Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

So many M3 owners ITT...makes me jelly :p

J'ai acheté une sway bar avec des link ajustable HPA pour mon e90 mais je veux m'assurer de bien ajuster la longueur ou preload de la bar. De ce que j'ai compris est que la voiture doit etre sur ces roues et la sway bar en parallele avec le sol? c'est tout?
 
So many M3 owners ITT...makes me jelly :p

J'ai acheté une sway bar avec des link ajustable HPA pour mon e90 mais je veux m'assurer de bien ajuster la longueur ou preload de la bar. De ce que j'ai compris est que la voiture doit etre sur ces roues et la sway bar en parallele avec le sol? c'est tout?

Pas exactement, il faut que tu sois sur un lift d'alignement ou un endroit pas mal droit genre une slab de béton de shop, tu defais un link d'un côté et quand tu le remets faut que tu l'ajustes pour qu'il fitte parfaitementavec le trou dans la swaybar, tu dois pas forcer pour entrer le filet du link dans la swaybar. Le tout avec les 4 roues au sol.
 
Cool merci *tu* donc si je comprends bien vue que je doit remplacer ma bar aussi. j'ajuste les nouvelles link 4 roue a terre, un coté a la fois avec mon ancienne sway bar en place sans rien forcer et je fait le swap de bar par la suite.
 
Cool merci *tu* donc si je comprends bien vue que je doit remplacer ma bar aussi. j'ajuste les nouvelles link 4 roue a terre, un coté a la fois avec mon ancienne sway bar en place sans rien forcer et je fait le swap de bar par la suite.

Oui ça devrait être bon de cette façon.
 
Noooo way!!! Full repaint???

Yes, I don't want to mess with tape line and mismatch panel color. I tried to do a touch up on the quater panel and f*ck up the job. I decided to do a full respray.

hood - right fender- front/rear bumper left quater panel need paint, complet respray will be better
 
Tu la laisses carbon black ou tu changes de couleur? Elle a pas l'air trop magané pour la repeinturé?

Si je repeintures ma voiture de track un jour c'est sûr que je la repeinture pas Carbon Black!
 
Tu la laisses carbon black ou tu changes de couleur? Elle a pas l'air trop magané pour la repeinturé?

Si je repeintures ma voiture de track un jour c'est sûr que je la repeinture pas Carbon Black!

Sepang Bronze! lol

Ou Alpine White avec les 3 stripes couleur ///M intégrés en quelque part because track car
 
Je la laisse carbon black, c'est juste un refresh, un changement de couleur c'est trop de trouble.

Elle est propre, mais il y a beaucoup de petite chose qui me fatigue. Pare-choc et capot plein de stone chip, aile droite , grosse grafigne au métal retouché bizarre. Le pare-choc arrière est endommagé , une réparation douteuse sur le quarter arrière. Ca me donnais assez de raison pour commencer le projet.
 
Back
Top