Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Le plus beau modèle de M3 en terme de design à mon avis. Après la E46, ça s'est gâté un peu.

D’accord avec toi. C’est un classique un E46 M3 autant au look quand niveau mécanique.

Mais quand on compare les performances avec les voitures d’aujourd’hui c’est pas impressionnant. Et les sièges sont pas super confortables surtout pour les grandes personnes et pas de technologies dans la cabine.
 
Je viens du buster un bushing de control arm solide. Complètement désintégré sur la track. J'avais mis du powerflex.

Pas envie de dépenser une fortune alors j'ai vu du rein a 75$ le kit shippé. Lemforder 190$. Ou le napa fait par whiteline a 185$... plus rigide que les deux autres.

Vous iriez avec quoi?
 
AKG Motorsport et mets quelque chose sur celui côté passager car c’est la chaleur de ton headers qui le détériore
 
Je viens du buster un bushing de control arm solide. Complètement désintégré sur la track. J'avais mis du powerflex.

Pas envie de dépenser une fortune alors j'ai vu du rein a 75$ le kit shippé. Lemforder 190$. Ou le napa fait par whiteline a 185$... plus rigide que les deux autres.

Vous iriez avec quoi?
T'étais tu celui qui est reparti sur un towing a ICAR?
 
Ils avaient des plaques E46 xxx quand j'ai été chercher mon 335 F30.. j'ai pris n'importe quoi d'autre pour pas que ca ai l'air fou..

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
D’accord avec toi. C’est un classique un E46 M3 autant au look quand niveau mécanique.

Mais quand on compare les performances avec les voitures d’aujourd’hui c’est pas impressionnant. Et les sièges sont pas super confortables surtout pour les grandes personnes et pas de technologies dans la cabine.

Les sièges thérapeutiques sont fous moi je trouve, si tu as la chance des avoir.
 
pour ceux qui voudrait une M3 E46 en bonne condition à un prix correct, c'est parru hier: https://www.lespac.com/rimouski/vehicules-autos/bmw-m3-manuel-97-500-km_50402749D0.jsa

C'est dommage parce que c'est pas mal ca que je cherchais il y a quelque mois... Mais là pu de budget...

elle est sick. Le prix semble raisonnable.

je me demandais, le Firestone indy 500, il vaut tu la peine versus le continental extreme contact sport?

Je suis due pas à peu près, et je suis serré de ces temps-ci, ya une coupe de $$$ de différence...
 
elle est sick. Le prix semble raisonnable.

je me demandais, le Firestone indy 500, il vaut tu la peine versus le continental extreme contact sport?

Je suis due pas à peu près, et je suis serré de ces temps-ci, ya une coupe de $$$ de différence...
Tout les client a qui je l'ai vendu ont été satisfais des performance. Moi inclus (golf R).

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Is it a ZCP? Your licence plate is soooo close then. Lol

It’s an Individual but not a ZCP. I didn’t choose the license plate because there was way too much people waiting but ask the lady if she could find one starting with E46. And luckily there was a box with some E46 in the backstore! I realized after that the rest was close the ZCP!
 
J'ai réussi à savoir le nombre exact de voitures exact configurées comme la mienne. Donc il y a eu 6 E46 M3 Individual en Estoril blue/Nappa black 6MT pour le marché Canadien et 10 aux USA.

10 - 2001-2006 BMW M3 Coupe (BL93) - NA painted in Estoril Blue Metallic (335) with Black Nappa Leather (N5SW) interior were built for the Canadian market. 4 SMG, 6 manual

21 were built for the US market. 11 SMG, 10 manual

The most rare option in this car is the option S778A - Individual BMW identification. It was installed on 56 out of 26,202 cars.



Et pour le fun j'ai demandé pour ma F31 Touring et il y en a pas beaucoup plus!

13 - 2016 BMW 328i xDrive Touring Automatic (8G53) - NA painted in Estoril Blue 2 Metallic (B45) with Black Dakota Leather with Dark Oyster highlight (LCL8) interior were built for the Canadian market.

9 were built for the US market.

The most rare option in this car is the option S2PFA - BMW LA wheel M Star Spoke 403. It was installed on 82 out of 1,597 cars.
 
Back
Top