Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

nice ! ca fait oublier la M3 assez vite j'imagine !!

Je l'ai juste conduit une journée à date car je l'ai acheté en hiver.
À première impression ce n'est pas le jour et la nuit, la M3 E92 est toute une voiture quand même.
Par contre je ne suis vraiment pas habitué à la Porsche encore donc je te ferai un rapport une fois que je l'ai mieux apprivoiser! :)

ahaaha its a sacrifice we make as car enthusiasts. I'm sure your also fighting the urge to mod it lol

Hahaha let's just say if I find 20k on the ground it's going on exhaust, ecu, coilovers, wheels, tires! LOL

awesome!! nice!!

next step rwb kit loll XD ??

J'pense pas qu'il font de kit RWB pour les 997TT mais elle a déjà un gros cul donc pas besoin! :D
 
I don't normally plug here but I do a lot of Paint protection these days...

Just did a full hood and bumper on a Tesla Model S...

I am looking at Visors Porsche and all I can think is I hope it is done, can't tell from the pics.

It is begging for a full hood PPF, I can do full fenders as well.
 
Congrats on the new purchase visor *tu*

Got this in today :bigup:

IMG_20150417_184002362_zpsjyzhoxde.jpg


And my 219m's are on since a while, very happy with the outcome.

IMG_20150406_130207206_HDR_zpsjmrfv6qt.jpg
 
Aujourd'hui, j'ai enlevé le paint protection de ma M3 car il avait jaunis et avait pu l'air neuf...C'était un job super bien fait à la base au dealer.

J'avais le bumper, 1/3 hood, 1/3 fenders et headlights de couvert. Mes headlights ont maintenanst l'air brand new et le devant aussi.

Criss que j'aime pas les paint protection, ca toujours l'air tout swirlé pis dans le fond tu protèges la peinture pour le prochain propriétaire... J'aime mieux en profiter moi même... Et au prix que ca coûte faire le paint protection, tu dais peinturer au pire ou sinon tu vis avec une faible dépréciation du prix de revente, si il y a lieu!
 
Back
Top