Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

my new steering wheel has arrived. ;)

vyvuraje.jpg

woooow :)
 
Re: Qu'avez-vous faite sur votre bmw aujord'hui

T'est aller ou ?!

I wish i coule get that kind of mileage in the e30

Si c est comme l an passée je crois qu il est allé a Miami.. Floride dans ce coin la!

C'est exact, j'etait a Miami. Un condo labas. Si j'inclus le billet d'avion plus auto de location labas sa me reviens 4x moins chere de prendre mon auto. Je trouve la route facile a faire.

Je suis rendu pas loin de 130,000kms dessus et, knock on wood, aucun probleme avec. Je suis tres satisfait! Elle aussi "tight" que le premier jour.

Je pense que pour la "gater" je vais acheter tous les control arms de M3 et bushing de subframe/differentiel.

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
C'est exact, j'etait a Miami. Un condo labas. Si j'inclus le billet d'avion plus auto de location labas sa me reviens 4x moins chere de prendre mon auto. Je trouve la route facile a faire.

Je suis rendu pas loin de 130,000kms dessus et, knock on wood, aucun probleme avec. Je suis tres satisfait! Elle aussi "tight" que le premier jour.

Je pense que pour la "gater" je vais acheter tous les control arms de M3 et bushing de subframe/differentiel.

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk

i hate u at that time lol :D . I Wanna enjoy good weather to :(
 
2008 e90 335xi 84 000km, pome a eau a rendu l'ame en fin de semaine, la voiture est CPO donc garantie... Jen ai profiter pour faire remplacer le moteur de chaufrette aussi on dirais j'avais un oiseau pogner dedans !!!
 
Back
Top