Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

As tu changé de map sur le cobb ?
Sur n54 le gain est environ 20-30whp. Je trouvais qu'il y avait bcp moins de lag et plus de jus à haut RPM avec les dp catless.
 
Oui stage 2+ mais sport je veux continuer avec le 91 oui il ya un peut moins de lag en effet mais bon comme j'ai dit c'est peut etre juste moi aussi :dunno: j'ai toujours pas fait de bonne run wot non plus :( semblerais qu'il faut faire ca une fois la nouvelle tune installe.
 
Je suis rendu à sortir la tête sur le E36. Cutring+spacer combo, j'ai jamais fait de HG sur une voiture, on va toucher du bois...
5fcb3bea6ae0f306b89ce47f03de1850.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Le headgasket est sauté.. je le fais moi même et apres il est vendu (si le gars a été assez patient).. il offrais 12500$ avec le hg sauté.. rendu la je l'aurais désabillé..

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Ma famille ont un garage dans les bois francs, ils ont ramassé une fichu de belle bagnole à l'encan, bumper casse et un peu de body (fender / portes). je connais pas tellement le modele, c'est un 550xi 2001 avec M pack, V8 4.4 twin turbo.. ca l'air assez méchant comme bagnole !!
 
Ma famille ont un garage dans les bois francs, ils ont ramassé une fichu de belle bagnole à l'encan, bumper casse et un peu de body (fender / portes). je connais pas tellement le modele, c'est un 550xi 2001 avec M pack, V8 4.4 twin turbo.. ca l'air assez méchant comme bagnole !!

2011? :p
 
BAD63FEA-7D31-4BBC-B586-841A5282B0A5.jpg

Replaced the Control arms and Sway Bar links and I still have noises in the front suspension. Any ideas what it could be? Top Plates?
 
Loose sway bar bushings will make the same noise as loose link kits. Remove both link kits and see if the sway bar holds by itself or if falls as soon as you let it go.

Loose subframe bolts?

Is the noise present during turning or when you hit a bump?
 
Back
Top