Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

J'espère vous passez un bon temps des fêtes les boys! 🏻

Je prépare un retour en force en 2016 même si j'ai jamais vraiment quitté la game BMW avec ma touring!
Ah ben! J'ai hâte de voir ça! Une fois que tu aura changé, j'aimerais ça tu nous donne un review sur ta 911 turbo et pourquoi tu as choisi de changer (si tu change )

Bonne fêtes à toi aussi Visor!
 
Qu'avez-vous faite sur votre bmw aujord'hui

Aucun indice pour le moment

Je voulais juste vous teaser! Haha
 
Hahaha
Non moi je ferai probablement jamais de gros swap ou changer la cylindrée d'un moteur.
Mais toujours des voitures modifiées avec goût et qualité!

Bon puisque tu as deja eu e46 m3 et e92 m3 , moi je suppose que cest un e30 m3 ou e36 m3 lolll en moin tu change de branche et tu lache les series 3
 

Tbk que tu es courageux lol, juste à voir la deuxième photo ca serait pas mal ma réaction à ce stade là :

code-04.gif
 
Tbk que tu es courageux lol, juste à voir la deuxième photo ca serait pas mal ma réaction à ce stade là :

http://media.topito.com/wp-content/uploads/2013/01/code-04.gif

Hahaha je te comprend , mais bon jaime ca defaire et refaire les chose si cest trop facile ce nest pas fun , ma blonde elle a capote a voir le nombre de pieces qui a dans une bmw , apres ca je lenvoye au sandblast et new paint :) coter moteur je ne suis pas decider encore.....
 
Qu'avez-vous faite sur votre bmw aujord'hui

Hahaha vous me faites rire les boys!
Des bons guess 🏻
En fait je serai pas tant original si on se fie à une de mes anciennes voitures!

X5M is so much more win. Really don't like the X6....

Agreed, c'mon Marc à quoi tu pensais?
On peut avoir un hitch et tirer 7500 lbs avec un X5M?
 
Hahaha vous me faites rire les boys!
Des bons guess
En fait je serai pas tant original si on se fie à une de mes anciennes voitures!



Agreed, c'mon Marc à quoi tu pensais?
On peut avoir un hitch et tirer 7500 lbs avec un X5M?

Ça tire 6000lbs un X5 et super bien avec la suspension pneumatique self leveling à l'arrière. J'ai déjà tiré 9000lbs avec le mien (un trailer fermé 8.5'x24' en acier avec ma E46 M3 et pas mal de stock dedans...). Il restait de niveau mais disons que c'était un peu trop lourd rendu sur l'autoroute...

Mais c'était une joke pour le X6M, je déteste aussi les X6 avec passion!

Donc si c'est une voiture que tu as déjà eu ce sera peut-être un E90 325i ?
 
Hahah si cest pas temp original, je suis entraine de supposer que tu va aller chercher une autre e46 m3 loll la tienne etait rendu assez belle a la fin :p
 
Back
Top