Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

aujourd'hui pour ma part je n'ai pas rien fait sur mon e46..

par contre j'ai ben de la job qui s'en vient car c'est un 2005 de 180 000 kms.

j'ai éventuellement pour le rendre top shape à faire;

- remplacer les 4 window regulators avec motor (car en ce moment les 4 fenêtres me font chier)
- vérifier/inspection sécuritaire question de trouver des lousses/autres
- changement d'huile et filtre (moteur) et changer le filtre à essence
- réparer l'air climatisé, fuite dans le système
- faire un poquito de body (quarter arrière conducteur) chez mon carrossier *tu*
- changer le hid igniter à l'intérieur de mon phare bi-xénon avant côté passager
- probablement remplacé le dsc unit car j'ai le trifecta d'allumé dans le cluster
- flasher le check engine et faire le secondary air pump delete retrofit

excellent pour moi qui veut me pratiquer et devenir meilleur en mécanique auto! yeye
 
J’ai commencé la job de subframe reinforcement sur ma M3 2006, il me restait juste ça à faire dessus comme grosse job

7b8345b6fef0b762e0da552f60aea88c.jpg
 
Très grosse maintenance sur mon e36 chez Unix

Changement huile moteur
Changement huile differentiel
Installations coilovers St X
Alignement
2x tête de shocks avant
Changé une tie rod
Réparation d'une fuite d'huile de la pompe à power steering

Ce n'est plus le même char!!
 
335I Vendue, je me suis ramasser quelque chose que j'ai toujours voulue avoir et j'en suis bien content a date. J’avais en tete de me gater pour la prochaine tout en étant un peu hésitant donc je regardais les 340i RWD maaaaaaais finalement yolo et j’ai fini avec une F80 M3, DCT, BSM on red, ultimate pack mais sans les 20 pouce 666M :dunno:

Pis pour le M3 market watch committee de MR elle n'etait pas officielement affiché sur les sites d'annonce celle la :p
 
335I Vendue, je me suis ramasser quelque chose que j'ai toujours voulue avoir et j'en suis bien content a date. J’avais en tete de me gater pour la prochaine tout en étant un peu hésitant donc je regardais les 340i RWD maaaaaaais finalement yolo et j’ai fini avec une F80 M3, DCT, BSM on red, ultimate pack mais sans les 20 pouce 666M :dunno:

Pis pour le M3 market watch committee de MR elle n'etait pas officielement affiché sur les sites d'annonce celle la :p

Nice!! Félicitations!!
BSM c’est noir?
 
Oui BSM C'est black saphire metallic :) j'aurais vraiment voulue une Yas mais le marché ici est vide puis meme ailleur ca part vite ces autos la...

J'ai pas tant de photos je viens de l'avoir et je ne l'ai meme pas nettoyer encore en plus d'etre encore sur les pneus d'hiver...

2018 donc LCI 2 si je ne me trompe pas, MPE, blacked out grills + sides + M3 badge, carbon bits, banc de competitions bla bla bla lol

m.jpg

1.jpg
 
Last edited:
Pour cette année oui ca va etre mon daily, plus tard on verra...

J'avais vue une san marino blue aussi a toronto qui est encore plus beau que le yas. Mais le gars avait jamais repondu a mon courriel... et je voulais la DCT aussi :)

Je sais pas pourquoi mais je disait ca a un ami. On dirait que toute les F80 sont a toronto pour x raison lol
 
Oui BSM C'est black saphire metallic :) j'aurais vraiment voulue une Yas mais le marché ici est vide puis meme ailleur ca part vite ces autos la...

J'ai pas tant de photos je viens de l'avoir et je ne l'ai meme pas nettoyer encore en plus d'etre encore sur les pneus d'hiver...

2018 donc LCI 2 si je ne me trompe pas, MPE, blacked out grills + sides + M3 badge, carbon bits, banc de competitions bla bla bla lol

View attachment 48116

View attachment 48115

Nice vraiment belle !

Wow, superbe! Compte tu la rouler l’hiver ?

BTW j’ai vu des YAS au dealer, je trouve le bleu trop pale..

Il y a une belle ultimate/6 speed en ontario..

https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...p_ios&utm_medium=social&utm_source=ios_social

Exactement le spec que je prendrais ! Mais peut être DCT. :bigup:
 
My god qu'elle est belle, la grouille toi a mettre les pneus d'été qu'on aille essayer ça a Napi :)

Laisse faire toé, une M3 c'est fait pour les circuits :D

Vraiment nice Roy, félécitations, tu as été patient en gardant la 335 toutes ces années et ça paye!

Les bancs sont sick!
 
fds prochaine j'ai rv pour faire changer mon filtre à essence/régulateur mahle clevite et je vais faire remplacer un bearing de roue avant coté chauffeur mevotech garantie 5 ans avec la c clip.

ye ye après ca je pense que mon régulateur et moteur de fenetre du coté chauffeur en avant va bientot me lacher donc bientôt à faire.. j'adore mon e46 malgré tout presque autant que mon ancien e30 rouge.

après tout ca je prévois une grosse job au niveau du cooling system... à suivre! *tu*
 
Finally tackling the surface rust created by the clips and fasteners.. going to be a long a tedious job. I didnt really think this one through…should be doing this in the winter! Lol

65777d092c05df90b3ca22acb431faac.jpg

ed3017261c4c992be975a719db60b444.jpg
 
mon build est terminé pour ma part j'ai fait le tour de ce que je voulais mettre et le tout est installé. le résultat est une vraie machine de guerre coté handling et freinage. la puissance est vraiment bien dosé aussi d'origine, toujours capable de mettre le power down peu importe la situation.

j'adore cette voiture. autant j'ai aimé ma e46 m3, jamais je retournerais en arrière, environ 20 ans d'évolution, ça parait énormément sur un véhicule, la base est beaucoup plus performante à tous les niveaux, je l'ai upgradé juste par curiosité mais même 100% stock, le char est écœurant à conduire.

-Titan7 Wheels, Bmw m2 competition Specs with Goodyear eagle f1 supercar 3 tire in oem size 245/35/19 et 265/35/19
19x9.5 et27
19x10.5 et44
Bolt pattern 5x120
Satin titanium
Wheels ceramic coated with Gyeon wheels ceramic coating

- MCS 1WNR Dampers / ground control camber plates
- Hyperco 2.25 6" 550 lbs springs
- Hyperco 2.25 7" 450 lbs springs

-Alignement:
Front: -3.0 camber. toe out 0.03
Rear: -2.0 camber. Toe in 0.20

- Ferodo DS1.11 race brake pads amazing track pads, not noisy in the street, amazing... i just street drivre them
- Optimum performance BMW M2 Competition Titanium Brake Shims

-Rogue engineering transmission mounts

- Millway Front Control Arm Bushing Street BMW M2 F87




 
Back
Top