Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Parler en pas...je me suis fait ffff violer par ups chez ECSpour 2 vanos solenoid et un cam shafts sensor...... 135$ pour 350$.... (bon toujours mieu qu'un dealer qui chargeait 660+tx)....
Doh...... le pire c'est que j'ai cleaner mes vanos la semaine passer...mon code est resté 2 jours....et il revient pas...fait cher pour des backup lol.

Bon bien finalement le nettoyage des vanos à eu aucun effet. ..Le code est revenu.

Donc j'ai changer les 2 vanos solenoid et le camshafts position sensor.
 
Pour effacer les codes le problème c'est tu que tu ne peux pas les effacer ou que les codes reviennent, si c'est pour effacer j'ai une OFT et on peux essayer si ça fonctionnes plus que l'outil que t'utilise
 
J'arrive juste pas à les effacer
de plus.. depuis que j'ai changer les 2 solenoid et le Sensor. ...j'ai de la misère à starter ( long start..genre 5-6sec) ça jamais fais ça.
Une fois starter..tout va bien sauf les codes
PM moi t'es dans quel coin
 
J'arrive juste pas à les effacer
de plus.. depuis que j'ai changer les 2 solenoid et le Sensor. ...j'ai de la misère à starter ( long start..genre 5-6sec) ça jamais fais ça.
Une fois starter..tout va bien sauf les codes
PM moi t'es dans quel coin

Regarde PM
 
Bon bien finalement le nettoyage des vanos à eu aucun effet. ..Le code est revenu.

Donc j'ai changer les 2 vanos solenoid et le camshafts position sensor.

as tu essaye de netoyer ou changer le 2 filtre vanos, pres de tes headers au devant du bloc...
tres caches et tres peu connus
6&5 dans l'image

( image est N54 mais cest les memes sur un N52)

2011-BMW-335i-e90-VANOS-System-Parts-and-Components-Assembly-Diagram_thumb.jpg


attachment.php


Tu peux netoyer les solenoides all day every day mais si tu ne regardes pas ces petits fitlres ca ne sert a rien

Bonne chance
 
Ca se nettoye tu ca ou il faut les changer ? Faudrait je check ca et les solenoid pour voir c'est quoi l'affaire avec mon rough idle
 
Tu peux les netoyer mais je pense que ca vaux 30-40 $ chaque sinon,

mais pour essayer des trucs comme regler des trouble de idle ou des CEl avec des codes de vanos tu peux certainemetn commencer a les netoyer
 
J'ai aucun code et aucun CEL c'est juste le idle qui niaise. Tout a ete fait incluant bougies coilpacks, nettoyage des valves et ca continue...
 
J'ai aucun code et aucun CEL c'est juste le idle qui niaise. Tout a ete fait incluant bougies coilpacks, nettoyage des valves et ca continue...


Je peux te dire que les moteurs N52 ont besoin d'un volume d'huile assez important au ralenti pour gerer la vanos donc si tu as des filtres comme celui de droite dans la photo plus haut, ca peut certainement engendrer des problemes et comme to l'as mentionne ci haut, sans declancher de CEL.

une autre chose, as tu verifie les gaps des plugs avant de le installer, ca peut te surprendre mais j'en ai vu plusieurs plugs neufs hors specs

Aussi le petit filtres ont un nom particulier : non-return valve
http://www.ecstuning.com/Search/SiteSearch/11367541692/ES23189/

aussi desole pour mon manque d'accents en francais


lp2ho8.jpg
 
Hahaha je trainais un coilpack de VR6 dans le temps!!

La j'en ai commandé 2 pour le M3 et mon ami en a un a me donner donc je vais en avoir 3 de spare!

Si tu en mets 6 neufs, tu devrais être bon pour un 100000km minimum. Je les avais jamais changé sur ma 1ere E46 M3 jusqu'à 175000km... Mais la voiture était plus récente dans le temps, ça commence à être des vieilles voitures maintenant!
 
as tu essaye de netoyer ou changer le 2 filtre vanos, pres de tes headers au devant du bloc...
tres caches et tres peu connus
6&5 dans l'image

( image est N54 mais cest les memes sur un N52)

http://www.autopartslib.com/wp-cont...rts-and-Components-Assembly-Diagram_thumb.jpg

http://www.e90post.com/forums/attachment.php?attachmentid=1174152&stc=1&d=1426406719

Tu peux netoyer les solenoides all day every day mais si tu ne regardes pas ces petits fitlres ca ne sert a rien

Bonne chance

Merci
je vais regarder demain
à suivre....
 
Installations GTH a fait mes vitres aujourd'hui. Travail impeccable!
photo%202%208.jpg


Légal en avant
50% arrières
35% petites arrières
20% back glass
 
Back
Top