Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

^^

Elles sont vraiment belles les series 5 de cette generation, je dois commencer à être vieux parce qu’il y a une partie de moi quiaimerais bien avoir ca comme daily

La ligne de profile à la hauteur des poignées de porte fait vraiment changement du look square boring de toutes les autres series 5, ca lui donne de la texture et un beau cul aussi!
Ah ouin? Moi je les trouve bof. J'aime bcp plus les e60.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
^^

Elles sont vraiment belles les series 5 de cette generation, je dois commencer à être vieux parce qu’il y a une partie de moi quiaimerais bien avoir ca comme daily :p

La ligne de profile à la hauteur des poignées de porte fait vraiment changement du look square boring de toutes les autres series 5, ca lui donne de la texture et un beau cul aussi!

Elles ont un beau cul en effet. Je préfère les M3 du derrière mais pour des non-M c’est pas pire.

fbf2b2d280733a44d73836611feb5124.jpg
 
J'aurais du construire mon garage il y a longtemps.. tellement le fun de travailler au chaud! J'ai enlevé les calipers et peinturés fire orange, et lavé. Je fais faire les repliques csl au powder coat, si le M3 ne se vends pas je vais les installer pour l'été prochain avec des spacers a l'arrière..
78e6d6549329186d3ba760674fc7e655.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
installed some LEDs for the halo rings as a first little mod on the X5. so tempted to get it tuned, still doing some research as I am colmpletely new to Bmw s and diesels

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
installed some LEDs for the halo rings as a first little mod on the X5. so tempted to get it tuned, still doing some research as I am colmpletely new to Bmw s and diesels

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

So you ended up buying a diesel X5? Congrats man *tu*
 
Un p'tit lavage de temps en temps... 2000 km dans le temps des fêtes sans le laver, il était temps.

Mon bumper et le windshield sont sandblastés...

907244X1Janvier.jpg
 
J’ai reçu la lettre de rappel pour le fillage de blower. j’ai bien rigolé en lisant “we will notify you with a follow up letter as soon as we can perform this recall” oh well, une autre lettre qui va trainé à côté de celle du recall d’air bag que jai depuis plus d’un an lol
 
J’ai reçu la lettre de rappel pour le fillage de blower. j’ai bien rigolé en lisant “we will notify you with a follow up letter as soon as we can perform this recall” oh well, une autre lettre qui va trainé à côté de celle du recall d’air bag que jai depuis plus d’un an lol
Donc y t'avertissent que ya un problèm mais qui ont pas de solution pour? Belle façon de stressé les matante.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
J'avais lu que pour les airbag, les conditions font qu'au Canada ont est beaucoup moins a risque d'incident (humidité et temperature), donc la priorité est ailleur.. mais le blower ce n'est pas le cas.. sur mon 335 j'avais sorti le blower et le shaft etait rouillé. J'avais tout nettoyé et graissé, mais je comprends que ca brule à forcer comme ça!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Honnêtement je ne m’inquiètes vraiment pas, je fais juste en rire un peu. Je continue à utiliser l’auto comme d’habitude...

A ne pas prendre mon post plus haut comme du chialage ou what ever, je sais qu’il y a plein d’autres proprios dans la même situation que moi que ca soit ici ou au states.
 
Est-ce normal qu’après 15000km c’est bourré comme ça? Ou bien c’est la composition des pads «*track*»? Ça grichait un peu en appuyant doucement. Jamais vu ça auparavant avec des pads OEM. On dirait du mâche-fer tellement c’était dur.

6168459920b86e9170195a0e35911080.jpg


Après nettoyage

f7702d9531b2e17f1625cbea6353cb69.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Est-ce normal qu’après 15000km c’est bourré comme ça? Ou bien c’est la composition des pads «*track*»? Ça grichait un peu en appuyant doucement. Jamais vu ça auparavant avec des pads OEM. On dirait du mâche-fer tellement c’était dur.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180124/6168459920b86e9170195a0e35911080.jpg

Après nettoyage

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180124/f7702d9531b2e17f1625cbea6353cb69.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui, la poussiere de frein ce ramasse en quelque part et ces dans cette craque. ces pour ca qui faut faire un bon entretien et nettoyage des frein au printemp et a l'automne.
 
Je me prépare déjà pour les vacances cette été: a la place de prendre le daily, je vais prendre le M3 pour aller en Caroline du Nord.
J'ai ramassé un rack au dealer, une chose que je ne pensais jamais faire sur cette auto.
J'ai fait un test fit avec la boite pour voir qu'est-ce que ca dit une fois installé.
C'est pas beau, mais tout va rentrer au moin.

Reste a me trouver des pneus, surement du conti extreme contact sport. Il a pas grand chose dans le 285/30r19.




 
Back
Top