Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

J’ai installé mes Recaro Sportster CS dans ma M3 2006.//uploads.tapatalk-cdn.com/20200910/183c4d424153c8c1dc12b58526de10a6.jpg


Avec un floor mount VAC Motorsport et les sliders recaro, la position de conduite est un peu plus basse que les OEM en position plus basse. Tellement plus confo d’être assis à la bonne hauteur!

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200910/42a0c8f31c3fb17d00fbdc53be06cfa0.jpg

C’est tu les mêmes que bmw vendait? Ca resdemble etrangement!! Ils son hsllucinsnts!!
91500a54641fc3e040ce9e190afa927d.jpg
 
Magnifique ! Wow ... ils sont confortables ?

Oui sont confortable. J’ai eu plusieurs sets de Recaro Pole Position dans le passé et j’adorais ces bancs côté confort mais là je ne voulais pas de race seats car les in-out de la voiture sont plus chiant.

Et pas difficile battre ceux d’origine côté confort!!!
 
Oui sont confortable. J’ai eu plusieurs sets de Recaro Pole Position dans le passé et j’adorais ces bancs côté confort mais là je ne voulais pas de race seats car les in-out de la voiture sont plus chiant.

Et pas difficile battre ceux d’origine côté confort!!!

c'Est surement un très beau compromis entre sportif et confortable. Sont super beaux, beau look OEM+ réussi!
 
Oui sont confortable. J’ai eu plusieurs sets de Recaro Pole Position dans le passé et j’adorais ces bancs côté confort mais là je ne voulais pas de race seats car les in-out de la voiture sont plus chiant.

Et pas difficile battre ceux d’origine côté confort!!!

Tu avais les bancs "normales" ou les bancs ortopédiques (ou whatever comment ils les appelent lol)?

Les bancs ortopediques sont probablement les bancs les plus confortables que j'ai eu tout char confondu, en tk pour ma shape à moi :bigup:

J'arrivais à jouer avec les settings de bolsters/dos gonflables pour me donner une position équivalente à une chaise d'ordinateur ergonomique haha...Mais c'est sur que c'est pas mal plus lourd donc ca a un cout côté performance.
 
je pense que ca dépend vraiment de la physionomie.. dans mon M3 E46 j'avais les bancs orthopédiques, j'ai jamais été aussi mal assis même après avoir passé un temps fou à ajuster.. j'étais super confortable dans les vaders de M3 E36 qui sont détesté par la pluspart du monde, supposément très inconfortables !
 
J’ai les orthopédiques dans ma Interlagos et les non-orthopédique dans la Estoril. Et j’ai déjà eu des manuels dans le passé. Pas de différence dans mon cas. Les trois sont inconfortable. Je suis toujours en train d’essayer de les ajuster pour finalement jamais trouver une bonne position. Le principal problème dans mon cas est la hauteur des sièges OEM.

Dans ma Z4M Coupe, c’était encore pire, je ne voyais presque rien dans le mirroir arrière dû à l’angle de vision. Mais avec un Pole Position, j’étais assis beaucoup plus bas et la position de conduite était parfaite.
 
Je ne savais pas ou poser ma question: où achetez vous votre tissus pour refaire un headliner ? ca semble être un trouble commun sur les e36!!
 
Je ne savais pas ou poser ma question: où achetez vous votre tissus pour refaire un headliner ? ca semble être un trouble commun sur les e36!!

En général, le monde mettent de la colle en spray pour coller de nouveau le tissu OEM.

Sinon, ça peut être un bon timing pour faire wrapper le headliner et A-B-C pillars en alcantara
 
En général, le monde mettent de la colle en spray pour coller de nouveau le tissu OEM.

Sinon, ça peut être un bon timing pour faire wrapper le headliner et A-B-C pillars en alcantara

Moi c'est déjà toute arraché, je ne sais juste pas ou trouver exactement ce que je veux(headliner en faux suede/alcantara avec le backing en mousse). J'ai faite fabric ville et club tissus ce matin sans succès.
 
You can get can actually get new headliners at BMW lol! . I had looked into it when ordering new A pillar covers.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Bon finalement j'ai trouvé dequoi qui avait de l'allure! 4 yards de Faux suède dark graphite avec foam backing de 1/8 sur ebay pour 150$ avec shipping. je devrais en avoir assez pour faire la voute, le back panel, le panneau du sunroof, le cover de moteur du sunroof pis les 4 piliers, en tout cas j'espère!
 


ca va m'occuper pendant mes vacances! :)

je compte refaire 2 drive shafts (changer les u joints) et changer le center support bearing ainsi que le guibo/flex disc sur mon e46xi.

je sais que je suis sensé changer les arbres au complet mais @ pas loin de 1000$ chaque je vais y repenser.
 
Back
Top