Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

J’ai ouvert mon diff aujourd’hui pour remplacer les seals et o-rings. Ça fini que j’ai commander un kit d’upgrade des clutches et bearings de RacingDiffs et je vais mettre mon pinion/ring 4.10 REM polished que j’avais de spare finalement pour remplacer mon 3.91.

C’est bien aussi le kit de RacingDiffs vient avec un belleville washer au lieu d’un flat washer dans le LSD donc ça devrait enlevé le ‘’M clunk’’ typique qui vient du côté droit du carrier qu’on entend sur toutes les E46 M3 en 1st gear!

3f7551554e187f23adf1ccf5a1bbf879.jpg

0271caf3f262fbef2c5675dfb0bbad1a.jpg
 


valve cover gasket, oil filter housing gasket, 1 coil, 1 bougie, conversion hydraulique du tensioner avec kit de courroie.

le moteur est un m54b25 de 325xi 2005.
 
Je me suis acheté un outil spécifique pour faire les rear subframe bushings, ça va vraiment bien! J’ai donc installé les CMP raising bushings pour corriger le roll centre geometrie vu que la voiture est abaissée.
d5afdfca194a7b15d7449746a99697e5.jpg

fb37bc51240eb1a7db1f4209bb1e96cf.jpg
 
J’avais jamais entendu parlé de ça, doit pas avoir grand monde qui mette ça aur leur auto slammée lol
 
J’avais jamais entendu parlé de ça, doit pas avoir grand monde qui mette ça aur leur auto slammée lol

Les F8x M3 sortaient d’usine avec des solid subframe bushings. Un E46 M3 renforci avec les plaques Reddish ou CMP et des bushings comme celle-là, le derrière devient tight et tu regagnes un peu une géométrie semblable à d’origine même si tu es droppé.
 
Les F8x M3 sortaient d’usine avec des solid subframe bushings. Un E46 M3 renforci avec les plaques Reddish ou CMP et des bushings comme celle-là, le derrière devient tight et tu regagnes un peu une géométrie semblable à d’origine même si tu es droppé.

Très intéressant!!
 
Hypersilver pour avoir eu les 2 dans le passé

Sinon satin black sur un E36 noir c’est beau aussi mais j’aime mieux Hypersilver ça l’air plus d’origine

Mags noir c'est un gros non pour moi

si tu as des photo de hyper black et hyper silver feel free :D

Je suis d'accord aussi pour silver. Noir c'est difficile à garder propre aussi.

en fait hyper black et hyper silver c'est un peu semblable en terme de couleur. Voici ce que j'ai trouvé sur internet

Hyper black is a gloss black base coat with a fine silver top coat. Hyper silver is is the same with a silver base coat finished with a fine mist silver top coat

Au soleil les deux se ressemble beaucoup je trouve mais hyper black la teinte semble changer selon l'éclairage!
 
je me suis fait tromper par le nom.

Je vote hyperblack après avoir regardé les photos sur internet.

Dans les 2 cas tu peux pas te tromper.
 
Moi j’avais fait powder coat mes vmr gris foncés, mais la voiture etait grise, j’aimais bien le resultat..
702d95384a508ef778a2401a349290b3.jpg
 
ajd j'ai réparé mon igniter qui donnait un mauvais contact à mon ampoule xenon. dans le fond mon igniter je l'avais brisé en changeant mon ampoule (oui je sais bravo champion..lol) et ce qui sert de clip au niveau du socket du igniter était brisé.

j'ai décidé de mettre 2 felt tapes pour m'assurer que le contact du bulb vs le igniter se fait bien. client content car ça fonctionne à merveille! :)

avant hier j'ai fait réparer/changer mes 2 springs arrière par mon chum chez damian autocare! longue vie à un jack d'urgence qu'on retrouve dans les trousses d'urgence de toute voiture pour aider à mettre le coilspring en place lol longue vie aux diy de youtube!!

voila! ;)
 
Back
Top