Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

a3b100741a5a5d4b26824ab545ec723c.jpg


Nouvelles roues d'hiver:
fb9d8169038b36b77f15c53e70cfd035.jpg
 
Oui je vais faire les trims encore, il me reste de la peinture lol

J'ai encore la 335xi mais elle est à vendre
 
Félécitations pour le M3!

je peux te demander pouquoi tu as vendu ton m3 4 portes pour t'en racheter un autre 2 mois plus tard?

Je suis juste curieux!
 
Félécitations pour le M3!

je peux te demander pouquoi tu as vendu ton m3 4 portes pour t'en racheter un autre 2 mois plus tard?

Je suis juste curieux!

Ça rapport avec les maisons. Je vendais la M3 pour upgrader l'été prochain mais finalement dans un revirement de situation je me retrouve avec une maison plus chère que prévue! Donc je me retourne vers la M3 car je trouve que c'est le char le plus hot de 30k sur le marché.

Marc je pense pas teinté les vitres cette fois-ci, fishbowl look!

gnarfy j'ai considéré les M5 E60 aussi, il y en a une blanche manuelle en ontario low km elle est vraiment belle!
 
Vraiment nice!

Je regarde justement pour une M3 V8 et en terme de fiabilité ça dis quoi? Il semble y avoir des opinions différentes selon les forums....
 
ils ont certains problèmes reconnus, mais rien qui reviens regulièrement ou qui est pas reglable avec un peu de aftermarket.

Surement que GtFour et Visor pourront te donner plus de détails sur les problèmes spécifiques, mais je pense entre autre au rod bearing et throttle actuators.
 
Je te verrais avec ca:

http://mobile.lespac.com/verdun/veh...1UzM1NDk3MDUzUzM5NTM3MjM2JmQ9MA&requester=SCH

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

J'aime vraiment pas le look des M5 vs les M3 peu importe les générations.

J'ai aimé ma E90 M3 mais pas assez pour en avoir une autre. Les pièces sont trop dispendieuses pour rien: les discs sont quasiment pareil à ceux de E46 M3 ZCP mais coûtent le double... Le S65 est bien mais comme daily driver ça manque de torque à bas RPM, j'aime mieux le S54.

Je pense pas avoir d'autres BMW comme daily driver et j'aime pas vraiment les BMW plus récentes.


Les seules BMW que je m'achèterais encore sont une E46 M3 ou Z4M Coupe.
 
Vraiment nice!

Je regarde justement pour une M3 V8 et en terme de fiabilité ça dis quoi? Il semble y avoir des opinions différentes selon les forums....

C'est quand même fiable comme voiture, plus fiable qu'un E46 M3 je dirais. Mais les pièces sont très dispendieuse.

Les troubles connus sont les rod bearings, throttle actuators, clutch sur les 2008.
 
Un des 2 cams csl spec 288/280 avant linstalation



Difference entre cams , csl spec a gauche , standard a droite , question faire plus mioller le moteur encore une fois :p



Lube everywhere.....





Timer le moteur



Vanos installer






Moteur est pret a etre installer a suivre....
 
Back
Top