Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

superbe ! le seul trouble avec la M2 Competition, c'est qu'elles ne veulent pas baisser en valeur ;-p une 2019 se vends presque le prix d'une neuve !

je ne sais pas si tu as "tuné" l'ECU, mais sur mon 335 avec MHD, je ne tune pas vraiment pour aller chercher du power, mais surtout de la réponse, et il y a une option pour le "linear throttle" qui fait en sorte que la pédale est beaucoup plus facile à controler (moins on-off)
 
mon build est terminé pour ma part j'ai fait le tour de ce que je voulais mettre et le tout est installé. le résultat est une vraie machine de guerre coté handling et freinage. la puissance est vraiment bien dosé aussi d'origine, toujours capable de mettre le power down peu importe la situation.

j'adore cette voiture. autant j'ai aimé ma e46 m3, jamais je retournerais en arrière, environ 20 ans d'évolution, ça parait énormément sur un véhicule, la base est beaucoup plus performante à tous les niveaux, je l'ai upgradé juste par curiosité mais même 100% stock, le char est écœurant à conduire.

-Titan7 Wheels, Bmw m2 competition Specs with Goodyear eagle f1 supercar 3 tire in oem size 245/35/19 et 265/35/19
19x9.5 et27
19x10.5 et44
Bolt pattern 5x120
Satin titanium
Wheels ceramic coated with Gyeon wheels ceramic coating

- MCS 1WNR Dampers / ground control camber plates
- Hyperco 2.25 6" 550 lbs springs
- Hyperco 2.25 7" 450 lbs springs

-Alignement:
Front: -3.0 camber. toe out 0.03
Rear: -2.0 camber. Toe in 0.20

- Ferodo DS1.11 race brake pads amazing track pads, not noisy in the street, amazing... i just street drivre them
- Optimum performance BMW M2 Competition Titanium Brake Shims

-Rogue engineering transmission mounts

- Millway Front Control Arm Bushing Street BMW M2 F87

[url]https://www.hostpic.org/images/2105280804420095.jpg[/URL]
[url]https://www.hostpic.org/images/2105280817280081.jpg[/URL]
[url]https://www.hostpic.org/images/2105280818250087.jpg[/URL]
[url]https://www.hostpic.org/images/2105280819190097.jpg[/URL]
Vraiment Nice!

J'ai aussi essayé les même pneus cette année sur ma GT4, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!

L'fun pour le feedback sur les ferrodo, je vais surement avoir à changer les pads d'ici la fin de l'été moi aussi.

Est ce que tu t'es inscrit à des journées de piste finalement?

Off topic

ecc847cf271d4dd794046d0cf5a1f416.jpg
 
vraiment super belle ta M2.

Est-ce que c'est ton daily ?

j'ai un subaru impreza pour l'hiver mais printemps été automne c'est le véhicule que je prend 95% du temps, je travail à coté de chez moi 10km alors le kilo ne monte vraiment pas vite, c'est une 2019 et j'ai juste 12 000 kilometres

sur la route c'est un super bon daily, de la place en masse pour aller au costco c'est pas un problèeme et super confortable ce qui est extrêmement surprenant étant donné la capacité de la voiture coté handling.
 
superbe ! le seul trouble avec la M2 Competition, c'est qu'elles ne veulent pas baisser en valeur ;-p une 2019 se vends presque le prix d'une neuve !

je ne sais pas si tu as "tuné" l'ECU, mais sur mon 335 avec MHD, je ne tune pas vraiment pour aller chercher du power, mais surtout de la réponse, et il y a une option pour le "linear throttle" qui fait en sorte que la pédale est beaucoup plus facile à controler (moins on-off)

moi je l'ai acheté en mars 2020, c'étais une 2019 qui avais juste 3600 kilomètres, le premier proprio avait pleins de véhicules, plusieurs porsche etc....il l'a presque jamais pris et l'as vendu pour acheter un camion acura à sa fille.... j'ai été super chanceux j'ai eu un bon prix. c'est exactement les specs que je voulais en plus je n'ai pas fait de concession, manuel interieur avec stitching orange, pas de toit ouvrant.

non je l'ai pas tuné encore, mon plan c'est juste la tune m2 cs de bm3
 
Vraiment Nice!

J'ai aussi essayé les même pneus cette année sur ma GT4, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!

L'fun pour le feedback sur les ferrodo, je vais surement avoir à changer les pads d'ici la fin de l'été moi aussi.

Est ce que tu t'es inscrit à des journées de piste finalement?

