Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Du genre comme ceux-là??

View attachment 34352

21122398.jpg
 
Bon, pas eu le temps de laver la E46 M3 encore (j’ai juste fais le engine bay pour l’instant) mais ça donne une idée du duo!

238305B2-B13E-4142-BEA1-F0FAEC285E95.jpg
20FFB992-3C71-419C-B88A-BC5056753CE3.jpg
8BD15FD0-165F-4D75-A47A-32FD11326731.jpg
1E087393-2732-4CA0-82A8-CC83DC04B97F.jpg
 
holy crap ! sais tu combien ont été produites en estoril ?
d'apres moi ca va augmenter de valeur assez vite dans cet état ! bel achat !

répète apres moi: "cette m3 va rester stock. cette m3 va rester stock. cette m3 va rest..." ;-P
 
holy crap ! sais tu combien ont été produites en estoril ?
d'apres moi ca va augmenter de valeur assez vite dans cet état ! bel achat !

répète apres moi: "cette m3 va rester stock. cette m3 va rester stock. cette m3 va rest..." ;-P

En fait, elle était déjà modifiée et je suis en train de la remettre quasi stock/OEM+. J’ai pas mal de maintenance à faire dessus car elle a pas roulé dans les 3 dernières années.

C’est 1/58 BMW E46 M3 Estoril blue mais j’ai contacté SickFinga sur Maxbimmer pour savoir il y en a combien sur les 58 qui sont 6MT et intérieur noir;)
 
Quand même, tu réussi toujours à trouver des belles perles!


Tu as trouvé ça où!?

Membre ici sur MR ;) /client chez VAG/connaissance à qui j’ai vendu des pièces il y a environ 10 ans (donc je récupère mes pièces lol). Il y en a qui l’ont déjà sûrement vu à LCMT avec Club BMW ou autre track days. Bon gars très sympathique, je ne l’ai même pas inspecté lors de l’achat haha! Mais la voiture est en meilleure shape que 95% de ce qu’il y a au Qc.

Elle était pas affichée à vendre et l’ancien proprio était pas sûr à 100% de vouloir la laisser aller mais ne l’utilisait plus. Et en passant, il a le first dib dessus si je décides de la vendre!
 
vous cherchez où si vous cherchez une BMW clean?

Je regarde souvent kijiji mais je trouve jamais rien.

Je regarde à temps perdu pour une E36 M3 < 150 000km, manuelle, clean, assez stock
 
vous cherchez où si vous cherchez une BMW clean?

Je regarde souvent kijiji mais je trouve jamais rien.

Je regarde à temps perdu pour une E36 M3 < 150 000km, manuelle, clean, assez stock

Kijiji
Lespac
Autotrader/Autohebdo
Maxbimmer forum
Casc-or forum / for sale racer to racer section
BMW Club Quebec forum
Bimmerpost forum / differentes sections selon chassis
M3forum.net
Bimmerforum
BMW Canada pre-owned sale (pas applicable pour un E36)

Il y a Facebook que le monde trouve souvent du stock mais moi je suis pas la dessus. J’arpente déjâ l’interweb de long en large sans avoir à aller sur Facebook/Instagram/...


BTW c’est dûr en tabarnak trouver de quoi de clean à prix qui fait du sens car il y a pas mal de requin prêt à attaquer. Pour une E46 M3 clean, low mileage, 6MT qui pop sur Kijiji à bon prix, je te suggère d’avoir l’argent en main car ça se vend le jour même ou lendemain. Il y a une couple de gars en Ontario qui ramasse tout ce qui passe pour revendre à profit rapidement ou long terme
 
Je cherche pas trop aux USA autant que possible, juste si ca fait un bout que je cherche sans rien trouver que je vais regarder aux USA.

MaxBimmer c'est presque mort, je regarde une fois de temps en temps, mais ya pas grand chose dans les voitures à vendre... :(

J'oublie toujours lespac, c'est là que j'avais trouvé mon R32
 
Je cherche pas trop aux USA autant que possible, juste si ca fait un bout que je cherche sans rien trouver que je vais regarder aux USA.

MaxBimmer c'est presque mort, je regarde une fois de temps en temps, mais ya pas grand chose dans les voitures à vendre... :(

J'oublie toujours lespac, c'est là que j'avais trouvé mon R32

Oui mais même si ce sont des forums avec activité principalement aux USA, ils ont tous une section Canada ou des membres Canadian principalement Toronto qui peuvent afficher.
 
celle à castro était bleue de même messemble, et manuelle.

de mémoire elle est resté assez longtemps sur mr à vendre, et le prix me semblait pas si mal.
 
elle était pas estoril blue et elle était relativement high milage

Elle était Topaz blue, intérieur cinnamon qui avait été swappé car noir à la base, 195000km et VGA/reconstruite. Elle était vraiment belle cependant.

Il y a eu 2xxx Topaz blue sur 46xxx coupe, pas commun mais pas rare
 
celle à castro était bleue de même messemble, et manuelle.

de mémoire elle est resté assez longtemps sur mr à vendre, et le prix me semblait pas si mal.

J’ai eu la voiture samedi, j’ai mis des photos ici et reçu un pm ici sur MR de quelqu’un qui m’a dit être intéressé à l’acheter quand j’allais la vendre car semblerait que je gardes pas mes voitures longtemps lol

Je pense pas avoir de misère à la vendre quand sera venu le temps. C’est juste une couleur après tout et pas tout le monde qui aime cette couleur mais l’effet de rareté et la condition de la voiture en font une voiture désirable.
 
Back
Top