Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Enjoyed M5 like always, spend like always crazy amount of gas and then drove to get my self a daily for everyday . bmw 325xi wagon, sport package , panoramic roof, 6spd manual with only 2 owner . last owner had the car for 9 years with full service. Cant ask more for 2000$ :)

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn....=4d70ccf2228e16ecb723eede437c6542&oe=5C3839AB

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn....=700e9bb39150309407813d2b04031a1b&oe=5C2E8082
https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn....=f991f167a4afe173ba6338d65f6a3609&oe=5C2BAE9E

Look like you got an amazing deal, 2000$ for this??? What’s the mileage on it? Look really clean for a 2000$ car!!!
 
Look like you got an amazing deal, 2000$ for this??? What’s the mileage on it? Look really clean for a 2000$ car!!!

its 250k already . 2nd owner had it after lease when there was 73k only . he was using as daily to go work and few road trips . car been treated with antirust and there is small spot of surface rust on back fender that i gonna fix it before winter. the rest he really took care of the car . really happy .
 
its 250k already . 2nd owner had it after lease when there was 73k only . he was using as daily to go work and few road trips . car been treated with antirust and there is small spot of surface rust on back fender that i gonna fix it before winter. the rest he really took care of the car . really happy .
How far in Ontario did you have to get it.

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
its 250k already . 2nd owner had it after lease when there was 73k only . he was using as daily to go work and few road trips . car been treated with antirust and there is small spot of surface rust on back fender that i gonna fix it before winter. the rest he really took care of the car . really happy .

Maybe check if it’s still under corrosion warranty. Not sure for e91 but late model E46 had 12years corrosion warranty.
 
BMW Canada has really tightened up the rust repairs since Marc and I took our E46s in... You can try but the car is already 12 years old, has mileage, you will need to likely have a fully stamped history from a BMW and NO accident repairs.
 
Brake ducts sur une E30

J'ai une E30M50 préparé pour la track et j'ai installé les air ducts.

La voiture:
bimmer.jpg

Les ducts. BMW semble avoir mis des efforts pour que l'air circule bien (coin smooth et arrondis) et réduire les turbulences de l'air a la sortie (les ailettes).
brake_duct_tubes.jpg

Ils viennent connecter l'entrée du brake duct a la fausse aile un peu en travers aligné vers le centre et l'arrière de la roue:
brake_duct_front.jpgfausse_aile.jpg

Une fois installé:
brake_duct_install_01.jpg

Jamais eu de problèmes de freins ou de chaleur sur circuit (Freins E36 325 avant, E36 Z3 1.9 arrière) mais ca serait dommage de ne pas restaurer cette composante d'origine sur les E30. :)
 
Shiiiitttt tout ce talk de E46 M3 me tente en maudit lol

J’ai failli me laisser tenter par une Alpine White/cinnamon convertible vla quelques semaines!

Je pourrais mettre les même roues que Marc :

https://www.kijiji.ca/v-tires-rims/...p_ios&utm_medium=social&utm_source=ios_social

DO IT!

J’aime vraiment les E46 M3, je trouve ça parfait comme 2e voiture.

-pas trop cher à l’achat
-pas de taxes à payer à l’achat car plus de 10ans
-les Coupe 6mt bas mileage avec bon combo de couleur apprécient
-juste assez de hp/tq pour avoir du fun sur la route mais pas trop donc exploitable sans être en GEV tout le temps
-look classic
-j’adore le son mécanique du S54, peut pas en dire autant du fake sound de ma F31
 
DO IT!

J’aime vraiment les E46 M3, je trouve ça parfait comme 2e voiture.

-pas trop cher à l’achat
-pas de taxes à payer à l’achat car plus de 10ans
-les Coupe 6mt bas mileage avec bon combo de couleur apprécient
-juste assez de hp/tq pour avoir du fun sur la route mais pas trop donc exploitable sans être en GEV tout le temps
-look classic
-j’adore le son mécanique du S54, peut pas en dire autant du fake sound de ma F31

Haha peut-être un jour!
 
Je crois que tu peux débrancher le module ASD sans qu’il y ait de codes d’erreurs.

Je l’ai fais enlever avec du coding la semaine dernière.

À la base, j’avais le muffler M Performance. Ça sonnait bien mais trop bruyant pour moi et mes voisins. Maintenant avec le muffler M Sport, le son est beaucoup moins fort mais je voulais illiminer le plus de bruit possible car j’ai des accouphènes 24h/24 et je suis plus sensible au bruit maintenant :( Sans le MPE et le fake sound, c’est assez fade comme son le N20 mais ça me convient pour tous les jours.

Avec le coding, j’aurais pu faire mettre le bruit du M3/M4, haha!
 
ouais mon SportWagen a vraiment rien d'intéressant coté son, c'est muet comme une taupe, même si ca se déplace bien avec le JB1.

Pour un daily driver ca va tant qu'à moi.

Marc: Les acouphènes c'est lié à ton travail ou aucun lien?
 
ouais mon SportWagen a vraiment rien d'intéressant coté son, c'est muet comme une taupe, même si ca se déplace bien avec le JB1.

Pour un daily driver ca va tant qu'à moi.

Marc: Les acouphènes c'est lié à ton travail ou aucun lien?

C’est difficile de déterminer la cause. j’ai toujours été exposé à du bruit de +80db au travail mais je porte des protections auditive. Même chose à la maison quand je fabrique des roll cages ou autres travaux dans le garage, j’ai toujours des lunettes de protection et protection auditives, même quand je passe la tondeuse. Je suis en attente pour passer une résonance magnétique, mon ORL suspecte des masses dans le canal auditif. J’ai aussi des étourdissements et vertiges parfois, donc c’est tout ça qui fait en sorte que je ne fais plus de track days.
 
Enjoyed M5 like always, spend like always crazy amount of gas and then drove to get my self a daily for everyday . bmw 325xi wagon, sport package , panoramic roof, 6spd manual with only 2 owner . last owner had the car for 9 years with full service. Cant ask more for 2000$ :)

Nice find! E91's are the favorites!


De mon bord je suis en train de faire un part out :(
C'est l'fun mettre du stock sur un auto, mais c'est de la vrai merde remettre ca stock.

 
Back
Top