Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Honnêtement c’est parce que le deal était vraiment vraiment bon sur les cup 2, un particulier qui a acheté les cup 2 pour sa supra mais il a changé d’idée et veut mettre des slick de drag finalement il a payé 2800$ les 4 tires j’ai vu sa facture

J’ai payé 1600$.... dur à battre

Mais c’est sur à 100% que je retourne avec les supercar 3 après, je vais peut-être même acheter un set au printemps, juste pour être safe, cet été les supercar 3 ont duré tout l’été heureusement mais avoir eu besoin de racheter des tires c’était pas simple il n’y avait rien en stock

Mais note à moi même.... toujours acheté des pneus non directionnels comme les supercar 3 et cup 2 et les changer de côté après chaque journée de piste à tremblant pour les user également gauche et droit sinon tu te retrouve avec les 2 côté conducteur fini et 2 ben correct côté passager

Mais les supercar 3 c’est des super bon pneus je suis vraiment satisfait de comment ils ont fait la job
 
Ouais je vais essayer d'en racheter au printemps, je crois que les miens ont encore 2 journées de restant, mais je vais être prêt, parce que comme tu dis, au milieu de l'été ça sera pas trouvable probablement...
 
Belle découverte hier, je regardais les couleurs disponibles pour une M3 G80 et je me disais que la seule raison que j'en commanderait une c'est si elle était en ''individual'' color.

J'ai cherché un peu et il y a un configurateur en ligne pour les couleurs individual:

https://www.bmw-m.com/en/fastlane/bmw-individual.html


J'ai mis les samples que j'aime sur la photo.

Voodoo blue est vraiment mon préféré, ensuite rosso corsa et speed yellow.

Enjoy.

G80m3.JPG
 
Je me suis informé dernierement pour les m3 g80.. si tu la commande en ce moment, elle n’ariveras pas avant fin été 2022 minimum selon le dealer..

Perso, ca vaut la peine une individual, et tu en verras pas bcp dans le chemin..
 
Perso, la G80 M3 est plus laide et 400lbs plus lourde qu’une F80 M3. Ça vaut pas le 48hp de gain…

Mais comme daily, pour qqun qui se fout de la depreciation, un g80 xdrive reste difficile a battre, sauf qu’il ne se vends pas en manual 6 speed (x drive)
 
Si tu veux une M3 en 2022, tu achète une M2... Ça pas d'allure comment c'est rendu énorme...

Encore là, paraît que la nouvelle M2 sera pas un poids plume non plus...
 
J’ai remisé la M3 et fait de la place en même temps pour pouvoir stationner le beater dans le garage! Fait depuis 2014 que j’ai pas pu mettre de voiture dans le garage l’hiver, il y avait toujours 2-3 projets en cours…

be3bbd4ad2c95b5d404965e1f876ac35.jpg
 
Belle découverte hier, je regardais les couleurs disponibles pour une M3 G80 et je me disais que la seule raison que j'en commanderait une c'est si elle était en ''individual'' color.

J'ai cherché un peu et il y a un configurateur en ligne pour les couleurs individual:

https://www.bmw-m.com/en/fastlane/bmw-individual.html


J'ai mis les samples que j'aime sur la photo.

Voodoo blue est vraiment mon préféré, ensuite rosso corsa et speed yellow.

Enjoy.

View attachment 50097

https://g80.bimmerpost.com/forums/s...x3KY6blK2RxgtCr5mpFqI1rm31ldLbCGcdMAFX5n4bFYo
 
Disons que ca fesse! Reste juste a mettre des lumieres de noel !!
Avec un interieur plus sobre ca pourrais etre tres beau selon moi (sauf la grille)

Voodoo blue c’est vraiment nice mais avec un intérieur noir ou Cognac/Cinnamon
 
Oui ça 7’ de large l’ouverture donc je le rentre sur son pouvoir et je le pivote sur des dollys ensuite.

t'as converti une partie de ton sous sol on dirait :p


La couleur est belle, mais comme tu dis la grille est controversée mettons. Difficile à dire si je l'aime ou pas.

Je sais pas si avec la version LCI ils pourraient changer substantiellement, ça m'étonnerait mais bon...
 
Je me suis informé dernierement pour les m3 g80.. si tu la commande en ce moment, elle n’ariveras pas avant fin été 2022 minimum selon le dealer..

Perso, ca vaut la peine une individual, et tu en verras pas bcp dans le chemin..

un dmes chum attend la sienne grise en version awd! ben hate de voir sa.

ca va etre violent dans rue ce char la awd
 
t'as converti une partie de ton sous sol on dirait :p



La couleur est belle, mais comme tu dis la grille est controversée mettons. Difficile à dire si je l'aime ou pas.

Je sais pas si avec la version LCI ils pourraient changer substantiellement, ça m'étonnerait mais bon...

Oui en effet, quand j’ai acheté ma maison le sous-sol n’était pas fini. Le garage avait 11’x21’. J’ai tassé un mur pour avoir 15’x21’, fait un accès de 7’ de large et fait un atelier de 19’x24’ dans ce qui aurait dû être une salle familiale. La maison fait 2100pi2 habitable donc ça me dérangait moins de ne pas avoir de salle familiale.

040e7b8b110a245c05294d5f8bd1b313.jpg
 
Oui en effet, quand j’ai acheté ma maison le sous-sol n’était pas fini. Le garage avait 11’x21’. J’ai tassé un mur pour avoir 15’x21’, fait un accès de 7’ de large et fait un atelier de 19’x24’ dans ce qui aurait dû être une salle familiale. La maison fait 2100pi2 habitable donc ça me dérangait moins de ne pas avoir de salle familiale.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20211123/040e7b8b110a245c05294d5f8bd1b313.jpg

Question idiote.. j’imagine que la ceramique est fait en consequence de supporter un vehicule sans craquer !? Tres tres clean!!
 
Oui en effet, quand j’ai acheté ma maison le sous-sol n’était pas fini. Le garage avait 11’x21’. J’ai tassé un mur pour avoir 15’x21’, fait un accès de 7’ de large et fait un atelier de 19’x24’ dans ce qui aurait dû être une salle familiale. La maison fait 2100pi2 habitable donc ça me dérangait moins de ne pas avoir de salle familiale.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20211123/040e7b8b110a245c05294d5f8bd1b313.jpg

il s'en est flippé du e46 m3 dans ce garage là
 
Back
Top