Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Question idiote.. j’imagine que la ceramique est fait en consequence de supporter un vehicule sans craquer !? Tres tres clean!!

C’est de la porcelaine grade 5. Si la préparation est bien fait et que la tuile est bien installé, c’est très résistant/bon à vie! L’avoir fait en epoxy, le plancher aurait pu trop l’air neuf avec l’abus que cette porcelaine à subi. Il y a/avait beaucoup d’atelier mécanique en Europe avec des planchers de porcelaine. C’est moins à la mode ici et c’est temps-ci vu le prix.

Supporter le poids d’un véhicule il y a rien là car tu divises ton poids par 4 et aussi tu as une surface de contact au sol assez large et en caoutchouc.
 
J’ai donné un dépôt pour une 2022 BMW I4, je vais l’avoir dans 1 an! Can’t wait!!!

Nice, j’ai un collegue qui fait pareil, il switch d’une tesla pour un i4, la raison principale c’est l’acces aux pieces.. sa tesla est hors garantie et ca semble tres difficile d’acheter les pieces, meme chez tesla..
 
J’ai donné un dépôt pour une 2022 BMW I4, je vais l’avoir dans 1 an! Can’t wait!!!

quelle couleur as-tu pris? Je suis zéro EV mais l'idée de ce chasis là en EV me parle beaucoup plus qu'une voiture téléguidée surdimensionnée

Nice, j’ai un collegue qui fait pareil, il switch d’une tesla pour un i4, la raison principale c’est l’acces aux pieces.. sa tesla est hors garantie et ca semble tres difficile d’acheter les pieces, meme chez tesla..

à suivre la saga de Rich Rebuilds sur youtube Tesla c't'une gang de peddlers.
 
quelle couleur as-tu pris? Je suis zéro EV mais l'idée de ce chasis là en EV me parle beaucoup plus qu'une voiture téléguidée surdimensionnée



à suivre la saga de Rich Rebuilds sur youtube Tesla c't'une gang de peddlers.

Un Tesla, tu gardes ça 1 an pour avoir le 13000$ d’incitatif et ensuite tu en pognes une neuve ou autre chose. Comme ça tu roules une voiture qui te coûte rien pendant 1 an. Jamais je la garderais à long terme disons…

La I4 je ne l’ai pas encore configuré. Mon dealer va m’appeler 3 mois avant ma date de fabrication selon l’ordre que je suis sur la liste d’attente et je vais la configurer à ce moment-là. Mais ça va être M Portimao blue ou Individual Dravit grey sur cuir Vernasca Cognac avec le M Sport package.

https://m.youtube.com/watch?v=-m5Nxez-KD8

J’ai hâte de l’avoir! Ça l’air d’une voiture normal mais EV, pas une version cheap EV d’un Mazda 3
 
Ca semble vraiment bien la I40!

je suis curieux de voir la proposition d'audi.

audi va surement nous sortir quelques beaux modèles d'é-trons! *tu* tsé comme un tas de bouette..

ca na jamais passé ce nom pour moi de la part de audi haha étron
 
J’ai vendu ma 2006 E46 M3 Individual package sans les BBK et Recaro. Elle va partir dans les prochaines semaines… :(
 
tu fais bien. C'est le temps le monde ont du cash. Tu vas acheter autre chose ?

Oui exact! Et des E46 M3 j’en ai eu 12 depuis 2007 et celle-là vaut juste trop cher pour ce promener parmis tous les texteux et autres idiots sur nos routes… de marde!

Depuis Juin 2020 que je vends des trucs car le monde achète au gros prix et aussi car je prévois déménager dans les prochains mois et je risque de passer de mon 900pi2 de garage/rangement actuel à un garage double de 20x20 donc 400pi2 dans le meilleur des cas…Donc je peux juste pas fitter tout ce que j’ai physiquement de mon garage actuel.

