Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Je me suis acheté des Nouveaus mags et vendu mes mags d'origine 788M... j'aurais préféré noir, mais il restait juste des satin titanium et seulement 1 set chez European auto source.... plus rien de disponible null part sans attendre 3 mois.

Specs: Titan7 TS5 fully forged wheels in satin tiutanium (bmw m2 competition specs)
19x9.5 et 27 (20.6 LBS)
19x10.5 et44 (21.1)

les center cap de bmw serie G fit dans ces roues alors c'est ce que je vais mettre. j'ai également commandé des Michelin pilot sport 4s 255/35/19 et 275/35/19

Aperçu de ce que ça va donner (meme voiture couleur, meme roue couleur, meme penus et grandeur, bref tout est pareil)





 
Super beaux! Ressemble aux bbs FI-R!

Sur tes photos l'auto ess droppée par contre, non?

oui elle st droppé....mais je vais faire installer ma suspension mcs millieu avril alors ça va ressembler pas mal à ça de mon coté aussi

effectivement, ça reprend le style des bbs FI-R mais 60% moins cher. j'ai bien hâte de voir si la difference de poids va paraitre, au total je sauve 20 lbs vs mes roues d'origine
 
Last edited:
a mon avis, cette couleur la fit pas mal mieux que si ça aurait été noir

Wow, superbe!


merci beaucoup...plus je les regarde plus je me dis que ça va etre parfait....dans le pire des cas prismatic powder coating ont 6000 couleurs pour me satisfaire... mais je suis convaincu que ça va être parfait. Le satin titanium permet de voir plus les détails de la roue VS noir que le design s'efface plus

 
J'ai installé des Muds flap/ Arch Guard Rw Carbon en gloss carbon.

C'est super subtile comme Arch Guard mais ça donne un peu plus de protection contre les roches dans les portes et les ailles arrières, la voiture est tellement widebody en arrière que ça prend minimum un protex custom plus grand que celui d'origine sur les ailles arrière, les arch guard c'est une tite coche de plus. Bien content du résultat, ils paraissent vraiment pas



 
Vraiment beau mais elles vont manger une volée assez rapidement d'après moi, j'espère que tu n'as pas payé ca trop cher :bigup:
 
En train de changer mes Rear Lower control Arms pour ajouter plus de camber sur ma e46.

Avoir su que c'était si compliqué, je l'aurais endurer de même.

La camber bolt est ben pogner dans le bushing, alors faut changer ça aussi. Et lousser le différentiel pour sortir en entrer les upper bolts pas ma tasse de thé non plus.

J’espère que ça en vaudra la peine!
 
Bonne vente! T'as fais un investissement haha

J'ai rien remarqué de spécifique côté tendance de prix, il y en a tellement pas à vendre que c'est dure de gauger :dunno:

J'en vois avec la moitié du kilométrage de la mienne à 50-60k$ mais c'est pas tellement représentatif, je vais regarder ca
 
J'ai rien remarqué de spécifique côté tendance de prix, il y en a tellement pas à vendre que c'est dure de gauger :dunno:

J'en vois avec la moitié du kilométrage de la mienne à 50-60k$ mais c'est pas tellement représentatif, je vais regarder ca
Pas vraiment le choix de regarder le marché sur plusieurs mois dans ces cas là pour te faire une idée...
 
Ouais je regarde sur autotrader une fois de temps en temps et à chaque fois que je regarde il n'y a rien.

BAT donne une idée quand même mais c'est pas tout à fait le même marcher.
 
Back
Top