Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

genre d'info que je veux savoir mais qu'en meme temps que je ne veux pas savoir.

ca me rend parano à me faire smashé. Je sais que c'Est du matériel et que ca ne devrait pas être un obstacle de le sortir en dd, mais still.
 
comme je dis toujours à ma blonde: si tu crash le char, arrange toi au moins pour pas qui soit réparable
 
Tout ce talk de M3 E46 me donne le goût en &$?!@)&!!! Hahaha

Mais une fois tu goûte à Porsche, les vieilles BMW....je sais pas. Je veux plein d’autos...comme tout le monde ici haha

Une wagon F30 comme daily/char d’hiver c’est vraiment nice par contre!!

Sacré Gtfour, encore un combo M3-wagon! Hahaha malade!!
 
Tout ce talk de M3 E46 me donne le goût en &$?!@)&!!! Hahaha

Mais une fois tu goûte à Porsche, les vieilles BMW....je sais pas. Je veux plein d’autos...comme tout le monde ici haha

Une wagon F30 comme daily/char d’hiver c’est vraiment nice par contre!!

Sacré Gtfour, encore un combo M3-wagon! Hahaha malade!!

C’est clair que ça se compare pas, autant la performance et technologie de ta 991 vs E46. Une E46 c’est une voiture designé à la fin des années 1990... À comparo plus égal, je prendrais une E46 M3 avant une Porsche 996 à l’exception d’une 996 GT3.

Le prix à l’achat et entretient/pièces aussi se compare pas ;)

Mais je m’étais dis l’an dernier que la prochaine serait une Porsche (genre 997.1 ou Cayman S) mais finalement le trip a passé. Me tente pas de payer ces prix-là pour une voiture qui va rester dans le garage la plupart du temps.

Aussi, je connais bien les E46 M3 et j’aime bien travailler dessus car c’est facile à réparer/entretenir.
 
C’est clair que ça se compare pas, autant la performance et technologie de ta 991 vs E46. Une E46 c’est une voiture designé à la fin des années 1990... À comparo plus égal, je prendrais une E46 M3 avant une Porsche 996 à l’exception d’une 996 GT3.

Le prix à l’achat et entretient/pièces aussi se compare pas ;)

Mais je m’étais dis l’an dernier que la prochaine serait une Porsche (genre 997.1 ou Cayman S) mais finalement le trip a passé. Me tente pas de payer ces prix-là pour une voiture qui va rester dans le garage la plupart du temps.

Aussi, je connais bien les E46 M3 et j’aime bien travailler dessus car c’est facile à réparer/entretenir.

Une fois de temps en temps quand je croise une 996 Turbo en vrai je retourne sur internet en me demandant pourquoi je les aimais pas parce qu'en vrai elle sont assez impresionnante etc...

La je retourne sur internet plein de bonnes intentions en me disant ** Fuck it je fais le move ** pis là je pogne une photo de l'intérieur et c'est un coit interrompu immédiat lol

Je suis juste pas capable, je ne pourrais pas être assis dans ce char la et enjoy avec la vue de l'intérieur ca se peut juste pas lol, c'est tellement dommage...
 
Une fois de temps en temps quand je croise une 996 Turbo en vrai je retourne sur internet en me demandant pourquoi je les aimais pas parce qu'en vrai elle sont assez impresionnante etc...

La je retourne sur internet plein de bonnes intentions en me disant ** Fuck it je fais le move ** pis là je pogne une photo de l'intérieur et c'est un coit interrompu immédiat lol

Je suis juste pas capable, je ne pourrais pas être assis dans ce char la et enjoy avec la vue de l'intérieur ca se peut juste pas lol, c'est tellement dommage...

Je suis rendu à ma dose de M Coupe la, petite photo random ?

BTW 996... My next car, Turbo ou non. In love avec le petit canard des Porsche's.
 
Une fois de temps en temps quand je croise une 996 Turbo en vrai je retourne sur internet en me demandant pourquoi je les aimais pas parce qu'en vrai elle sont assez impresionnante etc...

La je retourne sur internet plein de bonnes intentions en me disant ** Fuck it je fais le move ** pis là je pogne une photo de l'intérieur et c'est un coit interrompu immédiat lol

Je suis juste pas capable, je ne pourrais pas être assis dans ce char la et enjoy avec la vue de l'intérieur ca se peut juste pas lol, c'est tellement dommage...

Tu as tellement raison,les intérieur des 996 son pas agréable à regarder et ceux gris c encore pire.
 
Merci Marc pour la référence à SickFinga.

Je n’ai jamais vraiment aimé mon E84 M-Sport pcq c’était un 2e choix, maintenant que je sais qu’il y en a eu 9 comme le mien pour les 4 années de production, je l’aime un peu plus.
 
Tu as tellement raison,les intérieur des 996 son pas agréable à regarder et ceux gris c encore pire.

UNE fois où je suis tombé sur une 996 Turbo avec un intérieur «*tan*» genre couleur ferrari, et l’intérieur était tellement comme neuf, le cuir était tight au un plis rien, elle avait les trims en carbon etc, celui-là je l’aurait acheté. Mais c’est rarement le cas disons.

Juste à en parler je suis encore aller les voir lol, j'ai spotté ca :

http://wwwb.autotrader.ca/a/porsche...=no&ursrc=hl&orup=26_15_61&pc=H7K 1S5&sprx=-1

Ca peut pas être une vraie GT2 right? Les GT2 avaient des bucket seats de Porsche, pas des pole position. mais surtout ca vaudrait une fortune une GT2 même 996 I guess...
 
Last edited:
Les door sills sont marqué sur les gt2.. en partant ca fit pas...

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
UNE fois où je suis tombé sur une 996 Turbo avec un intérieur «*tan*» genre couleur ferrari, et l’intérieur était tellement comme neuf, le cuir était tight au un plis rien, elle avait les trims en carbon etc, celui-là je l’aurait acheté. Mais c’est rarement le cas disons.

Juste à en parler je suis encore aller les voir lol, j'ai spotté ca :

http://wwwb.autotrader.ca/a/porsche...=no&ursrc=hl&orup=26_15_61&pc=H7K 1S5&sprx=-1

Ca peut pas être une vraie GT2 right? Les GT2 avaient des bucket seats de Porsche, pas des pole position. mais surtout ca vaudrait une fortune une GT2 même 996 I guess...

25k km pi le banc conducteur usé comme sa? je trust pas trop la-dessus
 
25k km pi le banc conducteur usé comme sa? je trust pas trop la-dessus

Bha ca ca veut rien dire c’est un pole position, donc un banc after market. Tu pouvais avoir une GT2 avec des bancs normaux de 996 ou avec les bucketseats de GT2 (qui sont différents des pole position et OEM), dans ce cas ci si c’étais vraiment une GT2 le gars aurait visiblement changer des bancs stocks pour des poles positions.
 
Shifter de 996 turbo, door still de turbo, elle a un coffre a gant, ce que les gt2 n’ont pas..... ce n’est pas une gt2 mais une 996 turbo monté en gt2
 
Yup elle est très clean pareil. Enlève les center caps GT2 et ca fait une très belle 996T!

Anyway j’ai regardé et comme je pensais les 996 GT2 semblent se vendre 100k+ USD lol
 
Back
Top