Prochaine voiture/projet que j’aimerais un coup déménagé serait un BMW E30, préférablement un Coupe verion IS ou Mtech2 et swapper un S54 dedans avec un rear subframe assembly complet de Z3M. J’en cherche un actuellement, j’en veux un propre pas de rouille et je veux la peinture original. À date, on m’a offert un E30 325e Sedan très clean mais automatique avec banc standard et bumper metal early gen et un E30 324TD Touring aussi très clean. Je les gardes en tête pour l’instant.
 
est ce qu'elle reste au Québec Marc ou elle est vendu hors province ou au USA....

Si tu as eu ton prix et que tu es content c'est l'important, avoir une belle voiture c'est le fun mais pas s'en servir c'est plate....mais je comprend à 100% ton point concernant nos belles routes et le talent de conduire de moins en moins présent des gens sur la route.

dommage que l'acheteur voulait pas les recaro et les brembo, c'est des éléments incontournables d'un built e46 m3.
 
est ce qu'elle reste au Québec Marc ou elle est vendu hors province ou au USA....

Si tu as eu ton prix et que tu es content c'est l'important, avoir une belle voiture c'est le fun mais pas s'en servir c'est plate....mais je comprend à 100% ton point concernant nos belles routes et le talent de conduire de moins en moins présent des gens sur la route.

dommage que l'acheteur voulait pas les recaro et les brembo, c'est des éléments incontournables d'un built e46 m3.

Elle s’en va aux USA là où il n’y a pas d’hiver! Personne au Canada aurait voulu payer ce prix en CAD. Et j’avais un autre gars à NY intéressé aussi.

L’acheteur a aussi une E30 M3, 635CSi 1984 et d’autres BMW.

Et pour l’utilisation que j’en fais, je vais juste me pogner un E30 qui va me revenir au 1/4-1/3 du prix un coup à mon goût!!

Ou ça peut aussi être un bateau Yamaha AR195 aussi. Je suis pas pressé d’acheter autre chise disons à part une maison!
 
Oui exact! Et des E46 M3 j’en ai eu 12 depuis 2007 et celle-là vaut juste trop cher pour ce promener parmis tous les texteux et autres idiots sur nos routes… de marde!

Depuis Juin 2020 que je vends des trucs car le monde achète au gros prix et aussi car je prévois déménager dans les prochains mois et je risque de passer de mon 900pi2 de garage/rangement actuel à un garage double de 20x20 donc 400pi2 dans le meilleur des cas…Donc je peux juste pas fitter tout ce que j’ai physiquement de mon garage actuel.

Prochaine voiture/projet que j’aimerais un coup déménagé serait un BMW E30, préférablement un Coupe verion IS ou Mtech2 et swapper un S54 dedans avec un rear subframe assembly complet de Z3M. J’en cherche un actuellement, j’en veux un propre pas de rouille et je veux la peinture original. À date, on m’a offert un E30 325e Sedan très clean mais automatique avec banc standard et bumper metal early gen et un E30 324TD Touring aussi très clean. Je les gardes en tête pour l’instant.

Ah je te comprends à 1000%.
C'est pour ça j'ai vendu ma E46 aussi ... même si elle valait moins que la tienne , je ne pouvais me permettre me faire accrocher par les idiots...
 
Ah je te comprends à 1000%.
C'est pour ça j'ai vendu ma E46 aussi ... même si elle valait moins que la tienne , je ne pouvais me permettre me faire accrocher par les idiots...

Oui exact! Et des E46 M3 j’en ai eu 12 depuis 2007 et celle-là vaut juste trop cher pour ce promener parmis tous les texteux et autres idiots sur nos routes… de marde!

Même chose pour moi. L'an dernier j'ai juste fait 2300km. Je suis allé à la Malbaie, et des rides de 80-120km.

Mais bon, je me dis que j'en profite quand il faut, juste pour les occasions spéciales, quand il fait beau, etc.
 
Back
Top