Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

jpense mon thermostat est fini, la temperature reste toujours plus basse que le milieu py la chauffrette chauffe pas fort fort... fait 1 semaine que c comme sa

330CI ZHP 2004
 
J'ai un de ces problemes mais je prends en considération avec la température... elle est comme a 1mm d'être droite

Le chauffage est quand meme bon
 
J'ai changé le Vanos Filter.
Je lui ai installé de nouveaux essuies-glace.
Je suis allé la faire laver.
Je l'ai conduit.
Je lui ai parlé.
 
ca me rapelle un thread sur un autre forum ca... :bigup:

J'ai été voir pour en acheter un autre, mais elle ne partait pas non-plus, j'ai retourne tantôt.
 
enlevé les stud d'exhaust manifold, installé des nouveaux... c'Est pas chaud dehors, j'avais les doigts gelés ! avec des gaskets neufs partout...

fitté/testé un nouvel exhaust manifold, turbo reballancé/machiné...

réinstallé les bancs (nettoyé, traité, nettoyer l'intérieur de la voiture)

me reste à refaire un exhaust (je me met un electric cutout avec une switch à l'intérieur)et commander des nouveaux oxygen sensor (100k miles)

juste ca ;-)
 
check ton prestone, 1ere étape.

Check le thermostat avant. ;-) Un moteur qui marche trop froid, c'est parce que le thermostat est coincé en position ouverte, permettant ainsi à la chaleur de s'évacuer constamment par le radiateur et donc pas assez chaud pour la chauferette. Sans compter qu'il y a depuis 1992 un système qui bloque le passage de liquide vers la chaufferette tant que le liquide n'a pas atteint une certaine température, et ce, afin de limiter le temps que le moteur reste en mode de réchauffement. Pollution.

Lee
 
Je l'est regarder dans le garage sous la converture et je lui est parlé aussi:p
 
Chu en garde partagé avec ma M3:p. L'été chez nous l'hiver au garage... la est en vacance chez mon garagiste pour le mois :bigup:
 
je l'ai finalement mis a vendre et vendu dans la même journée. Et j'en ai acheter une autre :bigup:

Pis moi aussi je m'enui de celle qui se repose en storage :(
 
Back
Top