Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

ça fait longtemps que j'ai rien poster ici puisque j'ai vendu ma dernière Bmw en 2014 (une e46 m3 zcp 2005, celle de gtfour présentement)

Je suis finalement revenu avec BMW avec une m3 f80 2015, yas marina blue / Silverstone, toit carbone, manuel 6 vitesses que j'ai acheté fin juin cette année.



après l'avoir conduit toute l'été, il était temps de faire quelques petites choses qui me dérangeait un peu......

j'ai enlevé le support de plaque en avant, étant une voiture qui a été vendue neuve en Ontario, Bmw ont malheureusement percéle bumper, je trouve que c'est quand meme plus beau comme ça sans support, je vais surement le faire arranger un jour mais pour le moment je vais le garder comme ça et surtout pas question de mettre des bumper plug.





j'ai ensuite fait réparer le banc conducteur, lors de l'achat, il était comme ça et évidement, il fallait arranger ça, la job a été faite par fibrenew Lanaudière. excellent travail, c'est revenu comme neuf et rien ne parait.




Finalement j'ai remisé l'auto pour l'hiver avec un chargeur intelligent noco genius puis je suis tombé sur des downpipes Vrsf avec ceramic coating sur m3 post que j'ai acheté, l'hiver sera long, j'ai bien hate de poser ça....


 
Last edited:
Sa te tente pas faire le mien aussi?
Lol

oublie ca .... loll deja faut je me botte le cul pour avoir de la motivation pour faire le mien , c'est pas ce qui a plus trippant a faire comme job , cest pas temp long mais c'est defaire le cul au complet et je me connais temp a lavoir au complet dans les mains je vais tout le repeinturer et mettre nouveau bushing a grandeur.
 
oublie ca .... loll deja faut je me botte le cul pour avoir de la motivation pour faire le mien , c'est pas ce qui a plus trippant a faire comme job , cest pas temp long mais c'est defaire le cul au complet et je me connais temp a lavoir au complet dans les mains je vais tout le repeinturer et mettre nouveau bushing a grandeur.

Je te comprends!

Moi ils sont craqué et une partie du plancher a commencer a déchirer malheureusement
 
Je connais pas de place qui pourrait me l’arranger pour l’instant!

vag motorsport m'avait fait le mien sur ma e46 m3....

Bel achat @tropicatango

merci beaucoup, je suis très content. Après avoir eu une porsche 911 turbo 2001 (996) pendant 2 ans, la bmw m3 est de loin une meilleure voiture, c'est plus recent, plus de technologie, plus confortable, plus d'espace pour la rouler tous les jours, aller au Costco, jouer au golf etc.

Bref c'est de loin un meilleur daily driver, et la m3 avec un ecu flash et des downpipes donne environ 500 whp alors elle n'a absolument rien a envier à une porsche turbo coté puissance, meme si elle est roule avec un ecu flash aussi, ma 911 turbo avait 430 whp environ
 
reste que ya 15ans de différence entre les deux aussi... Les standards étaient pas les même...!

L'adore la couleur, félécitations!
 
reste que ya 15ans de différence entre les deux aussi... Les standards étaient pas les même...!

L'adore la couleur, félécitations!

merci beaucoup. Je suis conscient du 15 ans de difference. Une Porsche 2015 ça doit être une voiture exceptionnelle mais les prix sont tellement cher......c'est inaccessible pour la très grande majorité de gens...
 
merci beaucoup. Je suis conscient du 15 ans de difference. Une Porsche 2015 ça doit être une voiture exceptionnelle mais les prix sont tellement cher......c'est inaccessible pour la très grande majorité de gens...

J’ai une Porsche Turbo S 2011 et je te confirme que mon M3 2011 est un daily driver bien mieux que la Porsche !


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Remplacer sa, pissait beaucoup;

fed6f29e8a23182afd0179c2f64e59c1.jpg


Me reste celui la a remplacer en fds, me manque du prestone;

fe2d105d199a1131cf097e9e92c30757.jpg


Installer les pneus d’hiver et un quick detail avant l’hiver;

92cbed34d23b5e358b178352bb3667e0.jpg


2a5052f58ba950ab234ce4ae648cbcb2.jpg
 
^^

Elles sont vraiment belles les series 5 de cette generation, je dois commencer à être vieux parce qu’il y a une partie de moi quiaimerais bien avoir ca comme daily :p

La ligne de profile à la hauteur des poignées de porte fait vraiment changement du look square boring de toutes les autres series 5, ca lui donne de la texture et un beau cul aussi!
 
Back
Top