Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Deja la en sortant le bloc du trou tu vois qui savent pas ou qui s en vont

Tout le monde sur le board US parle de 8-10h en passant par en dessous, par la panne en descendant le subframe.


Je crois qu ils veulent pas deroger de leur changement d huile.. :p
 
...J'ai toujours un secondary cat sur ma ligne exhaust d'origine avec un downpipe. Ca fait du bruit dans la cabine mais c'est pas trop pire...

Salut Jean-Luc.

Je m’apprête a installer un catless DP sur ma 135i 2011 avec N55. Je me suis installé un FMIC et CP de Evolution Raceworks, et custom e-tune de PTF avec mon Cobb AP3, l'automne dernier et j'adore! Je vais garder mon exhaust stock a part le DownPipe. Voisi ce que je considère comme DP:

http://www.n54tuning.com/index.php?_a=viewProd&productId=164

http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=1000304

Voici le son d'une autre 135i N55 aux USA, avec DP et exhaust stock. Ecoutez a partir de 4min:12sec ...



Au Quebec, on est plus chanceux que nos voisins en Ontario et Nouveau Brunswick pour les lois anti-pollution. Mais je me demande un jour si le Quebec vas suivre ... Est-ce quelqu'un connais des cas ou les policiers on "sentis" les fumes d'un catless, et donner des 48-heures au proprio pour enlever tout cela?
 
WOW jai exactement le meme DP chez n54tuning haha quoique jaurais aime avoir celui de AR design 4 pouces. Jai pas encore Protune la voiture mais c'est dans mes plans vers Avril a Toronto APH.

Je me demande avec le kit FBO, je peux faire etre a cb de whp et wtq?

Jai deja eu des policiers m'arreter lorsque j'avais ma civic avec un catless header. Ca sentais en tabarnak.... mais etant donne que j'avais encore mon exhaust oem, ils m'ont laisse partir sans avertissement.
 
WOW jai exactement le meme DP chez n54tuning haha quoique jaurais aime avoir celui de AR design 4 pouces. Jai pas encore Protune la voiture mais c'est dans mes plans vers Avril a Toronto APH.
As-tu installer ton DP de N54tuning toi même? Comment est la qualité, résistance a la rouille, et le "fitment"?

Je me demande avec le kit FBO, je peux faire etre a cb de whp et wtq?
Je génère des log Cobb AccessPort avec des hard pull en 3ieme vitesse, et le logiciel gratos "virtual dyno", et sans le down pipe, et avec map OTS, je faisais a peu 330HP et 350pi-lbs....

Avec un pro-tune (a distance avec PTF et mon CObb), mon FMIC et CP, j'ai réveiller la bête, et son du moteur sous full throttle a changé - c'est malade. J'estime (avec virtual dyno avoir environ 350HP et et 375pi-lbs.

Mon pro-tune et et le DP vas me donner un autre 30HP et 30pi-lbs, semble t'il ...

Jai deja eu des policiers m'arreter lorsque j'avais ma civic avec un catless header. Ca sentais en tabarnak.... mais etant donne que j'avais encore mon exhaust oem, ils m'ont laisse partir sans avertissement.
Bon a savoir ... merci ...
 
Jai installe le DP chez KNS motorsport le fitment etait parfait lol ... c'est fait en stainless donc aucune rouille.

Jai COBB AP V2 sur stage 2+ aggressive pour l'instant. Je pense faire un vrai dyno pour determiner la vrai puissance de ce monstre avant et apres le protune.
 
Aujourd'hui j'ai reçu mes réflecteurs avant color match SSII

IMG_2851_zps7f0f9b0f.jpg
 
I added oil to my wagon today!

I need to change the valve cover gasket....

Just been lazy.

I never post what I do to my car...I just haven't done anything lately.

I still have the new kidney grills and corners I bought from Marc last year in a box in my basement.

I just wanted to post here, I feel left out!
 
Salut Jean-Luc.

Je m’apprête a installer un catless DP sur ma 135i 2011 avec N55. Je me suis installé un FMIC et CP de Evolution Raceworks, et custom e-tune de PTF avec mon Cobb AP3, l'automne dernier et j'adore! Je vais garder mon exhaust stock a part le DownPipe. Voisi ce que je considère comme DP:

J'ai des catless DP avec l'exhaust stock sur mon 135 N55. Le son est juste parfait. Pas de drone dans la cabine et un très bon gain en puissance. Ça débouche vraiment le I6 !

Je ne pense pas mettre de ligne d'exhaust vu que la grosseur d'origine est bonne et qu'il y a un papillon dans le muffler. Le gain serait probablement juste sonore, chose que je ne veux pas plus que ça sur une voiture de luxe. J'ai un autre char pour faire du bruit !
 
J'ai des catless DP avec l'exhaust stock sur mon 135 N55. Le son est juste parfait. Pas de drone dans la cabine et un très bon gain en puissance. Ça débouche vraiment le I6 !

Je ne pense pas mettre de ligne d'exhaust vu que la grosseur d'origine est bonne et qu'il y a un papillon dans le muffler. Le gain serait probablement juste sonore, chose que je ne veux pas plus que ça sur une voiture de luxe. J'ai un autre char pour faire du bruit !
Merci de partager. Tres promettant et je vais aller de l'avant avec le DP. Quel marque de DP as-tu choisis pour ton N55 et pourquoi?
 
Merci de partager. Tres promettant et je vais aller de l'avant avec le DP. Quel marque de DP as-tu choisis pour ton N55 et pourquoi?

J'ai des AR, mais ça fait pas grand différence lequel tu choisis. J'ai magasiné longtemps avant de choisir, et je n'ai vu aucun commentaire négatif pour aucun des downpipes de marques. J'irais pas avec des ebays no-name.
 
Deja la en sortant le bloc du trou tu vois qui savent pas ou qui s en vont

Tout le monde sur le board US parle de 8-10h en passant par en dessous, par la panne en descendant le subframe.


Je crois qu ils veulent pas deroger de leur changement d huile.. :p

surment quils veulent lenlever pour avoir plus de place a travailler , moi jenleverais la tete et je sortirais les piston par le haut , cest sur cest fesable par la oil pan mais jaurais trop peur d'en installer un pas comme faut ....
 
surment quils veulent lenlever pour avoir plus de place a travailler , moi jenleverais la tete et je sortirais les piston par le haut , cest sur cest fesable par la oil pan mais jaurais trop peur d'en installer un pas comme faut ....

supposé que ça se fait très bien par en dessous, lever les tête c'est beaucoup de travail et tu les paye au taux horaire loll
 
je crois c est 125$/h au stealership...

Bref le dealer a avoué qu il s est trompé sur la procédure et qu il allait nous refaire une soumission.,, LOL

VAG nous ont dit qu ils n ont jamais vue de M3 sauté.. :rolleyes:
Que eux ne toucheraient pas à cela car JP trackait ses M3 et jamais eu de troubles. héhé! :p

Je veux bien croire mais JP roulait des M3 neuves... celle que mon ami achète c est une M3 E90 2008 de 90 000km, proprio original de 55 ans. On veut faire les bearing comme prévention et qu il roule l esprit tranquille.

Vous vous le feriez ou pas? On parle d environ d une job de 2000$
 
Back
Top