Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

^x2
image.jpg
 
Put pics of the car

So you are building a track car with this E46? What's on the mods list?

X2 did not know you owned a e46

Right now the car is bone stock.. I am not too sure what I plan to do, suspension is a given but how far do I want to take it?

I am caught up on the maintenance.. I want to put a new alternator in, fuel pump and do the vanos seals this week. The only oil leak I had was from the selector rod seal on the trans which I fixed. The previous owner took pretty good care of the car, the front control arms are new Meyle HDs.

pics of said car
http://montrealracing.com/forums/sh...ipzig-Germany-with-love&p=9278904#post9278904
 
j'adore mon JB4.. je viens de découvrir un probleme de missfire sur le 335, logué les codes, changé le coil de cylindre. un coil mort.. on remplace ca ce soir !
 
j'adore mon JB4.. je viens de découvrir un probleme de missfire sur le 335, logué les codes, changé le coil de cylindre. un coil mort.. on remplace ca ce soir !

J'ai du en changer un sur mon auto aussi. T'as le cable de BMS ? J'ai pas encore essaye de logger quoi que ce soit sur mon auto.
 
J'ai du en changer un sur mon auto aussi. T'as le cable de BMS ? J'ai pas encore essaye de logger quoi que ce soit sur mon auto.

oui, le cable usb dans le coffre a gants et j'utilise mon laptop pour loguer.. tu peut lire les codes avec le cluster aussi, mais ca se fait mieux avec un ordi. j'ai aussi vu un video avec un convertisseur usb-bluetooth et un telephone inteligent pour se connecter au JB4...
 
Le diable est encore venu me serrer la main .... Csl Airbox commander :-O , des journees d'impatience vont etre a compter!
 
Geoff steel ! Tres bon service! Sauf je vais seulement lavoir en avril .... Le temp de le produire le air box est long
 
Geoff steel ! Tres bon service! Sauf je vais seulement lavoir en avril .... Le temp de le produire le air box est long

Wow méchante différence de son

Ma coupe est de retour... Dois fitter les trims autours de l'arceau pour garder le look sleeper!!!
 
^ Nice t'as pas de tapis ?

J'ai code Digital Speed et enleve le disclaimer du iDrive hier. J'avais deja windows roll-up with FOB.
 
^ Nice t'as pas de tapis ?

J'ai code Digital Speed et enleve le disclaimer du iDrive hier. J'avais deja windows roll-up with FOB.

I have OEM winter mats.

Drift.Mechanic coded a bunch of stuff on my car. Euro DRL, alarm/clown nose, windows down with FOB, auto lock doors etc.

Going to install a piezo this afternoon and change my spark plugs
 
Coder Les wiper pour quil passe 3 fois a place de 5 quand je lave le windshield et aussi qu'ils reviennent jusqu'a leur place meme si j'eteint le moteur.
 
Back
Top