Off topic

//uploads.tapatalk-cdn.com/20210528/ecc847cf271d4dd794046d0cf5a1f416.jpg

les penus sont vraiment super sur piste, et pas bruyant dans la rue. pendant une session de 20 minutes, les penus sont constant et je n'ai pas vu de baisse de grip. moi je les aime vraiment

les ferodo ds1.11, je te les recommande à 100% super ferformant sur la piste pendant le 20 minute au complet absolument. vraiment rien a dire surtout que je les roule dans la rue avec presque pas ou pas de bruit.

j'ai booké toutes les journée de viper club a tremblant et le 30 juillet avec vag a tremblant....est ce que tu vas etre la a une de ces journée ?
 
les penus sont vraiment super sur piste, et pas bruyant dans la rue. pendant une session de 20 minutes, les penus sont constant et je n'ai pas vu de baisse de grip. moi je les aime vraiment

les ferodo ds1.11, je te les recommande à 100% super ferformant sur la piste pendant le 20 minute au complet absolument. vraiment rien a dire surtout que je les roule dans la rue avec presque pas ou pas de bruit.

j'ai booké toutes les journée de viper club a tremblant et le 30 juillet avec vag a tremblant....est ce que tu vas etre la a une de ces journée ?

Je vais Club Viper 25 juin et 3 septembre, on pourra se parler! Tu es dans quel groupe?

Merci du feedback et au plaisir!
 
Je suis avancé, donc on aura peut etre l'occasion de rouler ensemble.

Ça fais quelque années que je roule souvent avec 2 gars qui ont une M2 (celle avec le N55) et on a ben du fun
 
J'ai des problèmes de démarrage avec ma M3 E46.

Elle le fait de plus en plus souvent. Quand je viens pour la partir, tout fonctionne normalement (pompe, lumière du cluster, etc...), mais elle fait un léger clic et rien.
Je ramène la clef et souvent elle va y aller du 2iem coup et partir au quart de tour.

A quelques reprises ça a pris plusieurs fois avant que je réussisse.

Je crois que c'est le solenoid du starter, mais je devrais-je vérifier d'autre chose avant d'en commander un?
 
J'ai des problèmes de démarrage avec ma M3 E46.

Elle le fait de plus en plus souvent. Quand je viens pour la partir, tout fonctionne normalement (pompe, lumière du cluster, etc...), mais elle fait un léger clic et rien.
Je ramène la clef et souvent elle va y aller du 2iem coup et partir au quart de tour.

A quelques reprises ça a pris plusieurs fois avant que je réussisse.

Je crois que c'est le solenoid du starter, mais je devrais-je vérifier d'autre chose avant d'en commander un?

Je peux pas t’aider mais as-tu des photos de ta M3?
 
J'ai des problèmes de démarrage avec ma M3 E46.

Elle le fait de plus en plus souvent. Quand je viens pour la partir, tout fonctionne normalement (pompe, lumière du cluster, etc...), mais elle fait un léger clic et rien.
Je ramène la clef et souvent elle va y aller du 2iem coup et partir au quart de tour.

A quelques reprises ça a pris plusieurs fois avant que je réussisse.

Je crois que c'est le solenoid du starter, mais je devrais-je vérifier d'autre chose avant d'en commander un?

probablement le contact dans le selenoid du starter, démonte le et fait le refaire.
 
J'ai des problèmes de démarrage avec ma M3 E46.

Elle le fait de plus en plus souvent. Quand je viens pour la partir, tout fonctionne normalement (pompe, lumière du cluster, etc...), mais elle fait un léger clic et rien.
Je ramène la clef et souvent elle va y aller du 2iem coup et partir au quart de tour.

A quelques reprises ça a pris plusieurs fois avant que je réussisse.

Je crois que c'est le solenoid du starter, mais je devrais-je vérifier d'autre chose avant d'en commander un?

Est-ce que tu as 2 clées avec ta voiture? Un test simple serait d’essayer l’autre clée à puce. Mes 2 M3 les clées ont chier dernièrement

Sinon quand il part pas le premier coup mais qu’il crank et qu’il part au 2e essaie, c’est la
pompe à gaz

Si jamais c’est ton starter, j’en ai un de spare que je peux vendre
 
M Coupe vendue, je suis passé à la SAAQ et l'argent est dans mon compte mais le char va rester dans mon garage jusqu'à demain, l'acheteur ne voulait pas partir avec le char à la pluie :bigup:
 
Back
Top