Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

moi je lai su vite en tbk .... le coeur ma quesiment arreter....c'est peut etre plus leger mais cest de la coliss de marde si ca casse...

ca c'est clair, mais ca rouille pas non plus, si tu change suite à un accident, c'est pas aussi inquétant que des ailes en toles...!
 
Les specs de pneus sont OK en arrière (OEM c'est 275/35/19, mais en avant sont un peu trop petits (OEM est 255/35/19). Rien de dramatique, mais j'aurais aimé rouler du 295/30/20 en arrière, sauf que sur un mag de 10" de large, le look sera pas vargeux. Mais bon, c'est un setup de rue, et le prix est intéressant. Mais ça prend absolument des spacers.

ouin 295 sur du 10", c'est possible, mais ca va avoir l'air balloune un peu. 285 serait pas pire.
 
ca c'est clair, mais ca rouille pas non plus, si tu change suite à un accident, c'est pas aussi inquétant que des ailes en toles...!

Quand jai fait les rods bearing du m3 s/c , en baissant le subframe , le top de la bolt du strut avant a accrocher le fender et un bout du fender a chipper !! Heureusement ca ete recoller , reparer et paint ! mais ca aurait pu couter un aile !! Tandis qu'avoir ete en alluminium ca n'aurait rien fait ou dans pire des cas un dent facile a reparer....
 
C'est jamais assez! Et tu as jamais eu de F80 M3... jusqu'à présent!

Tu as encore ta E90 M3 et la 335?

Et le muffler OEM modifié de la E90 M3 tu as aimé ça finalement?

Haha je penserais pas en avoir!

Oui et oui, pour le moment

Jpense qu'on aurait du faire l'autre manière pour que ce soit plus fort le son
 
Combien ça vaut des roues Apex EC-7 neuf en 18", de façon réaliste au Canada? J'aurais trouvé un set pas cher aux USA en 18x10 / 18x11, fitment parfait pour la track. Ils sont scratchés, mais justement, ça ne va pas me faire chier si j'en magane un à les enlever et les remettre.

L'autre option, c'est de slapper des Sport Cup 2 l'été prochain and daily it. Yolo.
 
jai paye 2250 avec taxes pour une 135i au printemps. Ca devrais etre 2500 a peu pres pour ta M3. Ya souvent des groupbuy..mais cest tjrs 2-3mois d'attente
 
Combien ça vaut des roues Apex EC-7 neuf en 18", de façon réaliste au Canada? J'aurais trouvé un set pas cher aux USA en 18x10 / 18x11, fitment parfait pour la track. Ils sont scratchés, mais justement, ça ne va pas me faire chier si j'en magane un à les enlever et les remettre.

L'autre option, c'est de slapper des Sport Cup 2 l'été prochain and daily it. Yolo.

C'est parfait des APEX usagé en 18" pour la track. Si tu brises une roue, c'est facile et pas cher en acheter une autre. Et 18" c'est parfait pour trouver des slicks ou R-compound en 275.
 
C'est parfait des APEX usagé en 18" pour la track. Si tu brises une roue, c'est facile et pas cher en acheter une autre. Et 18" c'est parfait pour trouver des slicks ou R-compound en 275.

J'imagine que ça brise seulement si tu as un accident non?
 
L'autre option, c'est de slapper des Sport Cup 2 l'été prochain and daily it. Yolo.

Moi je trouve c est une mauvaise idée Jo..

Pneus allergiques au froid.. pis quand ils ont un peu d usure pas super sous la pluie.

Imagine tu traines toute la familia et tu pognes un déluge soudain...

Avec un set de roues a bon prix tu vas économiser tes cup2 pour la track surtout qui sont pas donné à l achat.

Pis en plus tu reste avec un char safe en toute occasion pour les balades en famille.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'imagine que ça brise seulement si tu as un accident non?

Non tu peux aussi faire une sortie de piste ou pogner un vibreur de côté et crochir une roue. Les Apex sont super légerte mais c'est pas les plus solide. C'est pas solide comme des roues forgées disons.
 
Moi je trouve c est une mauvaise idée Jo..

Pneus allergiques au froid.. pis quand ils ont un peu d usure pas super sous la pluie.

Imagine tu traines toute la familia et tu pognes un déluge soudain...

Avec un set de roues a bon prix tu vas économiser tes cup2 pour la track surtout qui sont pas donné à l achat.

Pis en plus tu reste avec un char safe en toute occasion pour les balades en famille.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Exact, tu veux pas rouler des pneus qui ont fait de la track dans la rue. Ça vibre et roule jamais doux comme un pneu qui use dans la rue.

Aussi, il y a d'autres options que des Michelin pour la track. C'est trop cher pour rien et tu peux trouver de quoi qui colle plus et dure pour moins cher.
 
Exact, tu veux pas rouler des pneus qui ont fait de la track dans la rue. Ça vibre et roule jamais doux comme un pneu qui use dans la rue.

Aussi, il y a d'autres options que des Michelin pour la track. C'est trop cher pour rien et tu peux trouver de quoi qui colle plus et dure pour moins cher.

Je vais probablement y aller avec des Nitto NT01 pour la piste. Y'a quelques sets de Apex en 18" à vendre aux states, je regarde à ça présentement...
 
J'ai essayer les Nitto nt01 ce week-end et très satisfait !!!!

Alex si tu cherche une m4 convertible avec peu de millage mon ami en à une à vendre , deal fin de saison !
 
Si tu aimes mieux payer 400$/pneu pour quelque chose qui colle moins, ça te regarde.

C'est pas une question d'avoir besoin de ce qui colle le plus, mais d'avoir quelque chose qui sera adapté à mon style de conduite et au niveau d'apprentissage où je suis rendu, qui va peut-être me donner deux secondes de plus au tour, mais qui va pardonner plus que des full slicks. J'ai pas la prétention d'avoir un pilotage qui justifie des slicks.
 
Back
Top