Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Lave le moteur. Enleve la braquette qui tien les boost canister, sabler et peinturer en noir(rouille), meme chose pour les 2 bolt qui tien le reservoir a powersteering fluid. Demain si je suis pas trop paresseux et qu'il pleut pas trop je veux nettoyer et peinturer les calipers.
 
Pas certain mais je pense je t'ai vu sur la 40 direction est entre anjou et la 640 (vendredi ou samedi soir), si tu te souviens d'une bmw that was stalking you lol, that's me, I tried to look at you and give thumbs up... but you weren't looking over.

Ah possible ! ! Je vais faire plus attention la prochaine fois. J'ai rien vu Lol
 
donc encore pire!!! en plus d'avoir 4 portes, elles peuvent pas avoir les vader seats!

mais bon, ca explique pourquoi j'en trouvais pas :p
 
Les 4 portes n'ont pas les vaders :p

tu m'as pris de vitesse ! l'intérieur semble vraiment clean, et les M3 E36 4 portes manuelle sont assez rare !

par contre une M3 F80 alpinewhite m'as dépassé hier, et je dois avouer que c'est tout qu'une machine.. dans quelques années, si elles sont fiables, je vais devoir en magasiner une !
 
Je voulais peinturer mes calipers rouge mais le rouge qu'ils avait me semblait trop foncer alors j'ai pris le orange qui avait l'air d'etre quand meme proche du rouge. C'est sorti un peu plus orange que ce que je pensais mais j'aime bien ca.

YVOjSBa.jpg


4esCfP1.jpg


Je sais que je dois laver l'auto je m'occupe de ca et un bon cirage demain :D
 
Si je ne me trompe pas c'est elle que j'ai vue a l'eurokracy 2014 et on dirait qu'aucun panneaux fittait avec l'autre :dunno:

Et pour les E36 M3 sedan ya elle aussi

http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...ec/1071197530?enableSearchNavigationFlag=true
Elle est une euro spec avec le s50b30, ça c'est intéressant. Elle aussi à vendre depuis 4-5 mois. L'intérieur est vraiment propre je suis allé la voir. Le body est un peu plus rough par contre. Et le combo mauve/beige, c'etais juste pas pour moi haha
 
C'est bien en 2014 que j'ai pris ces photos.

Il la peut-être arrangé un peu mais à voir ses photos, pas trop trop arrangé.

Pas si sur si c'est moi mais on voit juste une photo sur ton lien. Anyway arrangé ou non je lui souhaite bonne chance dans ca vente quand meme :p

Elle est une euro spec avec le s50b30, ça c'est intéressant. Elle aussi à vendre depuis 4-5 mois. L'intérieur est vraiment propre je suis allé la voir. Le body est un peu plus rough par contre. Et le combo mauve/beige, c'etais juste pas pour moi haha

C'est vrai que le combo de couleur est audacieux
 
^^ X2, less competition is never good for prices. Although, it can be good for shipping, all on the same order (and ECS's shipping is expensive as FFFF!)
 
^^ X2, less competition is never good for prices. Although, it can be good for shipping, all on the same order (and ECS's shipping is expensive as FFFF!)

Parler en pas...je me suis fait ffff violer par ups chez ECSpour 2 vanos solenoid et un cam shafts sensor...... 135$ pour 350$.... (bon toujours mieu qu'un dealer qui chargeait 660+tx)....
Doh...... le pire c'est que j'ai cleaner mes vanos la semaine passer...mon code est resté 2 jours....et il revient pas...fait cher pour des backup lol.
 
^^ X2, less competition is never good for prices. Although, it can be good for shipping, all on the same order (and ECS's shipping is expensive as FFFF!)

Doubt it. It'll probably be the same making a profit on shipping like they do now. Hopefully they bring over the staff from Turner because ECS's customer service is horrible.
 
j'ai enfin roulé mon M3.. je n'ai pas monté en haut de 8 psi le temps de réajuster le boost controller, mais tout semble rentré dans l'ordre avec le nouveau turbo et tout le reste ! ;-)

downpipe.jpg

gtx3582r.jpg
 
Last edited:
Back
Top