Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Merci ! 1000 pied carré , jaurais aimer plus mais tu sais comment c'est avec les villes... mais bon ca fait la job!

Arrête moi ça, c’est presque deux fois mon garage! Same here, j’aurais voulu plus mais le règlement est 50% de l’air d’étage..
 
Arrête moi ça, c’est presque deux fois mon garage! Same here, j’aurais voulu plus mais le règlement est 50% de l’air d’étage..

Jaurais aimer un 40x30 tser juste un petit 4 x 2 pied de plus haha , j'aurais pu demander une derogation mais bon tentais pas m'embarquer la dedans.
 
Tu as des plans pour les roues? Je changerais ça avant les
bumpers moi.

Oui! Style 22, 23, 24 ou 32 c'est dans ma mire présentement. J'ai vu un set de 23 et un de 24 à vendre, mais en fin de saison faudrait vraiment que le prix soit alléchant pour faire le move, je trouve ca cher genre 1000$ pour des roues oem, mais j'imagine que c'est le prix que ca vaut.
 
C’est de valeur que j’ai vendu mes style 42, je les ai débarassé pour 500$ tant qu’a moi c’est un des plus beau modele, sinon les vmr vb3
 
Tant qu’à payer près de 1000$, les seules roues OEM que j’aime sur un E36 ce sont des BBS RC090 style 5!
 
C’est de valeur que j’ai vendu mes style 42, je les ai débarassé pour 500$ tant qu’a moi c’est un des plus beau modele, sinon les vmr vb3

j'avais des vb3 sur la mienne, ca fittait vraiment bien au look!

c9177a5e749a10fb1c6c35b87ae8dfbe.jpg
 
Je suis certainement ouvert aux propositions pour les roues :) Je veux juste pas casser la banque, je regardais les roues oem car j'aime les specs (17x7.5/8.5) en setup stagged!

Les VMR sont vraiment nice mais trop gros pour ce que je recherche.
 
^^ il y a un set à vendre sur kijiji justement! Mais quand même cher.. et je suis tanné de monter à montréal chaque fois pour des pièces lol

Ta eu pas mal de roues coudonc ;)
 
^^ il y a un set à vendre sur kijiji justement! Mais quand même cher.. et je suis tanné de monter à montréal chaque fois pour des pièces lol

Ta eu pas mal de roues coudonc ;)

Bien trop cher... ça vaut 300-400$ dans cet état!!
 
Back
Top