Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

LoL au moins t'a pas échappé le cul et scrappé le char cette fois-ci ;)

Quand tu avais écris que tu allais rouler mismatch, la première chose qui m'était venu en tête c'était un E46 M3 alpine white VGA...

Anyway, je t'avais suggéré si je me souviens bien de vendre tes 2 RT615k sur Kijiji et de te mettre 4 pneus pareils et je m'étais fais traité de BS...

What lol qui t'avais traité de BS?!?

Cette option la m'interessait plus ou moins pour le trouble de gosser à mettre ca à vendre et à me faire lowballer sans cesse lol.

Et non avec celle-ci j'ai perdu le cul plus qu'une fois mais jusqu'ici tout a bien été...
 
What lol qui t'avais traité de BS?!?

Cette option la m'interessait plus ou moins pour le trouble de gosser à mettre ca à vendre et à me faire lowballer sans cesse lol.

Et non avec celle-ci j'ai perdu le cul plus qu'une fois mais jusqu'ici tout a bien été...

En passant, comme je t'avais dis lors de la vente, les spring rate sont pas l'idéal non plus comme setup actuel. Tu as du 400 en avant et du 650 en arriere. Ça aide pas ça non plus pour que le derriere ne décroche pas.

Ça prendrait soit du 400/500 ou 550/650 pour que le setup avant/arriere fonctionne mieux ensemble. Autrement dit, acheter 2 springs soit pour l'avant ou soit pour l'arriere. Je te conseillerais de mettre des 500 en arriere comme ça la voiture serait plus confortable que présentement surtout que tu es pratiquement assis sur les roues arrieres!
 
J'ai le gout de vendre ma M3 avant de l'avoir monté! Aidez moi hahaha

Si c'est pour acheter une autre E46 Touring, DO IT! Essaye d'en acheter une blanche cette fois-ci! Mais je te l'acheterai pas dans 6 mois cette fois-ci par exemple...

Sérieusement, tu veux aller te chercher quoi cette fois-ci??? Tu devrais acheter un E46 M3, tu en as juste eu une!!!
 
J'ai le gout de vendre ma M3 avant de l'avoir monté! Aidez moi hahaha

Si c'est pour acheter une autre E46 Touring, DO IT! Essaye d'en acheter une blanche cette fois-ci! Mais je te l'acheterai pas dans 6 mois par exemple...

Sérieusement, tu veux aller te chercher quoi cette fois-ci??? Tu devrais acheter un E46 M3, tu en as juste eu une!!!
 
Si c'est pour acheter une autre E46 Touring, DO IT! Essaye d'en acheter une blanche cette fois-ci! Mais je te l'acheterai pas dans 6 mois cette fois-ci par exemple...

Sérieusement, tu veux aller te chercher quoi cette fois-ci??? Tu devrais acheter un E46 M3, tu en as juste eu une!!!

Hahaha une autre touring!!

Une fois tu goûtes à Porsche tu ne veux plus de M3 :( lol
C'est la rage du printemps!
 
Hahaha une autre touring!!

Une fois tu goûtes à Porsche tu ne veux plus de M3 :( lol
C'est la rage du printemps!

Voyons Seb ! Garde la M3 comme DD et achète une Porsche pour le reste :) Problème réglé.
 
Hahaha une autre touring!!

Une fois tu goûtes à Porsche tu ne veux plus de M3 :( lol
C'est la rage du printemps!

Ce sera pas beau quand tu vas pogner la quarantaine!

Ouin, j'ai conduis une couple Porsche en piste: 996 Turbo, 997 Carrera4s et 997.1 GT3 et c'est vrai que ce sont de beau jouet! Ma voiture de rêve serait une 997 Gt3. Maintenant que le marché a explosé, j'en aurai jamais une mais en même temps c'est pas une mauvaise chose.

Dans ton cas, ce serait juste plate d'aller te chercher une 997 Turbo au plein prix quand tu en avais une parfaite que tu as vendu pas assez cher...
 
De mon côté, j'ai acheté une autre E46 M3 aujourd'hui...C'est ma 4e :run: J'ai donc eu une Steel grey, Jet black, Carbon black et maintenant Imola red! C'est ma 10e BMW... Là je veux une Interlagos blue la prochaine et je la voudrais OEM+ pour la garder à long terme...

La transaction est pas encore finalisée car Sicknessmann avait des maintenances à terminer (VANOS, huile du Supercharger, ...) mais je devrais l'avoir dans les prochaines semaines.
 
