Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

lol, pas vraiment, rendu la le F80/F82 est une bien meilleur plateform pour commencer from scratch. c'est juste bon pour qqun qui aurais déja un M3 E46 beaten up et veut s'amuser a arracher l'asphalte.. et encore, le powerband doit être terrible, à part du 1/4 de miles, ca doit pas être plaisant à conduire !

anyway deja 1000whp sur les routes au quebec je trouve ca vaut pas la peine ,juste a y penser de crisser ca dans fond un peu sans pogner un trou ou une bosse....
 
Tu peux pas juste bolt-on ce kit là et sortir 1175whp... Ça va prendre un setup basse compression de 8-9:1 avec internes forgés, sleevé, ... Juste bâtir le moteur pour recevoir ce kit turbo va coûter extrêmement cher.

Et ensuite, la tranny est bonne pour genre 500lbs-ft de torque...

probablement beaucoup plus.. diff, driveshaft, tranny, moteur forgé low comp, fuel system, etc etc etc.. short story, un kit a 8KUS + 20K pour pouvoir l'utiliser..
 

aller directement a 20:34 minutes pour voir le full boost sans traction control...100-200 en 4.3 secondes et 22:48 pour un petit 329 km/h vraiment rapide...


c'est ca 1000 whp + ca juste pas de sens
il y a juste l'allemagne qui peut te laisser avoir fun avec autant de Rod.... le traction control coupe le power a + 200 kmh..... cette voiture me donne le gout de déménager la bas
 
Je vais l’afficher à 45000$ à cause de la Covid tax!!

Il y avait une Interlagos blue intérieur noir de 135000km SMG swappé 6mt sur Trader il y a quelques semaines affiché à 42000$ ferme et elle est resté seulement 3 jours donc why not 45000$. La mienne a 99000km et l’intérieur Cinnamon.

Moi qui pense vendre la Z4MC ce printemps, c'est rendu combien la taxe COVID? Asking for a friend :bigup:
 
Moi qui pense vendre la Z4MC ce printemps, c'est rendu combien la taxe COVID? Asking for a friend :bigup:

je viens de regarder BAT pour les Z4MC, sincerement ca a l'air moins fou que les M3 ! c'est à rien y comprendre..
 
Ouais c'est dure à dire les Z4MC parce qu'il y en a juste pas lol...

Il y en a une seule sur trader, stock avec 42k kms, 60k$ :dunno:

Il y a des roadsters mais elles ont pas rapport niveau prix
 
Ouais c'est dure à dire les Z4MC parce qu'il y en a juste pas lol...

Il y en a une seule sur trader, stock avec 42k kms, 60k$ :dunno:

Il y a des roadsters mais elles ont pas rapport niveau prix

Elle est quelle couleur et dans quelle province?
Si elle est blanche et au BC c’est le gars à qui j’aj parlé par curiosité, il voulait afficher 55K USD!

Il l’a payé environ 38k l’an passé et a mis un peu d’argent dessus
 
Elle est quelle couleur et dans quelle province?
Si elle est blanche et au BC c’est le gars à qui j’aj parlé par curiosité, il voulait afficher 55K USD!

Il l’a payé environ 38k l’an passé et a mis un peu d’argent dessus

Black on black on black
 
^^

Probablement la couleur la moins désirable possible sur une z4mc imo :(

T’es malade! lol

Il me semble que c’est rare blanc en plus sur ces voitures.

C’est sur que personnellement j’aime les autos blanches alors

cd8c977a54a8a015961746280fde8c92.jpg

 
Black on black on black

Celle-là était à vendre chez DG-auto pour 49999$ l’an passé. Elle a du être tradé entre dealer et elle est 10000$ plus cher maintenant.

