Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Je me suis promener un peu hier soir avec puis ce matin j'ai installé des nouveaux underbody panels, l'hiver les a maganés un peu mais j'ai pas de photos.

553a94589567d65cf5387042019fa068.jpg



Et je me suis promener encore plus hahaha

83e3916637ffedfb732aaa0ecf245fed.jpg
 
Aujourd'hui, j'ai enlevé le paint protection de ma M3 car il avait jaunis et avait pu l'air neuf...C'était un job super bien fait à la base au dealer.

J'avais le bumper, 1/3 hood, 1/3 fenders et headlights de couvert. Mes headlights ont maintenanst l'air brand new et le devant aussi.

Criss que j'aime pas les paint protection, ca toujours l'air tout swirlé pis dans le fond tu protèges la peinture pour le prochain propriétaire... J'aime mieux en profiter moi même... Et au prix que ca coûte faire le paint protection, tu dais peinturer au pire ou sinon tu vis avec une faible dépréciation du prix de revente, si il y a lieu!


La probleme c'est la plupart des kits faite au dealer sont pas du bonne qualiter...sont pour le maximum de profit.

J'ai faite une Tesla hier, hood au complet, bumper au complet.

C'est meme pas visible.

Le pellicule que J'installe on peut meme buffer si Il ya une scratch.

Le manufacturier donne une garantie 5 ans.
 
La probleme c'est la plupart des kits faite au dealer sont pas du bonne qualiter...sont pour le maximum de profit.

J'ai faite une Tesla hier, hood au complet, bumper au complet.

C'est meme pas visible.

Le pellicule que J'installe on peut meme buffer si Il ya une scratch.

Le manufacturier donne une garantie 5 ans.

Le kit que j'avais sur ma voiture était de très bonne qualité, bonne épaisseur et j'aurais pu le faire buffer et il serait revenu comme neuf. Il avait 8 ans et 95000km, il avait fait sa job et le reste de la voiture qui avait pas de paint protection est pas 100% parfaite au fil du temps donc le devant va venir qu'à matcher le reste de la voiture!

Le paint protection je trouve ça bien sur une voiture flambant neuve qui roule 4 saisons et surtout quand tu habites en région où il utilises du gravier l'hiver au lieu du sel. Mais pour une Porsche qui va rouler gros maximum 2-3000km les fin de semaine de l'été, je vais pas la nécessité...
 
Sure, here's some quick ones from today,the car needs a good clean up and i still have to black out the window trims.Other than that she could definitely use a small drop too :p

http://i1176.photobucket.com/albums/x330/royal-/IMG_1214_zpsvvylwbkt.jpg
http://i1176.photobucket.com/albums/x330/royal-/IMG_1212_zpsa89zgaii.jpg
http://i1176.photobucket.com/albums/x330/royal-/IMG_1216_zps0qqw3yl4.jpg

Your F10 looks great btw *tu* See you around :bigup:

Nice car! Love those wheels on the E90. Btw I see your old E46 very often!
 
ViSoR said:
Peut-être! :D
Je vais mettre des photos mercredi surement!

Very nice ViSoR, congrats!

Installations GTH said:
I don't normally plug here but I do a lot of Paint protection these days...
Just did a full hood and bumper on a Tesla Model S...
I am looking at Visors Porsche and all I can think is I hope it is done, can't tell from the pics.
It is begging for a full hood PPF, I can do full fenders as well.

I would strongly consider this advice, ViSoR. The angle of the hood of the Porsche makes keeping it in good shape a nightmare. I wish I had done it at the dealer when I bought mine, it only came with protection for the rear arches, and even that has taken a beating. I may still do it now, even if it's been two summers, I'll just have to clean and correct as best I can before hand. The only way to go is full panel.

Gtfour said:
Criss que j'aime pas les paint protection, ca toujours l'air tout swirlé pis dans le fond tu protèges la peinture pour le prochain propriétaire... J'aime mieux en profiter moi même... Et au prix que ca coûte faire le paint protection, tu dais peinturer au pire ou sinon tu vis avec une faible dépréciation du prix de revente, si il y a lieu!

À mon avis Marc, vu que c'est une Porsche -- et une Turbo en plus, c'est de valeur de protéger le capot avant qu'il soit détruit plutôt que de la repeindre et perdre de la valeur à la revente. Je te jure que c'est impossible de le protéger autrement. Ça fait mal au coeur...

En passant, je tripe sur les Z4M de course ce temps-ci... :luv:
 
En passant, je tripe sur les Z4M de course ce temps-ci... :luv:

Long time no see!

Tu roules cette saison Steph? La M3 est prête?

La Z4MC est pas une plateforme connu ici mais ça peut être très rapide comme voiture. J'ai pas eu le temps d'essayer trop de setup différent avec la mienne et je serais curieux de voir comment la voiture performe avec le même niveau de préparation que mon ancienne E46 M3. Mais au prix que les E46 M3 sont rendu, c'est un no brainer de partir avec une plateforme de Z4M Coupe vs E46 M3, à moins d'en acheter une VGA et la remorquer jusqu'à la piste!
 
Long time no see!
Tu roules cette saison Steph? La M3 est prête?

On est complètement débordé au travail depuis le mois d'octobre. Donc...

Dirty_M3_2.jpg


...non.

J'ai même la majorité des pieces que j'ai besoin pour enlever le SC, mais tout simplement pas le temps d'embarquer dans un projet maintenant. Mais bon, l'équipe grandit est c'est bon signe pour la société, juste pas pour mes plans de lapping !

La Z4MC est pas une plateforme connu ici mais ça peut être très rapide comme voiture. J'ai pas eu le temps d'essayer trop de setup différent avec la mienne et je serais curieux de voir comment la voiture performe avec le même niveau de préparation que mon ancienne E46 M3. Mais au prix que les E46 M3 sont rendu, c'est un no brainer de partir avec une plateforme de Z4M Coupe vs E46 M3, à moins d'en acheter une VGA et la remorquer jusqu'à la piste!

J'adore la position du cockpit et avec un widebody et des énormes roues en arrière t'aura surement un gripe mécanique fou, non ? Avec un swap moteur LS ... :yikes:
 
On est complètement débordé au travail depuis le mois d'octobre. Donc...

http://rmr.ca/Dirty_M3_2.jpg

...non.

J'ai même la majorité des pieces que j'ai besoin pour enlever le SC, mais tout simplement pas le temps d'embarquer dans un projet maintenant. Mais bon, l'équipe grandit est c'est bon signe pour la société, juste pas pour mes plans de lapping !



J'adore la position du cockpit et avec un widebody et des énormes roues en arrière t'aura surement un gripe mécanique fou, non ? Avec un swap moteur LS ... :yikes:

On va peut-être recommencer à refaire de la track en même temps dans ce cas ;) Je pense pas vraiment en faire cet été non plus.

Pour la Z4M, la position du cockpit rend la conduite plus valorisante pour le driver vs E46 M3 qui est plus facile à conduire. Tu es pratiquement assis sur les roues arrières donc le moindre petit dérapage semble plus impressionnnat!

Mais tu peux pas seulement mettre un widebody, la géométrie et composantes de suspension sont complètement différentes sur les version Motorpsort. Et je préfèrerais un swap S65/S85 qu'un LSx, j'ai pas besoin d'autant de torque en piste.
 
Back
Top