Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Tu avais combien de KM sur ta voiture? Je lis tellement de chose contradictoire sur faire ou ne pas faire de changement d'huile sur la ZF... Mon auto a présentement 70k KM.

Ouais moi aussi j'avais le dileme. Par contre ZF, sur leur site ont des videos DIY et ils vendent des kits pour faire le changement donc j'en deduis que sa vaut la peine. Puis tout le monde sait que de "l'huile à vie" sa existe pas.

Je suis rendu a 100k.

J'ai acheter mon kit ici: http://www.thectsc.com/products/oil-change-kit-for-bmw-8hp45/70-ga8hp45z-ga8hp70z--227-109.html

La tranny est plus smooth surtout quand tu passes de park a drive. Gregster aussi recommende le changement d'huile au tour de 100k.
 
c4980031e9618b861fbd3b058d19ad8c.jpg


Changé la pompe à eau plus thermostat.


81cbd61b48759e5c4f224d52fe841dfb.jpg
 
"Gutted exhaust"

Marc l'a fait sur la z4mc, demande lui il va te faire ca en échange d'une joy ride dans ton char de police

J'ai fais quelque chose du genre avec les mufflers de ma Z4M Coupe car le design OEM est très restrictif. J'ai fais un design straight dans les mufflers OEM avec des tubes perforés et j'ai remis le fiberglass packing. Au final, ça donnait un peu plus de son mais rien de trop fort.

Je n'ai pas le temps pour le reste de l'année de faire aucune autre job pour personne. J'ai pas terminé ma voiture de track encore et j'ai pas mal de projets à faire sur mon terrain/maison/garage.

Le joyride en voiture de police m'intéresse pas mais c'est sûr que si tu me passes ton badge pour une semaine, je peux être négociable ;) .


IMG_0171_zps1pjk0lqj.jpg

IMG_1296_zpsvcovma34.jpg

IMG_0584_zps8t1hmtz3.jpg

IMG_0586_zpseyq1wfje.jpg

IMG_0593_zpsusgitzqc.jpg

IMG_0591_zpstolhgre0.jpg

IMG_0600_zps0fmghotj.jpg

IMG_0603_zpszbvmmzqu.jpg
 
Ca semble deja vendu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est moi qui l'avait affiché cette voiture en 2009 pour un gars que je connais qui travail chez BMW Brossard. Elle avait 150000km à cette époque et s'était vendu 16500$... J'avais passé proche l'échanger contre ma BMW M3 2002 Jet Black (pas ma M3 de track) et j'aurais reçu un 6000$ en plus...Mais je n'avais pas de place pour l'entreposer et j'utilisais ma E46 M3 l'hiver aussi.

Les prix ont vraiment apprécié pour ces voitures. À 33000$, c'était un deal pour quelqu'un des USA avec le dollars présentement. Je suis certain que ça se vend $35000 USD dans le marché actuel!
 
Valve cover gasket fait sur le vieux m50, reste a poser pads expedié hier par Alex chez Perry et retour sur la track next week

178cb5c4ad538ac4787eae5667230902.jpg
 
Apres lui avoir donné un peu d'amour...je lui donne du boost en ce moment. lool

Pour commencer un gros merci a Dominic alias bimmer_686. Il a fait tout une job. Tout est sur la coche.

Il m'a installé

turbos Hexon rr600
clutch spec3+ et flywheel single mass
inlets
chargepipe
diverter valve
pcvalve
tmap 3.5
fuel pump stage 2
ngk .022
et nous avons flashé MHD race


J'avais déjà sur l'auto pour la perf:

jb4
Hélix fmic
meth kit
DP catless
AA exhaust
bms DCI
bms OCC
CDV


Tuning pas terminé mais rendu a 24psi et tout sur la coche. AFR et timing #1

Devrait pousser 28psi au ms109...c'est plus de 600hp aux roues ca..

anyway Dyno dìci 2-3 sem et ensuite sur le 1/4 voir ce que ca donne.

Et déjà a 24 psi ca pousse pas mal je dirais. loll

Bien content le monsieur.

Si vous avez des travaux a faire....Bimmer_686. c'est lui q'il vous faut.


a 24 psi..

IMG_6275.jpg
 
Fait longtemp j'ai rien poster , j'ai terminer l'auto a Bobvader voula 2 semaine , ca semble marcher en tbk lol

je refait la tete du m5 a ma blonde , puisque la job a ete mal fait dans passer...



Throttle du s38 refait a neuf , reste juste a polir le bord



Entre temp jai ete me chercher ceci




Je me suis promis de le laisser stock..... ca pas durer longtemp ..... jattend un autre set cams haha plus je transfers mes bolt on dessu....
 
Oui Bimmer... Ca avance. Ce soir 26psi... Et tout sur la coche. Tres Tres proche du 600whp ca. Je te fais essayer ca cette
 

Attachments

  • image.jpeg
    image.jpeg
    126 KB · Views: 67
Je comprends pas pourquoi tu nous montre ces graphiques là, on voit pas la puissance!

C'est pas mal ce qui intéresse le plus les gens...
 
Je comprends pas pourquoi tu nous montre ces graphiques là, on voit pas la puissance!

C'est pas mal ce qui intéresse le plus les gens...


Quand tu fais du tuning. Necessairement tu sais c'est quoi. C'est un log qui te montre le comportement du moteur a un certain niveau de boost. Ici 26-26.5 psi

Mais si ca peut t'aider..26psi au ms109 sur ce moteur. C'est 600whp. Donc autour de 675-690 hp au moteur. Dans quelques semaine j'vais aller sur le dyno pour avoir les chiffres exact.

Certain ici trip sur un aileron ou une peinture neuve. D'autre sur une suspension pour la tenu de route etc.. Moi c'est la performance.

Voila
 
Back
Top