Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Fini de poser mes bancs, un trop haut le mien trop loin ... Je dois recommencer

En direction pour aller poser des résonateurs, le char pète trop aucun sens!!!

4bb643f437f6ac93f22d7bf15dcebb4d_zpsgspqtq07.jpg
 
Samedi passé, j'ai ete faire mon walnut sur mon n54. Sa change le idle completement.
ac8af8d68e8725c7157c3a27dc575cd2.jpg


Installé mon DCI injen avec la strut tower bar de bmw performance
1bea2cf3856c5d9cab35e01dcb53e12a.jpg


Charge pipe ER avec un bov tial bleu
2c9f98ba24e1edfc7fb6dc1941e910f6.jpg


J'ai recu mon diff lsd 3.46
ea96c8604ef06cea0f9b427e7615bc2c.jpg


J'aimerais changer mes mags.. sa frotte en ce moment. Je cherche de quoi de qualité
 

Je suis allé la voir dimanche passé et finalement j'ai laissé faire même si il avait accepté mon offre à 6500$. C'était un super deal mais je voulais pas avoir à dealer avec la rouille un peu partout, le traitement antirouille qui fait que tout est crissement sale a chaque fois que tu démontes, et l'historique de 3 accidents plus un volé/retrouvé...

Cette semaine, elle me trottait encore dans la tete pour la mécanique. Mais content de voir que tu l'as acheté.

Il t'a donné l'autre oil cooler avec?

Tu vas switché quelque pieces de ton E46 non-M dessus?
 
Je suis allé la voir dimanche passé et finalement j'ai laissé faire même si il avait accepté mon offre à 6500$. C'était un super deal mais je voulais pas avoir à dealer avec la rouille un peu partout, le traitement antirouille qui fait que tout est crissement sale a chaque fois que tu démontes, et l'historique de 3 accidents plus un volé/retrouvé...

Cette semaine, elle me trottait encore dans la tete pour la mécanique. Mais content de voir que tu l'as acheté.

Il t'a donné l'autre oil cooler avec?

Tu vas switché quelque pieces de ton E46 non-M dessus?

moi 7k avec le oilcooler.
Je vais voir si je peux mettre mon BBK de porsche dessus. mais je sais que les brackets sont pas tout à fait pareil entre M et Non-M
moi dans le carfax j'ai seulement vu volé 1 fois et 2 accident dont le premier etait un accrochage. Anyway racar ftw ca va finir avec une cage. La rouille c'est la valise le pire. Je vais switcher ça assez vite
 
moi 7k avec le oilcooler.
Je vais voir si je peux mettre mon BBK de porsche dessus. mais je sais que les brackets sont pas tout à fait pareil entre M et Non-M
moi dans le carfax j'ai seulement vu volé 1 fois et 2 accident dont le premier etait un accrochage. Anyway racar ftw ca va finir avec une cage. La rouille c'est la valise le pire. Je vais switcher ça assez vite

J'ai acheté le Carfax aussi. Il a été frappé 2 fois en avant et une fois en arriere. Regarde dans les headlights, tu vas voir il a été frappé côté conducteur aussi. Et frappé du derriere aussi. Souleve le tapis et fond de valise et il a été cogné côté conducteur. Il a déjà été peinturé au complet aussi. Regarde dans les arches de portes on voit les traces de tape.

Mais reste que c'était vraiment un bon deal!

Le mieux serait de laver à pression et dégraisseur sur un lift le dessous de la voiture avant de commencer à jouer dedans car ils l'ont shooté épais en antirouille par spot.

Tu devrais changer la hose high pressure du VANOS car c'est l'original et elle va briser en piste c'est assuré. La nouvelle version a 2 points d'attache au lieu de 1 et moins de vibration donc fissure pas.

Tu devrais aussi checker les vis de hub de VANOS et le gap des valves. Et je changerais le harmonic balancer disc car a ce mileage ils ont tendance a exploser lorsque tu fais pas mal de piste, ask me how I Know:cry:

Et si tu veux faire une cage complete, fais moi signe je peux te la faire au TIG. J'ai un tube bender et notcher, presse pour faire les gussets, ...

Tu peux checker mon build thread de mon ancienne voiture de course ici pour te donner des idées de fabrication:

http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=316864
 
Aujourd'hui j'ai attendu patiament que gregster me retourne ma voiture! :) j'espère qu'elle sera prête la semaine prochaine!
 
he's awsome, does a very great job with my car so far and i'm very happy with his services! Very cool guy also!

I highly suggest you deal with him for any work you have to do.
 
Last edited:
Si tout ce déroule comme prévu, en fin de semaine je pars en road trip pour aller échanger ma Z3M Coupe dans un dealer d'une autre province contre une autre BMW ///M plus récente déjà préparé pour la track mais street legal, Can't wait!!!

Plus de détails à venir...
 
Back
Top