Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

N'importe quel kit Canadian tire fait bien la job, j'ai utilisé le kit mother's pour mon m3 ce printemps et ça donné un super bon résultat!
 
belle job t'as utilisé quel produit?

J'ai utilisé le kit meguiars acheté chez au CT effectivement

54cb2fb0ec921_-_headlight-restorers-03-0314-lgn.jpg

Dans le kit il y'a un papier 1000 et un 3000. J'ai fait du 2000 que j'ai pris de chez nous entre les deux... Je ne sais pas a quel point ca a aidé mais je suis satisfait du resultat :)
 
J'ai utilisé le kit meguiars acheté chez au CT effectivement

View attachment 23835

Dans le kit il y'a un papier 1000 et un 3000. J'ai fait du 2000 que j'ai pris de chez nous entre les deux... Je ne sais pas a quel point ca a aidé mais je suis satisfait du resultat :)


Je me suis servis du meme kit v'là jadis. Faut entretenir la lumière par la suite sinon ca jaunis aussi vite.
 
Je me suis servis du meme kit v'là jadis. Faut entretenir la lumière par la suite sinon ca jaunis aussi vite.
Ça c'est peu importe le kit, une fois que tu as sablé tes headlights tu dois continuer à les protéger régulièrement parce que sinon ça sera pas long qu'ils vont revenir foggy
 
Ça c'est peu importe le kit, une fois que tu as sablé tes headlights tu dois continuer à les protéger régulièrement parce que sinon ça sera pas long qu'ils vont revenir foggy

K c'est un peu plate, en ce moment sont pas parfaits, mais je n'ai pas besoin de les renettoyer avec du stuff à chaque quelques semaines...
 
J'ai été prendre livraison de ma nouvelle 335Xi 2010 hier...arrivé au dealer je vois du prestone en dessous du char...le rep part le char, fais le tour du dealer et se park...ca pissait le prestone...
Resultat, pas de 335 pour le week-end, et j'ai un beau sonata a la place de ma A4 en attendant qu'ils le reparent.

Fait chier sti
 
Drove her down to Bimmerfest east @ old bridge township raceway park then atlantic city NJ and got back to mtl yesterday, enjoyed every km :)

That lmb e90 tho....

IMG_1504_zpssatmuibp.jpg


IMG_1565_zpscclv0uo5.jpg
 
Not as great as last year but enjoyed it still. There was a bigger diversity and number of cars last year, just to give you an idea it took us almost an hour to get on site in 2015.
weather didn't help (some clouds, on and off rain, then it got okay) + this year they made it on 2 days we were there on sunday heard there was more people saturday...
 
Changé ma batterie.

a4f11961114cb0884bbf546ce41988bb.jpg


Changé mes bougies

d37ae21934c8cff3e13ffd9a1f71d7da.jpg


Changé les 6 coils packs car 1 n'était plus bon

f179a0375724997ae4b75ff9d4f9bb31.jpg


Tout sa pour un missfire cylindre #4.

Faisait 6 semaines que je ne roulait plus avec à cause du missfire



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top