Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Well TTM5 is out.

Moi quelqu'un qui commence à se faire aller la yeule après sept post, y mérite juste assez d'attention pour ne plus en mériter.

If he only knew what JPS drives, he'd shut up and go back to finding beers cans in parks AKA making millions.
 
everybody says the same shit about a 911 turbo, it's fast, but soulless, i read it everywhere. Just like for the GTR.

Anyway you are a troll trying to get attention, so I don't even know why i bother

A 911 Turbo will easily smoke an M3 and look better doing it. On top of that, it is an engineering marvel....
 
Well TTM5 is out.

Moi quelqu'un qui commence à se faire aller la yeule après sept post, y mérite juste assez d'attention pour ne plus en mériter.

If he only knew what JPS drives, he'd shut up and go back to finding beers cans in parks AKA making millions.

I believe what he drives is in his sig so your just stating the obvious

I am sure Jps does not appreciate his 911 being called soulless as was stated by rob_ser.
 
I believe what he drives is in his sig so your just stating the obvious

I am sure Jps does not appreciate his 911 being called soulless as was stated by rob_ser.

L’important c’est d’aimer ce qu’on conduit et nous avons tous des goûts différents !

Perso je suis d’avis que la 911 Turbo c’est tout simplement une pièce d’ingénierie incroyable et surtout qui est tellement sexy à regarder.

At the end of the day, je conduis ce que j’apprécie et non ce qui donne le plus d’attention. .

Back on the topic ! Sortie un des M depuis le 1 mai ! Fais du bien de rouler !
9726f61c9e767d4df8fe28c15675b208.jpg







Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
anyway, je pense pas que jps a besoin d'un whiteknight pour le defendre. On se connait, il sait très bien que c'est pas mon genre de basher sur les choix des autre, je faisais juste participer à la discussion (qui n'avais rien avoir avec jps...).
 
j'ai fait quelques ajout pour le printemps

-Bpm Sport Ecu tune stage 1 (Approx: 475 whp / 475 wTQ )
-Afe pro dry S drop in filter
-Swift spec R Lowering spring ( Drop1 inch front, 0.4 inch rear)
268 lb/in Front Springs, 715 lb/in Rear Springs
-EDC coded to m4 clubsport specs to match the spring.
-Autosolution Short shifter, ultra spherical bearing serie, throw reduced 20%
-IND gloss black side grill
-BMW M performance black front grill
-Brand new Tires 265/35/19 front and 285/35/19 rear continental extreme contact sport (love these, to me they are as good as Michelin pilot super sport)





 
Moi je me suis acheté des HRE 560 3 pieces 19’’ avec hidden hardware pour ma F31. Je vais les repeinturer pour qu’il ait ce look là:

F1BB32DC-16AC-40AC-B1AF-2DA40EA5D6F6.jpeg
5D0C3D3C-6177-4392-96CA-927A7D5069B9.jpeg
 
Ce que ça donne pour l’instant sur ma Touring, je trippe pas sur le look car les pneus ont un plus petit diamètre que mes OEM et ça donne plus de wheel gap...Et ça me tente pas de la droppé!

263A2FE9-3D3E-43F9-B6A1-A6621345F5B5.jpg
2022150D-85C1-4993-B457-5B67831C4E4D.jpg
 
jps, je regardais la photo que tu m'as tagged sur facebook, on voit le cul de ta beetle près de la mienne lol, et il y a UNE chose que je changerais sur ton char pour qu'il soit spotless, je changerais le ring "anodized red" du center lock de tes roues pour quelque chose de blacked out.

3.jpg


Le ring rouge fittait bien quand le char était tout noir mais depuis que tu as tes brakes lime green (looks sick btw) le rouge fait weird un peu.

