Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Just did the "DJ Apex" euro mod for the air filter from e90post. I had the K&N drop in that was an improvement over the stock, but still had the 8 year old and most likely dirty carbon filter in place. This mod removes the carbon filter and clones the style of the euro air filter. About 15 minutes to DIY with the exacto and dremel, about 1 hour to find left over bolts from my bin. I don't think it was stated in the forum on the first page, but you'll need to dremel the inner walls at 3 places.

IMAG2569.jpg
 
J'ai enlevé mon exhaust M Performance a cause je n'étais pas satisfait du son.

J'ai installé un Meisterschaft GT2, excellent son mais pas la note que je recherche.

J'ai remplacé le tout par un x-pipe Challenge sport avec un Eisenmann race, et le tout est concluant.

J'ai mit des OEM ZCP GTS avec des RE050A en sizing correspondant soit 255/285.

Haha maudit malade, c'est loud en maudit ce setup là c'est sûr!
Es-tu rendu à essayer Akrapovic??

Castro, belle photos comme d'habitude mais je vois pas les 3 premières sur mon cell?
Belle voiture aussi, comment tu aimes la E46 comparé à la E36?
 
pics installed - engine bay ???

the DJ Apex mod fits in the OEM box. It's fully closed. It's basically a euro air box, without the easy access screws. I was thinking of running it without the cover, except it would pull in hot air from the headlight and engine.
 
Washed my car. La elle dort dans le driveway parce que je veux pas la salir lol je suis aller au travail avec le beater 115hp debadge dans panne
 
This is the first location : http://goo.gl/iyaiWj

I might go to the meet, yes.



Weird, tu devrais les voir, sinon tu peux aller là : http://goo.gl/QeUNwV

Je préfère la E46 globalement, puissance, look, confort mais il y a encore un petit coté e36 de feeling plus go kart qui me manque.

Ah je vois duquel spot vous parlez maintenant! Le spot ou mon char avait l'air mauve et que la photo s'est retrouvée dans le calendrier sur E46fanatics!

Oui surement que depuis la E30 chaque génération perdait son feeling go-kart/léger de plus en plus!
 
Classic pic!!

Et moi aujourd'hui j'ai fait mon Picasso, on va voir ce que ça donne une fois installé!! lol

3u4a7u2e.jpg
 
Qu'avez-vous faite sur votre bmw aujord'hui

Nice!!!

Tu l'as fais toi même? Tu avais acheté un autre set de trims?

Oui j'ai ramassé un set de trim en bois d'un gars sur M3post. Mon bodyshop a peinturer les trims Alpine White et les as légèrement sablé pour que je "garoche" ma peinture dessus! lol Ils ont réussi à commander les codes de peinture BMW Motorsport que j'ai trouver sur le net. Il reste juste à clearer le tout demain.

C'est pas évident à faire, pas que c'est difficile mais tu sais pas trop comment t'y prendre, tu y vas freestyle en fait! lol
 
Last edited:
Back
Top