Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Pensait que tu aurais pris une 4s et l’aurait roulée à l’année longue:dunno:

C'était un peu l'objectif mais les 4s sont toujours 10k-20k plus chère. Quand j'ai vu la mienne, la couleur, les options, sport design bumper, ducktail, je suis tombé en amour et j'ai oublié qu'elle était rwd lol
 
J'ai vendu ma BMW E46 M3 ZCP 2005/voiture de track en fin de semaine. 1ere fois en 11 ans que j'ai pas de BMW du tout :run:

Mais je regarde pour peut-être passer mon 4Runner Limited 2015 en trade-in, on verra bien!

C'est officiel, congrats. Si tu regardes une F80 via un dealer, négocie la garantie prolongée dans le deal, ma 2015 est encore garantie trois ans et ça m'a pratiquement rien couté.
 
C'était un peu l'objectif mais les 4s sont toujours 10k-20k plus chère. Quand j'ai vu la mienne, la couleur, les options, sport design bumper, ducktail, je suis tombé en amour et j'ai oublié qu'elle était rwd lol

Carrera sport design avec ducktail j'ai juste vu ca une fois en vrai et je capotais...

Ca n'a juste rien avoir avec le look habituel la prestance que ca a en vrai c'est assez impressionnant.
 
C'est officiel, congrats. Si tu regardes une F80 via un dealer, négocie la garantie prolongée dans le deal, ma 2015 est encore garantie trois ans et ça m'a pratiquement rien couté.

Oui idéalement j'aimerais l'acheter d'un dealer BMW et oui avoir un extension de garantie BMW. Mais je sais pas si on peut acheter une extension de garantie BMW pour avoir disons 6ans/160000km si on achètes la voiture d'un particulier ou dealer indépendant?
 
Je veux changer mon guibo et support a transmission alors je drop l'exhaust.

Je décide de changer les 4 bolts et nuts des headers a la mid pipe.... 100$.

Pas donnée des bolts bmw....
 
Je veux changer mon guibo et support a transmission alors je drop l'exhaust.

Je décide de changer les 4 bolts et nuts des headers a la mid pipe.... 100$.

Pas donnée des bolts bmw....

Hahahahaha que de souvenir ! Exactement sa qui c’était passé pour mon BMW M3 E36 dans le temps


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Et ce même si tu achètes la voiture ailleurs que chez un dealer BMW?

Yup, tant que t'es dans le 4 ans / 80k km.

Vu que tu ne l'achètes pas chez un concessionnaire, essaie d'aller chez quelques dealers pour voir s'ils peuvent te négocier le prix - de mémoire c'était 5800$ sur la mienne avant négo.
 
used

je vois qu'il y en a quand meme pas mal sur le marché, mais l'engouement a l'air là aussi, je sais pas trop quoi en penser
 
Je veux changer mon guibo et support a transmission alors je drop l'exhaust.

Je décide de changer les 4 bolts et nuts des headers a la mid pipe.... 100$.

Pas donnée des bolts bmw....

Moi aussi j'ai fais cette gaffe, j'ai commander tout les gasket et bolt de la ligne d'exhaust.... sans checker les prix! Je pense ça coûté proche 400$
 

ah ouin joint universel en avant ? jespere qui ton donner un guidbo en alluminium ou de quoi solide ? car avec celui oem en rubber ca va shaker sur un mechant temps lol ....
 
ah ouin joint universel en avant ? jespere qui ton donner un guidbo en alluminium ou de quoi solide ? car avec celui oem en rubber ca va shaker sur un mechant temps lol ....

tout est solide, c'est un disque en alu qui adapte la transmission a un yoke standard. Il est balancer a 9500 rpm.

C'est le même principe que les driveshaft en carbone.
 
Yup, tant que t'es dans le 4 ans / 80k km.

Vu que tu ne l'achètes pas chez un concessionnaire, essaie d'aller chez quelques dealers pour voir s'ils peuvent te négocier le prix - de mémoire c'était 5800$ sur la mienne avant négo.

Bon finalement, j’achèterai pas de F80 M3. J’ai acheté une F31 328i X-drive Sport package avec M Performance aussi. J’ai pris une extension de garantie 8 ans/km illimité pour 2700$! Même si je garde pas le véhicule jusqu’à la fin de la garantie je trouvais que c’était un no-brainer de pas la prendre et je suis pas mal certain qu’elle va se payer assez vite...

Je suis toujours porté à aller vers les modèles plus sport mais dans le fond j’aime bien le côté pratique des wagons. C’est pas une bombe mais ça va quand même bien le N20 avec la 8 vitesses.

Bref, ça va me faire un bon daily driver pour un bout et je me gâterai avec un summer toy plus tard.
 
tout est solide, c'est un disque en alu qui adapte la transmission a un yoke standard. Il est balancer a 9500 rpm.

C'est le même principe que les driveshaft en carbone.

Ouais ca ma fait drole de voir ca , ca ma fait penser a quand javais mon s54 dans mon e36 et je roulais un driveshaft one piece je roulais un disc en alluminium aussi
 
Back
Top