Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Thanks! Ça va faire différent de mes anciennes BMW qui étaient toutes monochrome à l’exception de la E46 325xit Japanrot.

J’ai acheté un hitch Curt que je devrais recevoir cette semaine pour mettre mon bike rack et trailer.


Bon là je me cherche des roues pour l’été. Elle vient sur des BMW Style 403 que je vais garder pour l’hiver (et encore là pas sûr je metterais peut-être des Fifteen52 tarmac). Je cherche des 19’’ pas trop agressif car ça me tente pas de dropper la voiture ni que ça frotte. À date, les seules roues qui m’intéressent sont des HRE FF01 et BBS CI-R en 19x8.5 et 19x9.5 en silver.

C’est du 20’’ mais les 405m vont tellement bien sur ce modèle -là.

37c57f401743801b25e49d4d09b62b74.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confirme que du 20" runflat est très désagréable à rouler.. j'ai changé pour du non-runflat et c'est beaucoup plus acceptable pour du 20".

Apex wheels veut sortir le modèles SM-10 en 19" prochainement, le fit est, à mon avis, parfait pour un F30/31. Super léger avec un prix acceptable !

35450585056_48eeff7001_b.jpg


Pour l'hiver le setup idéal est 18x8 ou 18x8.5 ET35 square.
 
Je confirme que du 20" runflat est très désagréable à rouler.. j'ai changé pour du non-runflat et c'est beaucoup plus acceptable pour du 20".

Apex wheels veut sortir le modèles SM-10 en 19" prochainement, le fit est, à mon avis, parfait pour un F30/31. Super léger avec un prix acceptable !

http://c1.staticflickr.com/5/4290/35450585056_48eeff7001_b.jpg

Pour l'hiver le setup idéal est 18x8 ou 18x8.5 ET35 square.

Oui idéalement du 18’’x8’’ et35 serait parfait pour l’hiver avec du 225/45/18.
 
De retour a la suspension stock de mon côté, merci a @schyzo pour l’aide.
Je vais faire un retour tranquille au pièces stock, jusqu’à ce que je change de voiture.
Jai des swift spring et des camber plate vorshlag qui traine si jamais ca peux intéressé quelqu un.

J’ai été chez bmw laval pour le rappel de air bag, a part attendre 2 heure (comprenable) et qu’ils aille arraché le chaplet sur mon miroir sûrement avec le car tag, ca c est bien passe :p

Sinon bien hate de remettre les 219M et de continué a roule, en espérant pas avoire de bris lol
 
De retour a la suspension stock de mon côté, merci a @schyzo pour l’aide.
Je vais faire un retour tranquille au pièces stock, jusqu’à ce que je change de voiture.
Jai des swift spring et des camber plate vorshlag qui traine si jamais ca peux intéressé quelqu un.

J’ai été chez bmw laval pour le rappel de air bag, a part attendre 2 heure (comprenable) et qu’ils aille arraché le chaplet sur mon miroir sûrement avec le car tag, ca c est bien passe

Sinon bien hate de remettre les 219M et de continué a roule, en espérant pas avoire de bris lol
As tu vu une 335 mpe 2014 laguna seca blue? Il y en a une d'annoncée mais pas de photos 🤤

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
bon c'est pas quelque chose que j'ai fait aujourd'hui, mais plutot ma blonde qui a fait hier. En lui montrant comment launché le char avec la dct elle a fait un super bon burn de 200ft devant la maison...

love my wife
 
mais une est une M3, l'autre une 335...!
Absolument! Mais je prendrais une used de trois ou quattre ans! Payer 110k pour valoir 55-60k dans quelques années, c'est pas dans mon budget!!

Comme daily driver, mon 335 etait parfait..

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
ouais je suis d'accord, je paierais jamais le prix d'un M3/M4 neuf, surtout pas cette génération là qui garde une très mauvaise valeur à date...

Je voulais juste pointer que tu compare pas des pommes avec des pommes ;)
 
Ls dernières semaines ont étés productives sur ma M3

Vanos rebuilt
Guibo
Seal diff
shifter bushings
bushing control arm
ajuster les valves
seals de d'étriers+guide pins
 
Got my summer wheels on last Saturday and also put the extended wheel arches on. I'm very happy with the final fit. Looks mean from behind with the wide tires
2e1f8f4b7392afaa8efb59906ed5c04b.jpg


Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Disassembled the brakes and sanded the rotors and pads.

Lapping on oem pads created uneven deposits on the pads and on the rotors. Never again...

Back to normal now
 
Commandé un timing chain tensioner vu que je commence a avoir un rattle sur le startup et du butyl tape pour rester au sec.
 
Disassembled the brakes and sanded the rotors and pads.

Lapping on oem pads created uneven deposits on the pads and on the rotors. Never again...

Back to normal now

Ça sautait? J'ai le même problème avec des pads hawk et des disc slotted...
 
ouais une bonne vibration quand je freinais pour la peine. J'ai demadé des opinions chez Momentum, Greg m'a suggéré de sabler les rotors et les pads. Ca a reglé 90% du problème. Je suis assez content.

Au prix des discs sur un e92, je voulais vraiment éviter de les changer si c'était pas nécessaire...!
 
ouais une bonne vibration quand je freinais pour la peine. J'ai demadé des opinions chez Momentum, Greg m'a suggéré de sabler les rotors et les pads. Ca a reglé 90% du problème. Je suis assez content.

Au prix des discs sur un e92, je voulais vraiment éviter de les changer si c'était pas nécessaire...!
Avec quoi tu as sablé?
La RS4 a un symptôme similaire.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Back
Top