Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Merci!

Les meet sont ou et quand habituellement ?

Le 7 Mai Chez BMG Performance a Laval. 1297 Bergar. Devrait commencer vers 14h.

De mon cote je fais un petit tune-up.

Coilpacks,
Spark Plugs,
Boost solenoid. J'installe ca ce soir et j'va aller voir si c'est fini les misfire.. Y serait temps.
 
Quand j'avais demandé à ESS, ils m'ont répondu l'intake manifold mais je crois que c'est de la bullshit. La seule chose de différente est le DME MSS54 pour E46 M3 et MSS70 pour les Z4M. Je suis certain à 99% que les deux kits VT1-445 sont pareils. Mais le VT2-5xx pour etre différent entre les 2 voitures car le piping d'intercooler peut passer de façon différente. Mais je vois pas pourquoi il pourrait pas etre converti/upgradé rendu là de 525 à 575.

Mais avec de bonnes connaissances et surtout un bon tuner, tu as pas besoin de passer par ESS. C'est justement ça que me disait Sicknessmann hier.

La réponse de ESS :

Hi Simon,
The VT2-575 kit replaces all of the pulleys in the engine to 7 ribs. The physical engine and injectors are the same. Because of the increased boost. 93aki fuel is REQUIRED. I run the 575 kit on my 106k mile 6 speed M3... Stock motor.
 
La réponse de ESS :

Je parlais avant hier avec un gars local qui a un kit ESS VT2-550 avec du water/meth injection et ça lui donne 520whp! Donc 6x0hp moteur, ça commence à avancer avec ce power là!

Mais, tu devrais penser par mettre des headers catless, il y avait aussi une énorme différence quand j'avais des headers de CSL sur la Z4MC. Surtout sur une voiture SC, les headers OEM tue le flow!
 
J'ai a-rien fait aujourd'hui. Parce que même si j'ai reçu ça :

4fa7ab01f063adf04826516adc7a0611.jpg

5b4b3b1df6f6bce12296bbc0641e5948.jpg


J'attends toujours que le powdercoat soit complété sur ça :

e241ccc8d47e564a00aeb369d6ab57ef.jpg

abb17c5199a9fa394c0a42407cf9360b.jpg
 
J'ai sortie le m5 hier et je devrais aller faire poser mon gutted exhaust bientot. Je veux un son entre celui d'origine et un muffler delete, alors je pense que ça va être parfait pour moi.
 
Pas de gros update a faire de mon bord haha, j'ai plaqué l'auto. J'ai brulé le 3/4 du gaz dans ma tank de l'automne passé.
Ca fait du bien rouler un V8 atmosphérique vs ma golf wagon qui est probablement l'auto la plus slow au monde.

J'ai changé une hose qui va au slave cylinder de la clutch: elle commençait a être fatigué. Finalement ca la prit le slave aussi qui était dispo seulement mardi.
Le M a passé la fin de semaine a dormir sur mon lift: Pogné une autre fin de semaine a roulé le maudit wagon. :laugh:

J'ai écouté le conseil a Gregster, fait analyser l'huile: pas de trace alarmante, l'huile était belle.
Donc juste un changement d'huile pour le moment. Si c'est tranquille au travail, je le ferais les rod bearings cette été.
 
Last edited:
Je prends le train tous les matins, je reste à Mercier. Je t'ai laissé passé dans ma rutilente cruze rouge à l'arrêt de la gare hehe

Maintenant que j'y pense, je pense que je te croise assez regulièrement avec ton sportwagen noir aussi, juste que la M3 avec les mags, c'est assez différent pour que ca me fasse allumer
 
Maintenant que j'y pense, je pense que je te croise assez regulièrement avec ton sportwagen noir aussi, juste que la M3 avec les mags, c'est assez différent pour que ca me fasse allumer

Je te ferais un salut si je te spot, j'imagine que l'auto de ton avatar voie pas le stationnement rempli de bouette et de roche 0-3/4 par exemple.
 
Back
Top