Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

C'est pas une question d'avoir besoin de ce qui colle le plus, mais d'avoir quelque chose qui sera adapté à mon style de conduite et au niveau d'apprentissage où je suis rendu, qui va peut-être me donner deux secondes de plus au tour, mais qui va pardonner plus que des full slicks. J'ai pas la prétention d'avoir un pilotage qui justifie des slicks.


Si tu cherches des roues forgées, je viens de voir ça sur M3forum.net. Le prix est pas si mal considérant qu'ils sont forgées:

http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=581232
 
ET25 sur du 10.5, c'est quand meme intense!

Les mags sur la mienne sont ET34 sur du 10.5", je roule des 285/35/19 et y'a zéro espace de plus.

1ce459eb2675e2586ac7b1bc72f0d3bf.jpg
 
20170901_103215.jpg

Petite session de dyno

333 whp avec un a/f beaucoup trop lean... 14.3

J'attends une nouvelle tune un peu plus riche...
 
J'ai trouver sa sur market de facebook!
425$ used pi il me la droppé pas loin de chez nous.
cafb47d12285eaa13ab7b8580250e8d0.jpg

ce564c52bdf0082ee9789f9d0650c1d5.jpg


Je ne sais pas si j'ai trouvé un bon deal.
J'ai un strut qui coule en ce moment.
 
mon R32 a une switch pour fermer l'exhaust, ca fonctionne vraiment bien le matin pour pas faire chier tout le voisinnage
 
J'avais un flap sur mon exhaust stock, pas sur celui la actuellement, ca fait depuis ma premiere été que je le roule. Je pense que c'est plus les down pipes le probleme et j'en suis conscient, les cold start son loud.
Mais je fait attention quand meme, je part le plus vite possible, je me laisse aller, shift a 1k rpm... En tout cas, on verra, il y'avait une possibilité que je change de shift prochainement anyway donc a suivre, je part a 5h en ce moment. Sinon. Il ya des pieces stock qui vont revenir :(
 
J'avais un flap sur mon exhaust stock, pas sur celui la actuellement, ca fait depuis ma premiere été que je le roule. Je pense que c'est plus les down pipes le probleme et j'en suis conscient, les cold start son loud.
Mais je fait attention quand meme, je part le plus vite possible, je me laisse aller, shift a 1k rpm... En tout cas, on verra, il y'avait une possibilité que je change de shift prochainement anyway donc a suivre, je part a 5h en ce moment. Sinon. Il ya des pieces stock qui vont revenir :(
Ta voisine est chiante, j'ai jamais eu une plainte avec mon Z32 de mes voisin et dieu sais a quel point il était bruyant.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Ta voisine est chiante, j'ai jamais eu une plainte avec mon Z32 de mes voisin et dieu sais a quel point il était bruyant.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Ça devait quand même les faire chier mais ils ne voulaient pas faire de chicane.


Quand j'avais mon E90 M3 avec les exhausts Dinan, je réveillais ma blonde et ma fille chaque matin à 6h00... Mes voisins m'en ont jamais parlé. Mais quand j'ai enlevé les Dinan et remis les mufflers stock, 3 de mes voisins m'ont dit par la suite qu'il fesait moins de bruit...


Pour ton probleme de bruit, tu pourrais faire coder ta voiture pour plus avoir de cold start étant donné que tu as des downpipes anyway.
 
Ta voisine est chiante, j'ai jamais eu une plainte avec mon Z32 de mes voisin et dieu sais a quel point il était bruyant.

Sent from my G3223 using Tapatalk

chanceu, la mienne doit faire la moitié du bruit de ton Z lol

Ça devait quand même les faire chier mais ils ne voulaient pas faire de chicane.


Quand j'avais mon E90 M3 avec les exhausts Dinan, je réveillais ma blonde et ma fille chaque matin à 6h00... Mes voisins m'en ont jamais parlé. Mais quand j'ai enlevé les Dinan et remis les mufflers stock, 3 de mes voisins m'ont dit par la suite qu'il fesait moins de bruit...


Pour ton probleme de bruit, tu pourrais faire coder ta voiture pour plus avoir de cold start étant donné que tu as des downpipes anyway.

Merci! Javais lu quelque part du monde disable le cold start mais me semblait que c'était juste avec jb4, bon à savoir que ca ce code *tu*

J'habite quand même la, je ne fais pas juste passé donc me faire haïr pour ca... vaut pas vraiment la peine.
 
vendu mon 335.. je roule en civic pour un an ou deux le temps de vendre le M3 et trouver qque chose à mon gout
 
Wait vendre ton M3? What happened again lol

il compressais dans le coolant.. headgasket, le gars me donnait 13k. je l'ai réparré avec un HG CES Cutring, il roule merveilleux, je lui vendais le meme prix avec tout la job refaite, il n'as jamais répondu...
 
il compressais dans le coolant.. headgasket, le gars me donnait 13k. je l'ai réparré avec un HG CES Cutring, il roule merveilleux, je lui vendais le meme prix avec tout la job refaite, il n'as jamais répondu...

Remet le en vente au printemps prochain et ça devrait partir vite. Il me semble qu'il est vraiment propre non?
 
Remet le en vente au printemps prochain et ça devrait partir vite. Il me semble qu'il est vraiment propre non?
Il ne doit pas y avoir beaucoup de e36 plus propre.. je vais probablement le mettre sur bringatrailer
e4cad3c6abbb02b12e0c60abf9b6d13c.jpg
b2c5764295c815625b3dcc61b88adccd.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Soon to be taking over the company 335d. It's 2009 with 140,00kms.

It has a DPF delete and Tune. Currently running around 300whp and 500wtq. First thing I plan to do is a swirl flap delete, upgrade charge hose, upgrade CCV hose and install an EGR delete Race pipe. Then an intake upgrade a little down the road when I have more spare cash.

I'm also looking for someone who does Walnut Blasting, so I can clean out the CBU from my intake manifold and valves, as I am sure there is plenty in there. That should easily free up extra power with the additional mods. Will do before and after Dyno runs to see what the gain is.
 
Back
Top