Bref à cause de ca je t'offre 5k$ cash pour ton char
 
jps, je regardais la photo que tu m'as tagged sur facebook, on voit le cul de ta beetle près de la mienne lol, et il y a UNE chose que je changerais sur ton char pour qu'il soit spotless, je changerais le ring "anodized red" du center lock de tes roues pour quelque chose de blacked out.

https://image.ibb.co/eraD5d/3.jpg

Le ring rouge fittait bien quand le char était tout noir mais depuis que tu as tes brakes lime green (looks sick btw) le rouge fait weird un peu.

Bref à cause de ca je t'offre 5k$ cash pour ton char

Good deal 5k .

Les rings font partie des roues ce n’est pas une pièce solo, plus dure à changer de couleur sans refaire les roues au complet.

Perso je rajouterais un bouquet de fleur sur le dash de mon beetle


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Ce que ça donne pour l’instant sur ma Touring, je trippe pas sur le look car les pneus ont un plus petit diamètre que mes OEM et ça donne plus de wheel gap...Et ça me tente pas de la droppé!

View attachment 33511
View attachment 33514


Je regarde présentement pour m acheter une 328i touring m-pack, côté performance et fiabilité,comment tu la trouve ? Moi j’ai un q5 3.0t s-line,je l adore mais je m ennui d un char et j adore les wagons. Côté wagon performante y’a pas bcp de choix malheureusement.
 
Je regarde présentement pour m acheter une 328i touring m-pack, côté performance et fiabilité,comment tu la trouve ? Moi j’ai un q5 3.0t s-line,je l adore mais je m ennui d un char et j adore les wagons. Côté wagon performante y’a pas bcp de choix malheureusement.

un q5 c'Est un quasi-wagon, c'Est mini, j'ai un wagon et le q5 est équivalent, je les ai comparé cote à cote.
C'est pcq qu'il est jacké qui a l'air plus d'un suv.

Un q5 dropper, va quand meme très bien se démerdé dans la neige.
Surtout la version S-line 3.0t, c'est d'une rareté, 1200$ et tu tombe à 415hp, ca commence à être le fun !

Le seul avantage de la 328, et ce à l'époque, c'est quelle se faisait manuelle.

Ben honnêtement, pour avoir comparé les 328 touring e91 et f31 VS le Q5 sline 3.0t, à mon avis le audi reste un produit plus intéressant overall dans cette config.
C'est certain que le look de celle de Gtfour look bien plus, mais il a des mags, m performance option et surotut bleu !

btw, ce n'Est pas toi qui m'a offert ton q5 l'autre fois? j'en cherchais telllllement un.

5df9b5b79f01b27a48afc6bb79d5492d.jpg
 
un q5 c'Est un quasi-wagon, c'Est mini, j'ai un wagon et le q5 est équivalent, je les ai comparé cote à cote.
C'est pcq qu'il est jacké qui a l'air plus d'un suv.

Un q5 dropper, va quand meme très bien se démerdé dans la neige.
Surtout la version S-line 3.0t, c'est d'une rareté, 1200$ et tu tombe à 415hp, ca commence à être le fun !

Le seul avantage de la 328, et ce à l'époque, c'est quelle se faisait manuelle.

Ben honnêtement, pour avoir comparé les 328 touring e91 et f31 VS le Q5 sline 3.0t, à mon avis le audi reste un produit plus intéressant overall dans cette config.
C'est certain que le look de celle de Gtfour look bien plus, mais il a des mags, m performance option et surotut bleu !

btw, ce n'Est pas toi qui m'a offert ton q5 l'autre fois? j'en cherchais telllllement un.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180429/5df9b5b79f01b27a48afc6bb79d5492d.jpg

Oui tu as tout à fais raison, avant de m acheter mon q5 je regardais bcp la 328i wagon et j’ai choisi le q5.Honnetement c un vraiment bon véhicule, je l’ai dropper avec des coil h&r et mis une plus grosse swaybar,l’a tenu de route es vraiment amélioré. Mais quand l été arrivé on dirais j’ai toujours la piqure de changer lol . (Surtout quand un de tes chum t achale pour lui vendre haha)
 
Je regarde présentement pour m acheter une 328i touring m-pack, côté performance et fiabilité,comment tu la trouve ? Moi j’ai un q5 3.0t s-line,je l adore mais je m ennui d un char et j adore les wagons. Côté wagon performante y’a pas bcp de choix malheureusement.

