Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Chose curieuse, les voyants ABS et DSC allument depuis que j'ai fait on brake flush.

Est ce possible qu'un des ces mottons fuckent mon module ABS?
 
Chose curieuse, les voyants ABS et DSC allument depuis que j'ai fait on brake flush.

Est ce possible qu'un des ces mottons fuckent mon module ABS?
Ou de l'air dans le module ABS?
Bonne chance purger l'air de là sans le contrôleur BMW

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
You shouldn't have any lights on after a flush. Precisely why I use a power bleeder, push all the old crap out after 2L of fluid
 
You shouldn't have any lights on after a flush. Precisely why I use a power bleeder, push all the old crap out after 2L of fluid

That's what I'm using. I may have opened one of the bleeders a little too much or didn't fill the reservoir properly first. I don't know, but i'm thinking if one of those jelly things got moved around, and may cause an interference with the system??

Or my ABS module is shot like most of the bosh models.
 
Maybe the float is stuck in the reservoir...

But yes gel/gritty brake fluid. This is why you need to change it every 2-3 years. Most people don't then you end up with problems. I hope it's nothing major for you.
 
Had her detailed
b74489ddf3ce134b6a74fce12403ce85.jpg
 
Did the glow plugs, module and deleted the leaking swirl flaps. Was a bit overwhelmed at first but everything went smoothly
a158feacdf0b097c60b4d81cb0fa392c.jpg
363c3df6a358c92f45f1457bf3166039.jpg


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
mon 335 est chez le dealer pour la journée, remplacement du moteur.. du mirroir conducteur.. ;-P
aussi, remplacement de l'exhaust au complet, il sonnait comme un diesel au démarrage, je les ai convaicu de vérifier les flap, et ils remplacement tout sur la garantie..

la garantie termine dans un mois, je touche du bois après.. je l'adore mais j'espere ne pas terminer avec un money pit..
 
ca fais 6 mois que j'ai ma s4 de 90 000km hors garantie et j'en suis deja à 3000$ d'imprevus. J'y croyais pas avant de le vivre, mais c'est vrai que c'est des money pit hors garantie
 
ca fais 6 mois que j'ai ma s4 de 90 000km hors garantie et j'en suis deja à 3000$ d'imprevus. J'y croyais pas avant de le vivre, mais c'est vrai que c'est des money pit hors garantie

C’est quoi il avait comme imprévus?

Pour ma part, est ce quelqu’un a déjà essaye les kit de brake PowerStop Z23. Il a pas l’air cher sur Rockauto et pour eux, c’est considéré haute performance lol.

Il n’a pas grand monde qui connait ce marque la
 
C’est quoi il avait comme imprévus?

Pour ma part, est ce quelqu’un a déjà essaye les kit de brake PowerStop Z23. Il a pas l’air cher sur Rockauto et pour eux, c’est considéré haute performance lol.

Il n’a pas grand monde qui connait ce marque la

bearings, air climatisée, rouille, caliper saisi... Ceci dit, je viens de l'acheter, lui il est propriétaire depuis quoi, 2ans? il a une meilleur idée de l'historique
 
ca fais 6 mois que j'ai ma s4 de 90 000km hors garantie et j'en suis deja à 3000$ d'imprevus. J'y croyais pas avant de le vivre, mais c'est vrai que c'est des money pit hors garantie

Tu me fais presque sentir moins mal d’avoir pris une extension de garantie sur ma 328i Touring... mais je regrette quand même de l’avoir pris. J’aurais un 3200$ de plus dans les poches pour un swap N55/6mt à la place :)
 
mais il faut comprendre que le dealer pèse fort sur le crayon..
ex: mirroir, il fallait juste changer le moteur, ils ne perdent pas de temps et remplace le mirroir complet (1700$).. si c'était hors garantie, j'aurais simplement démonté le mirroir pour trouver un step motor equivalent..
exhaust, le rattle est au niveau des flaps, c'est une réparation a 10$.. ils décident de tout changer, c'est leur décision, mais si c'était hors garantie, c'est certainement pas ce que j'aurais fait !!

le N55 semble être fiable, et comme la mienne est manuelle 6sp, ca limite les réparations couteuses. je vais voir d'ici 1 an, s'il demeure fiable je risque de le garder longtemps !
 
J’ai finalement peinturé l’intérieur de la voiture de course. Prochaine étape, je sors le moteur/tranny pour peinturer le engine bay, j’envoie le bellhousing ce faire machiner pour la conversion SMG à 6mt et je flip le chassis sur la rotisserie pour stitch welder le chassis en dessous/souder rear subframe reinforcement plates, ...

EE346D62-E6A0-412D-B041-0E2B1FDA8CE2.jpg
9D52F1E6-4A27-4128-903E-DD0321B09428.jpg
AD0ADC3B-0D64-4F32-8EE7-C714F6BB823E.jpg
85B38B16-3B16-45B1-AB71-972E2754B481.jpg
 
Et je me suis aussi acheté d’autre ouvrage la semaine passée, je vais lui faire une «*restoration*» un coup la voiture de course terminé.

C’est une 2005 BMW E46 M3 ZCP/Competition package de 145000km, jamais vu l’hiver. La peinture et les cuirs sont vraiment propre un coup que j’ai passé 3 jours à la nettoyer. L’ancien proprio ne l’avait pas lavé souvent en 10 ans... Le steering en alcantara était vraiment dégeulasse mais après l’avoir nettoyé pendant 1 heure il est comme neuf!

La voiture est fonctionnel, rien de brisé, pas de CEL mais elle va avoir besoin d’un bon refresh pour être comme neuve à nouveau.

AC6C3DD2-0814-4AB1-8402-EB7544656B42.jpg
 
Back
Top