlever et on verra si ça fonctionne par la suite.

Je serai intéressé aussi par un EWS delete, j'ai présentement un problème de no crank no start.

Je pense avoir endommagé l'antenne dans la clé quand j'ai changé la battery du Key FOB. Une nouvelle clé a été commander au dealer mais, n'arrivera que dans 2 semaines. Je sais pas si c'est possible mais, il se pourrait que j'ai créé plus de problèmes en jouant dans la clé, mon code reader dit <42 EWS 3.3 interfaces DME-EWR>. Selon le dealer, le lien entre le DME et l'Ews est relativement solide, don la raison pour avoir commandé une nouvelle clé.

Je cherche présentement d'option, comme envoyer le DME soit chez http://rmsonlinestore.com ou https:/www.kasselperformancecom/ mais, si quelqu'un de local peut faire le travail je suis preneur :)
 
Je serai intéressé aussi par un EWS delete, j'ai présentement un problème de no crank no start.

Je pense avoir endommagé l'antenne dans la clé quand j'ai changé la battery du Key FOB. Une nouvelle clé a été commander au dealer mais, n'arrivera que dans 2 semaines. Je sais pas si c'est possible mais, il se pourrait que j'ai créé plus de problèmes en jouant dans la clé, mon code reader dit <42 EWS 3.3 interfaces DME-EWR>. Selon le dealer, le lien entre le DME et l'Ews est relativement solide, don la raison pour avoir commandé une nouvelle clé.

Je cherche présentement d'option, comme envoyer le DME soit chez http://rmsonlinestore.com ou https:/www.kasselperformancecom/ mais, si quelqu'un de local peut faire le travail je suis preneur :)

Envoie un pm à Bimmer686, il me l'a enlevé sur ma voiture hier soir.
 
Back
Top