Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

j'ai du 19" .... pensais aussi a du 10/15 et les H&R sport sur stock shock....

anyways... je vais commencais avec le JB4 vendredi et on verra apres .... j'ai hate de voir la reaction de ma blonde avec le JB4 hahahaha

Tu va vraiment triper sur le jb4 mais pas ta blonde ahah en tout cas la mienne aime pas ça ahah


Looking good, une fois droppée un peu, elle sera parfaite côté look. J'attends moi aussi mes H&R Sport... ça devrait régler le wheel gap du devant.

Yes ça va être parfait ! Tu dois avoir hâte aussi, pense tu le remonter l'hiver ?

Comment tu trouve les ps4s ? Pour ma part je n'ai pas roulé beaucoup mais c'est un méchant upgrade vs les pzero runflat. Malgré les 20" l'auto est très confortable et je trouve que la conduite très précise et direct.
 
Yes ça va être parfait ! Tu dois avoir hâte aussi, pense tu le remonter l'hiver ?

Comment tu trouve les ps4s ? Pour ma part je n'ai pas roulé beaucoup mais c'est un méchant upgrade vs les pzero runflat. Malgré les 20" l'auto est très confortable et je trouve que la conduite très précise et direct.

Non, je vais laisser la suspension tel quel en hiver, mais je vais enlever ma lip - j'en ai perdu une cet hiver, not happening again. Les jours de tempête, je vais prendre le X1 à la wifey ou je vais rester à la maison.

J'ai roulé deux sets de Pilot Super Sport sur ma S4 et je les ai adoré. C'est le pneu parfait, on dirait que le pneu sait quand tu souhaites passer d'une conduite confortable à une conduite sport. Le Pilot Sport 4S est vraiment agréable à date, mais comme la M3 et la S4 sont diamétralement opposées comme conduite, difficile de comparer précisément, mais je suis très satisfait jusqu'à maintenant.
 
Haha vous êtes en feu sur mon cas les boys!

J'ai décidé d'y aller simple avec celle-ci. Tout est une coche sous l'habituel lol
Mais le résultat est surprenant, encore mieux en personne!

Il me manque la lip avant et mes trims customs qui sont ma marque de commerce!
 
Haha vous êtes en feu sur mon cas les boys!

J'ai décidé d'y aller simple avec celle-ci. Tout est une coche sous l'habituel lol
Mais le résultat est surprenant, encore mieux en personne!

Il me manque la lip avant et mes trims customs qui sont ma marque de commerce!

Nahhh! Ta marque de commerce c'est des roues 3 pieces Work VS-XX ou Brombacher.
 
Ça et les trims
Mes trois sets de Work étaient custom aussi c'est vrai.

Je pense avoir revu ton set que tu avais sur ta E46 M3. J'ai vendu des pièces à un gars qui avait une E46 M3 jet black et avait ces roues, ça se peut?
 
temp a tout changer sur le e46 m3 , aussi bien continuer .... fuel pump , relais fuel pump , fuel filter , fuel line set



Peut-etre aussi une petite job de RB turbo ...

 
ou aller pour un alignement sur la rive-sud ou sur l'ile de montreal? J'ai besoin de faire aligner la M3 suite à l'installation de ses coilovers, mais Gregster est pas encore me le faire.
 
ou aller pour un alignement sur la rive-sud ou sur l'ile de montreal? J'ai besoin de faire aligner la M3 suite à l'installation de ses coilovers, mais Gregster est pas encore me le faire.

FCP qui est pas trop loin: la ramp d'alignement est flush au sol. Un collegue de travail a deja travaillé la et il font une bonne job.
 
Back
Top