Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

d'après moi même si t'a pas été a l'école assez longtemps tu t'en sors quand même asse bien ;)

Le pire c’est que je suis allé longtemps à l’école mais après 6 ans de Cégep j’avais juste un DEC :)

Oui les dollys à roulettes c’est parfait pour déplacer une voiture dans le garage. Tu peux storer ta Porsche disons et la coller à 1cm d’un mur avec le car cover pour qu’elle prenne le moins de place possible durant l’hiver.
 
Le pire c’est que je suis allé longtemps à l’école mais après 6 ans de Cégep j’avais juste un DEC :)

Oui les dollys à roulettes c’est parfait pour déplacer une voiture dans le garage. Tu peux storer ta Porsche disons et la coller à 1cm d’un mur avec le car cover pour qu’elle prenne le moins de place possible durant l’hiver.

ouais ou je pensais peut etre la déplacer au milieu du garage pour faire du travail et avoir plus d'espace, merci du feedback
 
ouais ou je pensais peut etre la déplacer au milieu du garage pour faire du travail et avoir plus d'espace, merci du feedback

Un conseil, dépendamment du modèle de dolly, moi j’ai ceux en métal et j’ai jacké le char de course pas mal haut d’un côté et le poids c’est ramassé sur les roulettes extérieurs des dollys de l’autre côté et j’ai crochi le dolly donc il ne roulait plus droit par la suite... Mais vu que c’est en métal justement je les ai resressi.
 
Un conseil, dépendamment du modèle de dolly, moi j’ai ceux en métal et j’ai jacké le char de course pas mal haut d’un côté et le poids c’est ramassé sur les roulettes extérieurs des dollys de l’autre côté et j’ai crochi le dolly donc il ne roulait plus droit par la suite... Mais vu que c’est en métal justement je les ai resressi.

Ta reussis a crochir ca? Pourtant ton char pesait pas grand chose... La grosse berta de elcamino a jamais crochis les miens lol
 
Ta reussis a crochir ca? Pourtant ton char pesait pas grand chose... La grosse berta de elcamino a jamais crochis les miens lol

Je repense à ça et c’est arrivé avec mon M3 Estoril car c’est lui qui était sur les dollys pendant presque 2 ans pendant que j’ai bâti 2 chars de course.
 
Lol yea "inspect rod bearings" umm why not just do the job?

Subframe= not been done = needs to be done. Same with Vanos...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

It’s really common to see VANOS or subframe inspected but for the first time not too long ago I saw rod bearings inspected in the description of a local E46 M3 track car for sale... I was like why???? It can’t be true, you really removed the front subframe and finally decided rod bearings are still good gor a while WTF!!!
 
It’s really common to see VANOS or subframe inspected but for the first time not too long ago I saw rod bearings inspected in the description of a local E46 M3 track car for sale... I was like why???? It can’t be true, you really removed the front subframe and finally decided rod bearings are still good gor a while WTF!!!
The OEM rod bolts are one time use as well.... All bullshit. Subframe inspection is iffy we all know they crack, we all know the problem. I just tell people "look I can't see anything major but it's most likely cracked because they all do"

All I know is clean well maintened examples are getting rare as hell. Even good daily drivers with ok maintence are getting rare.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Bon cette avant-midi j’ai décidé d’acheter un autre E46 M3... donc ramasser un car hauler U-Haul et je me suis tappé Mtl-Toronto-Mtl... Faudrait je pense à consulter un moment donné...

Donc c’est ma 10e E46 M3, rien de spécial comme spec: 2002 Carbon black/black SMG. Je l’ai ramassé pour les pièces pour un futur projet! Le shell va être à vendre.

Mon highlander tirait plutôt bien malgré qu’il éclairait le ciel...

29D25298-5E08-46B8-B705-DFEBF9B9AB71.jpg
 
Ouin je sais... pour ça que j’ai dis faudrais je pense à consulter!

Mais ce que j’ai en tête c’est ou bien E30 Coupe S54 ou E46 M3 Touring S54

Tant que tu t'amuse et perd pas d'argent ... Serait cool une E30 avec S54!
 
Tant que tu t'amuse et perd pas d'argent ... Serait cool une E30 avec S54!

Je suis allé en essayer une la semaine passée mais elle avait trop d’ouvrage à mettre dessus à mon goût! Ça me dérange pas de payer un peu plus cher/le double pour en avoir une propre car au final ça revient parfois moins cher.
 
J’ai fais les bearings de rods sur un de mes S54. Pas mal plus facile à faire sur un engine stand et en utilisant des bolts ARP vs stretch bolts! Les bearings commençaient à être dû, comme n’importe quel S54 en hait de 150000km.

a6cd71212f848c3734b92f239d72e5fd.jpg

55b2d9155ca2f2657e80cf3da45d7ff1.jpg

9e6ae44c5807065ad3e8941b321d69e8.jpg

97a9d632c1645ae76a740567d494b3e6.jpg
 
Back
Top