Côté fiabilité, je peux pas m'avancer car ça fait seulement 2 mois que j'ai la voiture mais côté performance je suis agréablement surpris.

Ce qui me rebutait le plus de cette voiture avant de l'avoir essayé était le fait de ne pas avoir d'option de transmission manuel 6 vitesses. Mais lors du road test, j'ai été impressionné comment la transmission automatique 8 vitesses allait bien. Habituellement je déteste les transmission automatique mais celle-là n'a pas de lag et quand même le fun en mode sport+ M.

J'avais acheté un JB4 mais finalement je ne l'ai pas installé car même si c'est pas une voiture de 4-500hp, ça se déplace bien et je ne trouve pas que j'en ai besoin au final. Il y a en masse de torque à bas régime pour donner un bon feeling d'accélération. J'ai du fun avec ce qu'elle a stock. Le muffler M Performance est un must selon moi cependant. Le fait d'avoir des burbles, pop,..., rend la ride plus agréable en conduite sportive mais pas trop fort les fenêtres fermées.

Ce que j'aime de la génération F3X, c'est le confort en général des bancs, suspension, qui rend la ride plus smooth en ne sacrifiant pas trop la conduite sportive. Disons que c'est plus smooth qu'un E46 M3!
 
Côté fiabilité, je peux pas m'avancer car ça fait seulement 2 mois que j'ai la voiture mais côté performance je suis agréablement surpris.

Ce qui me rebutait le plus de cette voiture avant de l'avoir essayé était le fait de ne pas avoir d'option de transmission manuel 6 vitesses. Mais lors du road test, j'ai été impressionné comment la transmission automatique 8 vitesses allait bien. Habituellement je déteste les transmission automatique mais celle-là n'a pas de lag et quand même le fun en mode sport+ M.

J'avais acheté un JB4 mais finalement je ne l'ai pas installé car même si c'est pas une voiture de 4-500hp, ça se déplace bien et je ne trouve pas que j'en ai besoin au final. Il y a en masse de torque à bas régime pour donner un bon feeling d'accélération. J'ai du fun avec ce qu'elle a stock. Le muffler M Performance est un must selon moi cependant. Le fait d'avoir des burbles, pop,..., rend la ride plus agréable en conduite sportive mais pas trop fort les fenêtres fermées.

Ce que j'aime de la génération F3X, c'est le confort en général des bancs, suspension, qui rend la ride plus smooth en ne sacrifiant pas trop la conduite sportive. Disons que c'est plus smooth qu'un E46 M3!

jai conduit aussi une zf 8 vitesses pendant 3 jours de suite en mode ''sport''+paddle, quand je suis revenu à mon DD manuelle, c'est là que j'ai vu qu'une manuelle rien ne pourra remplacer ça.
 
jai conduit aussi une zf 8 vitesses pendant 3 jours de suite en mode ''sport''+paddle, quand je suis revenu à mon DD manuelle, c'est là que j'ai vu qu'une manuelle rien ne pourra remplacer ça.

Avoir eu le choix, je l’aurais pris 6mt mais ça existe pas en Amérique du Nord... En Europe, ils ont des Touring pas mal plus intérressant comme une F31 340i 6mt ou des C43 AMG Estate 6mt!!!

Mais pour faire du traffic à MTL à chaque jour, ben content qu’elle soit automatique finalement. Mais prochain summer toy que je ramasse va être 6mt ça c’est sûr!
 
Please lower that thing lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

Not gonna happen, I put the OEM wheels back on and there is a bit less gap due to higher diameter tires. Not looking to spend that much money on this car. I will sell the HRE finally.
 
Back
Top