Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Lol oué oué

823eeb96a0d44c02823130467ce6e935.jpg
 
J'ai acheté un bloc a sabler en caoutchouc au Rona et un bon pack de papier sablé 400 et ben de l'huile de coude hehe
 
Ah ok merci.
J’ai vu sur un forum du monde qui utilisait ça:

9511a34a554e314e8a41ccfb64bcd8a6.jpg

93adcfde5b73d4cc49b2c1efe75aec01.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
That or a 2-2.5inch 3m sanding disc on a drill will work good, something in the 200-400 range . Just make sure you keep the cutting head moving , don't stay in the same spot..

Most of the time though a sanding block and manual labor will be fine. The goal is to break the glaze/pad deposits/rust. If you are reusing the same pads, sand those as well
 
Je l'aime vraiment à date. Leur défaut c'est le système antipollution qui est très dispendieux à réparer et pas trop fiable.


L'entretien est très important pour éviter les grosses réparations. Faut être vraiment en avance sur l'entretien. Example les plastiques du moteur qui sèche et casse ensuite l'eau passe et coule sur les injecteurs, les injecteurs coûte 1000$ chaque mais les plastiques $50 sur ebay. Il y a beaucoup dinfos sur les forums et pages Facebook.
Le dpf delete est fortement conseillé, c'est une grosse job et ça coûte très cher et tu évite les autre problèmes comme les deux egr cooler, nox sensor, réservoirs d'urée. Le prix monte vite.

Pour la conduite, je trouve ça agréable, c'est ma première bmw donc pour moi c'est nouveau. Des fois j'ai l'impression d'être en auto et non en VUS de 5200 lbs. Beaucoup de torque, même stock ( +400tq stock)
Pour l'économie, je fait 90% de ville et je fait une moyenne de 10.8l/100km et je ne suis pas doux avec, sur l'autoroute ça peux descendre pas mal 7-8l/100km
Je connais pas bien les n55 pour faire la comparaison juste mais pour ces années là t'avais seulement l'option du 35i, 35d,50i ou X5m et les deux derniers était hors de question à cause de la fiabilité et entretien dispendieuse.

En résumé, je te dirai que c'est une bonne option si tu est capable de faire l'entretien toi même et surtout si tu veux tirer une remorque.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Ce soir, on a fait un test fit sur ma E46 M3 d’un nouveau bumper CSL qui sera disponible sur M3forum.net le mois prochain. Iil y aura 2 versions disponible; 1 pour le rebar en aluminium et 1 pour celui en carbon-kevlar.

Le gars qui les fabrique est très professionnel et le bumper sorti du moule est quasi parfait sans primer ni rien. Le fit est OEM, les gaps étaient parfait. Fitte mieux que mon ancien Vorsteiner sur ma M3 Imola red.

Je déteste les pièces cheap en carbone/fiberglass fait en Chine car le fit est jamais bon, les gaps sont pas parfait à l’oeil comme OEM mais rien à dire sur ce bumper, pas mal parfait.

Je vais pas en mettre un sur ma Estoril mais ça me dérangerait pas si je ramasse une autre E46 M3. Je vais travailler avec lui dans un futur rapproché pour développer des pièces de E46 M3 pour la track.

65DA64E8-EC51-48A1-B73B-18ED1850ABAC.jpg
7EB92FCF-C7D8-4038-A534-A32BC5FCA86C.jpg
 
Back
Top