Les Z4M Coupe low mileage ont monté de prix depuis 2-3 ans mais ça reste une voiture difficile à vendre car il n’y a pas une grande demande vu que ce n’est pas pratique comme une E46 M3.
 
https://www.youtube.com/watch?v=5B24jU6OyPU

aller directement a 20:34 minutes pour voir le full boost sans traction control...100-200 en 4.3 secondes et 22:48 pour un petit 329 km/h vraiment rapide...


c'est ca 1000 whp + ca juste pas de sens
il y a juste l'allemagne qui peut te laisser avoir fun avec autant de Rod.... le traction control coupe le power a + 200 kmh..... cette voiture me donne le gout de déménager la bas

Qu'est-ce tattend toi pour changer les turbos de ton m2 ? tu peux faire beaucoup power aussi haha ( c'est sur que ca ne sera pas comme dans video )
 
Qu'est-ce tattend toi pour changer les turbos de ton m2 ? tu peux faire beaucoup power aussi haha ( c'est sur que ca ne sera pas comme dans video )

j'avais un stage 1 sur ma f80 m3, ça marche c'est sur mais la traction est pas parfaite même avec des 285 en arrière, le torque est fou pour vrai... mais avec la m2 je veux plus un go kart qu'une beast d'autoroute qui manque de traction 1-2-3

la m2 competition, je la monte plus pour avoir du fun, à date elle est 100% stock coté moteur et je la trouve parfaite comme ça, le plus que j'irais avec la m2 c'est la tune OEM de M2 CS offerte par Bootmod3 qui est en fait un stage 0+ (c'est vraiment la copie oem du tune m2 cs), le torque reste a 406 mais les hp vont augmenté à 444hp, ça serait plus pour aller chercher le top end entre 5000-7000 rpm.

Pour le fun j'ai fait à date

-Autosolution short shifter
-ultimate clutch pedal
-enlever la cdv dans le clutch slave

c'est un beau trio, bien content.

au printemps j'installe les pièce suivant:

-Coilover Mcs 1WNR avec camber plates ground control, link ajustable, spring hyperco 550 en avant et 450 en arriere (true coilover)
-Millway street monoball (front control arm bushing)
-Rogue engineering transmission mount
j'ai des pads de brake ferodo DS1.11 avec des backing plates en titane pour les track days

je vais enlever mes michelin pilot super sport qui ont seulement 10 000 km et mettre des hankook ventus rs4

Avec tout ça, d'après moi l'été va être le fun.

Slicktop, manuel, propulsion, big brake, inline 6 turbo.....j'adore cette voiture



 
Last edited:
j'avais un stage 1 sur ma f80 m3, ça marche c'est sur mais la traction est pas parfaite même avec des 285 en arrière, le torque est fou pour vrai... mais avec la m2 je veux plus un go kart qu'une beast d'autoroute qui manque de traction 1-2-3

la m2 competition, je la monte plus pour avoir du fun, à date elle est 100% stock coté moteur et je la trouve parfaite comme ça, le plus que j'irais avec la m2 c'est la tune OEM de M2 CS offerte par Bootmod3 qui est en fait un stage 0+ (c'est vraiment la copie oem du tune m2 cs), le torque reste a 406 mais les hp vont augmenté à 444hp, ça serait plus pour aler chercher le top end entre 5000-7000 rpm.

Pour le fun j'ai fait à date

-Autosolution short shifter
-ultimate clutch pedal
-enlever la cdv dans le clutch slave

c'est un beau trio, bien content.

au printemps j'installe les pièce suivant:

-Coilover Mcs 1WNR avec camber plates ground control, link ajustable, spring hyperco 550 en avant et 450 en arriere (true coilover)
-Millway street monoball (front control arm bushing)
-Rogue engineering transmission mount
j'ai des pads de brake ferodo DS1.11 avec des backing plates en titane pour les track days

je vais enlever mes michelin pilot super sport qui ont seulement 10 000 km et mettre des hankook ventus rs4

Avec tout ça, d'après moi l'été va être le fun.

Slicktop, manuel, propulsion, big brake, inline 6 turbo.....j'adore cette voiture

[url]https://www.hostpic.org/images/2102040136110073.jpg[/URL]
[url]https://www.hostpic.org/images/2102040142410109.jpg[/URL]
[url]https://www.hostpic.org/images/2102040138320113.jpg[/URL]

Elle est vraiment nice!
 
Sup MR! damn fait un bout que je ne suis pas venue ici lol je commence à regarder plus sérieusement à remplacer mon e90 au printemps, Quelqu'un serait au courant s'il s’est vendu pas mal de F30 340i RWD au canada? et oui je connais X delete...
 
Le dealer m’avais dit que oui, mais seulement sur commande.. combien il s’en est vendu? Si tu cherche RWD manual bonne chance!!
 
Back
Top