Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Qu'avez-vous faite sur votre bmw aujord'hui

Je mets ma touche personnelle encore une fois! Quel artiste! lol

a38a98e7247c179904e83d6a48e49ae7.jpg
 
J'ai reçu une section 1 OEM avec des catalyseurs "Random Technology" 100 cells et une section 2 avec des resonateurs aftermarket. Je sais pas si je vais mettre la section 2, à suivre.
J'avais aussi commandé/reçu des headers Euro.

GTFour, si je met les headers euro et la section 1 catted, j'ai tu besoin de tune pour pas avoir de check engine d'après toi ?


http://i.imgur.com/vJ5VKqB.jpg

Selon moi je penserais si tu as la section 1 cat plugger sur tes o2 oem , sinon si tu as un chek , envoye moi ton bin et je tenleverai ca
 
Selon moi je penserais si tu as la section 1 cat plugger sur tes o2 oem , sinon si tu as un chek , envoye moi ton bin et je tenleverai ca

Tu auras pas besoin de tune si tu peux mettre les post cats o2 sensors après les catalyseurs de ta section 1. Je vois pas la photo donc je vois pas si tu as 2 bungs mais dans le fond faut que ce soit comme une section 1 euro qui a des cats
 
J'ai reçu une section 1 OEM avec des catalyseurs "Random Technology" 100 cells et une section 2 avec des resonateurs aftermarket. Je sais pas si je vais mettre la section 2, à suivre.
J'avais aussi commandé/reçu des headers Euro.

GTFour, si je met les headers euro et la section 1 catted, j'ai tu besoin de tune pour pas avoir de check engine d'après toi ?


http://i.imgur.com/vJ5VKqB.jpg


D'après moi tu vas entendre le son après avoir installé les headers et tu vas poser la section II lol, tout dépendant de comment tu aimes le rasp.

Moi avec les headers, section 1 OEM et section 2 et muffler supersprint je trouvais que ca sonnait beaucoup trop civic à mon gout, j'ai fait ajouter un deuxième résonnateur custom sur la section 1 OEM ca l'avait beaucoup aidé.

Le muffler aidait peut-être à augmenter le rasp mais les headers font une grosse partie de la job lol
 
Ouin, fort probable.

Je testerais surement Euro headers, section I sur la photo donc avec 2 cats, stock section II, stock muffler.

Si c'est trop nasty, j'installe la section 2 avec les 2 réso et hope for the best :D

Nice! J'ai hâte d'entendre ça!
 
Intéressant, au printemps je te contacterai dépendament de ce que je vais faire. Je vais peut-être mettre un tune pour avoir tout le potentiel.

Merci

Good! Anyway je peux faire d'autre petite chose sur ton auto depend ce que tu veux ;-)
 
sur mon M3 le catalyseur était foutu (custom 3"), j'ai mis des genre de spacers entre le o2 sensor et le pipe, plus de code d'erreurs.. j'avais lu quelque part que ca fonctionnais, ca m'as surpris que ce soit vrai...
 
Ah non! J'aime pas ça moi! :p

On peut pas plaire à tout le monde Hen!

Je sais pas si j'aimerais voir ça à tous les jours, mais quand même, ça rappelle certains livery de course BMW, c'est pas juste de la peinture ti-coune random.
 
Wow y'en a des choses qui ce passe ici *tu* faisait un bout.Pour ma part je continue a rouler mon e90, avant l'hiver j'ai relevé la suspension, mis les shocks au plus soft et de la graisse blanche en spray sur les filets. J'ai hâte au printemps voir comment ca va aller. Malheureusement ma pompe a eau a commencer a faire des feegames dernierement donc pompe a eau + thermostat et coolant flush. L'ancien proprio les avaient remplacé chez bm laval, la pompe aurait fait 44k km environ... Et encore une fois OFHG l'ancien proprio l'a fait moi je l'ai fait l'année passé et encore une fois cette année -_- les surfaces sont belles et l'installation va bien je ne comprends pas.

Sinon voila une photo de mon petit projet rc090 qui est fini question de mettre un peut de contenu :p
Il n'est pas parfait mais je suis content du resultat quand meme :bigup:

IMG_1432_zpsainqdked.jpg
 
Aujourd'hui jai pas travailler sur le wagon jai ete macheter une rotissoire pour mettre le wagon dessu , ca va etre plus pratique pour le sandblast , travail soudure et paint :p
 
Wow y'en a des choses qui ce passe ici *tu* faisait un bout.Pour ma part je continue a rouler mon e90, avant l'hiver j'ai relevé la suspension, mis les shocks au plus soft et de la graisse blanche en spray sur les filets. J'ai hâte au printemps voir comment ca va aller. Malheureusement ma pompe a eau a commencer a faire des feegames dernierement donc pompe a eau + thermostat et coolant flush. L'ancien proprio les avaient remplacé chez bm laval, la pompe aurait fait 44k km environ... Et encore une fois OFHG l'ancien proprio l'a fait moi je l'ai fait l'année passé et encore une fois cette année -_- les surfaces sont belles et l'installation va bien je ne comprends pas.

Sinon voila une photo de mon petit projet rc090 qui est fini question de mettre un peut de contenu :p
Il n'est pas parfait mais je suis content du resultat quand meme :bigup:

regarde ton filter housing gasket (gasket du case de filtreur a l'huile). je suis a peu pres sur qu'il coule, le probleme de pompe serais en grande partie relié à l'infiltration d'huile dans le coolant, de ce que je comprends..
 
regarde ton filter housing gasket (gasket du case de filtreur a l'huile). je suis a peu pres sur qu'il coule, le probleme de pompe serais en grande partie relié à l'infiltration d'huile dans le coolant, de ce que je comprends..

En fait OFHG = abréviation de gasket du case de filtreur a l'huile mais en anglais :p
Celui la c'est bien ca?

166562_x800.jpg


il coulait l'huile vers l'exterieur, mais j'avais regardé mon coolant avant pour des traces d'huile et il n' y avait rien, il a été remplacer en meme temps que la pompe.



Merci VISOR et félicitation pour ton achat *tu*


Keep up the good work bimmer_686 *tu* et en passant on va tu voir ton e36 rouler cet été?
 
En fait OFHG = abréviation de gasket du case de filtreur a l'huile mais en anglais :p
Celui la c'est bien ca?

http://c1552172.r72.cf0.rackcdn.com/166562_x800.jpg

il coulait l'huile vers l'exterieur, mais j'avais regardé mon coolant avant pour des traces d'huile et il n' y avait rien, il a été remplacer en meme temps que la pompe.



Merci VISOR et félicitation pour ton achat *tu*


Keep up the good work bimmer_686 *tu* et en passant on va tu voir ton e36 rouler cet été?

haha J'espere bien qui va rouler , je lai mis coter un peu lan passer car 2015 a ete une annee assez merdique pour moi , gouvernement qui rentre dans company , separation , guerre de voisin , nouvelle construction de maison fallait je finisse entre temps , entre temp jai rencontrer une autre et jai commencer dautre projet comme ca m5 refresh paint et la e34 wagon quon a decider faire une restauration A a Z , serieusement il reste juste mon dyno a faire sur le e36 , faut juste je recalibre le crank sensor pour quil start et lamener au dyno mais jai essayer un ems du UK et ye pomal compliquer vs un aem ou les autres ems plus simple donc jespere 2016 va etre une meillieure annee pour moi lol
 
Back
Top