Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

La E30 qui est en vente ? et à quel prix ? Lien vers l'annonce avec les détails ?

c'est la photo du garage de l'acheteur, pas le miens !! je payerais cher pour avoir ce garage !

a moins que je lui offre ma M3 turbo en échange de ses trois M3 ;-P
 
ca paie d'être débrouillard !!! en plus tu as le mérite et la fierté d'avoir fait le travail toi même !! :bigup:

par contre, avec des enfants, ca change un peu la donne.. c'est le temps qui manque !!!

j'ai quelqu'un d'intéressé pour ma M3, tu connais peut-etre.. un certain Mark de griffin motorsport, il course dans l'atlantique...

Je ne le connais pas

Au lieu d'acheter ta M3, il devrait acheter une E9x M3 pour compléter le setup!
 
Je me suis fais offrir un échange pour ma Z3M Coupe sur M3forum contre un E36 M3 euro. Je suis pas intéressé mais contre une E46 M3 on sait jamais:D
 
il a déja une M3 E92, elle n'est juste pas sur la photo... à voir le garage, il a l'air assez crinqué sur les M3 !!!
 
Je me suis fais offrir un échange pour ma Z3M Coupe sur M3forum contre un E36 M3 euro. Je suis pas intéressé mais contre une E46 M3 on sait jamais:D

est-ce que c'est une des 45 euro 1995 canadienne ? si oui ca peut se vendre un bon prix ! ca peut valoir la peine juste pour la revendre après...
 
est-ce que c'est une des 45 euro 1995 canadienne ? si oui ca peut se vendre un bon prix ! ca peut valoir la peine juste pour la revendre après...

Non je crois que se sont des JDM...(2x 1995 et une 1997 de 321hp).

Mais anyway, je veux pas trader un Z3M Coupe (les prix sont présentement à la hausse) contre un E36 M3. Le monde veulent pas payer pour les E36.

Toi le gars la veut pour la rouler ou pour prendre les pieces, les mettre sur ces autres voitures et la revendre stock?
 
Non je crois que se sont des JDM...(2x 1995 et une 1997 de 321hp).

Mais anyway, je veux pas trader un Z3M Coupe (les prix sont présentement à la hausse) contre un E36 M3. Le monde veulent pas payer pour les E36.

Toi le gars la veut pour la rouler ou pour prendre les pieces, les mettre sur ces autres voitures et la revendre stock?

c'est ce que je lui ai demandé, si c'est pour la track ou la route.. j'ai pas encore eu de réponse.. ca lui donne rien de payer le prix de la mienne pour une "mint" si il s'en sert pour faire de la track.. il y en a des bien moins cher bien mieux monté pour la track tant qu'à moi..

si c'est pour la track uniquement, je vais lui parler de ton MZ3.. il serait peut etre intéressé !
 
Tu utilises quoi comme matériel?

Alu pour le moment. Pas evident avec l'exhaust dans le chemin. Je fais un set up temporaire avant d'avoir un single exit. C'est sourtout pour les gros parachutes de chaque bords du bumper. Toi quel materiel?

ce que j'imagine en lisant votre discussion :

Cardboard_Body_Kit.jpg



Comment ça va vraiment finir :

Marc-VDS-Racing-BMW-monza-bes-2012.jpg

Haha nice!
 
As-tu les mounting brackets qui sont faits pour le 7 pouces? Je ne les vois pas sur la photo...

Tu vas adorer cet intercooler! Il est big! Tu prendras des photos comparaisons du OEM vs VRSF 7".... c'est drôle à voir ;)
 
Le 7 pouces est plus gros et plus lourd, et de mémoire, il vient avec des supporting brackets qui supporte le poids additionnel de l'intercooler... Sinon il tient seulement avec 2 petites bolts et avec les t-clamps des hot/cold side silicone couplers...

7583693240_42945764b3_z.jpg
 
quel kit vous mettez/recommandez-vous pour vous débarrasser des angels jaune pipi sur une M3 E90 2008?

Merci
 
Last edited:
Le 7 pouces est plus gros et plus lourd, et de mémoire, il vient avec des supporting brackets qui supporte le poids additionnel de l'intercooler... Sinon il tient seulement avec 2 petites bolts et avec les t-clamps des hot/cold side silicone couplers...

7583693240_42945764b3_z.jpg
Ah sa.. il est surment dans la petite boite avec les collets et les coupler de sillicone
 
Back
Top