Ah j'oubliais, je me suis informé avec VAG et ce serait environ 4000$ CAD pour passer au VT2-525. Le kit d'upgrade est 2500$USD (3500$ USD mais ils te rembourse 1000$USD une fois que tu leur redonne ton stock), avec le shipping ca reviens environ à pas loin de 3500$CAD, un 700$-800$ d'installation en gros.

Je catch juste pas pourquoi on peut pas avoir le vt2-575 de la M3 E46 par contre, même moteur mêmes pièces dans le kit...Doit avoir une difference que je comprend pas
 
De mon côté, j'ai acheté une autre E46 M3 aujourd'hui...C'est ma 4e :run: J'ai donc eu une Steel grey, Jet black, Carbon black et maintenant Imola red! C'est ma 10e BMW... Là je veux une Interlagos blue la prochaine et je la voudrais OEM+ pour la garder à long terme...

La transaction est pas encore finalisée car Sicknessmann avait des maintenances à terminer (VANOS, huile du Supercharger, ...) mais je devrais l'avoir dans les prochaines semaines.

You never cease to amaze me...


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
De mon côté, j'ai acheté une autre E46 M3 aujourd'hui...C'est ma 4e :run: J'ai donc eu une Steel grey, Jet black, Carbon black et maintenant Imola red! C'est ma 10e BMW... Là je veux une Interlagos blue la prochaine et je la voudrais OEM+ pour la garder à long terme...

La transaction est pas encore finalisée car Sicknessmann avait des maintenances à terminer (VANOS, huile du Supercharger, ...) mais je devrais l'avoir dans les prochaines semaines.

haha, on vas devoir t'appeller le EAG du Québec !
 
Ah j'oubliais, je me suis informé avec VAG et ce serait environ 4000$ CAD pour passer au VT2-525. Le kit d'upgrade est 2500$USD (3500$ USD mais ils te rembourse 1000$USD une fois que tu leur redonne ton stock), avec le shipping ca reviens environ à pas loin de 3500$CAD, un 700$-800$ d'installation en gros.

Je catch juste pas pourquoi on peut pas avoir le vt2-575 de la M3 E46 par contre, même moteur mêmes pièces dans le kit...Doit avoir une difference que je comprend pas

Quand j'avais demandé à ESS, ils m'ont répondu l'intake manifold mais je crois que c'est de la bullshit. La seule chose de différente est le DME MSS54 pour E46 M3 et MSS70 pour les Z4M. Je suis certain à 99% que les deux kits VT1-445 sont pareils. Mais le VT2-5xx pour etre différent entre les 2 voitures car le piping d'intercooler peut passer de façon différente. Mais je vois pas pourquoi il pourrait pas etre converti/upgradé rendu là de 525 à 575.

Mais avec de bonnes connaissances et surtout un bon tuner, tu as pas besoin de passer par ESS. C'est justement ça que me disait Sicknessmann hier.
 
Quand j'avais demandé à ESS, ils m'ont répondu l'intake manifold mais je crois que c'est de la bullshit. La seule chose de différente est le DME MSS54 pour E46 M3 et MSS70 pour les Z4M. Je suis certain à 99% que les deux kits VT1-445 sont pareils. Mais le VT2-5xx pour etre différent entre les 2 voitures car le piping d'intercooler peut passer de façon différente. Mais je vois pas pourquoi il pourrait pas etre converti/upgradé rendu là de 525 à 575.

Mais avec de bonnes connaissances et surtout un bon tuner, tu as pas besoin de passer par ESS. C'est justement ça que me disait Sicknessmann hier.

Exacte pas mal certain que ce sont les mêmes pièces aussi, ce qui est cool avec la tune de ESS c'est que tu achète la paix avec une tune qui a été testée et testée et testée, mais oui effectivement c'est probablement rien qu'un bon tuner peut pas régler.
 
De mon côté, j'ai acheté une autre E46 M3 aujourd'hui...C'est ma 4e :run: J'ai donc eu une Steel grey, Jet black, Carbon black et maintenant Imola red! C'est ma 10e BMW... Là je veux une Interlagos blue la prochaine et je la voudrais OEM+ pour la garder à long terme...

La transaction est pas encore finalisée car Sicknessmann avait des maintenances à terminer (VANOS, huile du Supercharger, ...) mais je devrais l'avoir dans les prochaines semaines.

Haha malade Marc!!
 
Back
Top