Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Je t'ai deja croisé chez Nick dans le passé, donc les présentations sont deja faites! :) On se reprendra!

Mais oui, quand meme pas mal moins cher le Bridgestone que le Michelin, c'est ce qui m'avais attiré au départ. Mais en faisant plusieurs quote, j'ai réussi à avoir un prix à 50$ près pour des 4S. Quand tu aura fait une journée de track tu m'enverra un PM pour me donner ton review vs les 4S, je suis curieux!

Juste un petit side note pour le threadwear, les rating sont pas normalisés et les compagnies joue souvent avec le rating pour fitter dans certaines series. Par exemple le RS3 qui avait changé de 140 à 200 quand certains séries ont interdit les pneus plus bas que 200TW. Ca reste un indicateur intéressant, mais c'est à prendre avec un grain de sel

Prochaine journée, 29 juin. On va voir si je suis en mesure d'améliorer mes temps ;)
 
vous y allez avec quel club?

Je veux vraimnt aller faire un tour à tremblant cette été avec la cayman, jamais pris le temps.
 
vous y allez avec quel club?

Je veux vraimnt aller faire un tour à tremblant cette été avec la cayman, jamais pris le temps.

Je roule avec Viper Club. BMW Club aussi sont le fun pour apprendre la piste et la bonne technique, mais c'est plus rigide comme club. Plus de variété de voitures avec Viper, ambiance plus relax.
 
intéressant.

Mon comptable est instructeur avec le club viper haha, y me dis toujours de venir.

Tu as dit le 29 juin pour la prochain, c'est un peu tôt pour moi, mais la prochaine, si tu as envie PM moi, j'aimerais ca avoir du fun avec d'autre membres!
 
intéressant.

Mon comptable est instructeur avec le club viper haha, y me dis toujours de venir.

Tu as dit le 29 juin pour la prochain, c'est un peu tôt pour moi, mais la prochaine, si tu as envie PM moi, j'aimerais ca avoir du fun avec d'autre membres!
quebecvipers@gmail.com fait toi ajouter a la liste de distribution..

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
I saw your car! I saw it when I walked around the site, imidiatly recognized your m3. Although, I couldn't find you. I saw you when you were leaving :( it's so clean man!

I was there with my Cayman S, it was parked near the exit

2b35cbe7b0a1e89e436acafa57c9cd91.jpg
 
New OEM front bumper to replace the cracked one and new OEM fender to replace the bend one.

Paint and color match is perfect. I should be able to polish the rest of the car next week.

Have to find wheels now!

2018-06-14 16.34.14.jpg
2018-06-14 13.33.04.jpg
2018-06-14 16.33.31.jpg
2018-06-15 07.50.16.jpg
2018-06-15 13.26.00.jpg
 
Demain ajout de test pipe sur ma M3 e90 et tune au 91 avec cold start delete et sonde de catalyseur delete. Ca l'air que ca parait pas mal . hate de voir.
 
Compound is done, 19" OE wheels added with spacers.

Car is now perfect! :)

BX3vi28.jpg

C4tPGpZ.jpg
 

Attachments

  • IMG_8106.jpg
    IMG_8106.jpg
    199.8 KB · Views: 298
  • IMG_8115.jpg
    IMG_8115.jpg
    198.6 KB · Views: 296
Last edited:
besoin de kidney grill noir!!!

Sinon elle est superbe

J'en avais commandé, mais les "gloss" ne sont pas vraiment gloss et ne match pas avec les tours de fenetre. Donc, je les ai retourné.

Anyway, j'ai réalisé que sur CB, avec les roues 19po "chrome", les grilles chrome viennent donner un beau look. J'essaye aussi de la garder la plus originale possible.

J'ai un voisin de stationnement dans ma tour a condo qui m'a offert $30k hier pour l'acheter en me disant qu'il s'en cherche une depuis 1 an sans encore avoir trouvé la perle rare. J'ai évidement décliné son offre. :)
 
Back
Top