Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Quelqu’un a fait passer une inspection mécanique pour ma ZCP aujourd’hui, seul point négatif qui a ressorti est mon CPV o-ring coule (encore…). Il y avait aussi mes hoses de power steering qui suaintaient mais ça j’avais les 4 hoses neuves OEM et je viens de finir de les installer drette là. Ben content qu’une shop indépendante ait rien trouvé, ça confirme que la voiture est solide!
 
Quelqu’un a fait passer une inspection mécanique pour ma ZCP aujourd’hui, seul point négatif qui a ressorti est mon CPV o-ring coule (encore…). Il y avait aussi mes hoses de power steering qui suaintaient mais ça j’avais les 4 hoses neuves OEM et je viens de finir de les installer drette là. Ben content qu’une shop indépendante ait rien trouvé, ça confirme que la voiture est solide!

Nice, alors c'est vendu ?
 
Nice, alors c'est vendu ?

Je sais pas encore, je suis sûr à 100% qu’il va essayer de me re-négocier mais on s’était déjà entendu sur un prix avant l’inspection donc moi je descends pas mon prix. Hier soir, il voulait plus de photos, …

À l’inspection, ils ont vu que le trunk avait déjà été enlevé donc il cherchait pour voir si elle avait été accidentée. Je lui ai dis que j’avais une valise OEM CSL avant sur la voiture. Là il me dit que la valise devra être ré-ajusté… Ok ben tu le feras moi je trouve mes gaps assez parfait présentement.
 
Felicitations! Et le marché actuel risque de te retenir d’en racheter une autre pour le moment!

Je suis pas comme toi, j’ai aucun trouble à acheter n’importe quoi (même si vraiment cher vs ce que ça se vendait il y a x années) si je sais que je vends pas à perte dans le futur ;)
 
Je te comprends 100%! Pas mal meilleur investissement et tu les connais plus que quiconque.. celle d’Edmonton c’etait pas le prix le probleme, c’etait le trouble de la remettre stock pour l’inspection!! Mais depuis un bout ce que je vois passer c’est pas trop des deal!!

Hors sujet, le gars qui a acheté mon m3 turbo a installé un ECU custom et le bloc a laché dolide sur dyno..
4dee64eab63c7ce1e8838803fcc338e7.jpg
 
Je viens d’aller pour mon alignement et remplir mon air climatisée. La voiture est enfin prête! Me reste un rodage de 1000km pour mon diff et rod bearings, après flush l’huile et c’est prêt à battre!
b6f67eb4237e9418f59346e6c7804a87.jpg
 
12c03fea43b3d1326f950eac646be2c1.jpg

6f1ad8eb95d449ac875eafe038ba144b.jpg

Disons que le rodage de mon diff 4.10 et rod bearings va être fait!!! Je flush l’huile en revenant chez moi et c’est prêt à battre!
 
Back
Top